mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montée en régime au démarrage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrick67
Bonjour à tous!

Ma vieille kx 250 (93) monte très haut (au max) au démarrage uniquement quand elle est froide.
Je viens de l acquérir au début elle avait beaucoup de mal à démarré mais ne faisait pas cette montée en régime. Depuis j ai démonté haut moteur nettoyé valve d échappement ( surprise il en manque une sur les 3 ) , change les clapet de la boite à clapet qui n étais plus étanche. Nettoyé le carbu etc.
Le remontage à étais fait avec des nouveaux joins.
Maintenant elle démarre niquel mais on dirait qu'elle va explosé les première 30 secondes après elle se calme.. À chaud pas de soucis.
Je débute en moteur thermique je sais pas d ou sa peut venir prise d air ? Carbu ?
J espère que vous pourrez m aider car j ai vraiment pas envi qu elle serre ^^

Merci d avance !
sensi2a
je dirais réglage carbu dans un premier temps !
Pierrick67
Citation (sensi2a @ 17 May 12 à 14:46 ) *
je dirais réglage carbu dans un premier temps !


J ai mis des réglage d origine que j ai trouvé sur le net .. Je n ose pas trop toucher sa tourne bien comme ça..
Pierrick67
Citation (sensi2a @ 17 May 12 à 14:46 ) *
je dirais réglage carbu dans un premier temps !


J ai mis des réglage d origine que j ai trouvé sur le net .. Je n ose pas trop toucher sa tourne bien comme ça..
gaetancop
Ca le fait quand tu démarre avec le starter ? et quand tu le coupe juste après avoir démarrer, est ce qu'elle retrouve un régime normal ? Si oui essaye de démarrer sans ou de le couper rapidement !

Perso au starter ca me le fait souvent, je le coupe et c'est bon... ca ne m'inquiète pas (pour mon cas)
Pierrick67
Citation (gaetancop @ 19 May 12 à 11:08 ) *