mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montée en régime au démarrage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrick67
Bonjour à tous!

Ma vieille kx 250 (93) monte très haut (au max) au démarrage uniquement quand elle est froide.
Je viens de l acquérir au début elle avait beaucoup de mal à démarré mais ne faisait pas cette montée en régime. Depuis j ai démonté haut moteur nettoyé valve d échappement ( surprise il en manque une sur les 3 ) , change les clapet de la boite à clapet qui n étais plus étanche. Nettoyé le carbu etc.
Le remontage à étais fait avec des nouveaux joins.
Maintenant elle démarre niquel mais on dirait qu'elle va explosé les première 30 secondes après elle se calme.. À chaud pas de soucis.
Je débute en moteur thermique je sais pas d ou sa peut venir prise d air ? Carbu ?
J espère que vous pourrez m aider car j ai vraiment pas envi qu elle serre ^^

Merci d avance !
sensi2a
je dirais réglage carbu dans un premier temps !
Pierrick67
Citation (sensi2a @ 17 May 12 à 14:46 ) *
je dirais réglage carbu dans un premier temps !


J ai mis des réglage d origine que j ai trouvé sur le net .. Je n ose pas trop toucher sa tourne bien comme ça..
Pierrick67
Citation (sensi2a @ 17 May 12 à 14:46 ) *
je dirais réglage carbu dans un premier temps !


J ai mis des réglage d origine que j ai trouvé sur le net .. Je n ose pas trop toucher sa tourne bien comme ça..
gaetancop
Ca le fait quand tu démarre avec le starter ? et quand tu le coupe juste après avoir démarrer, est ce qu'elle retrouve un régime normal ? Si oui essaye de démarrer sans ou de le couper rapidement !

Perso au starter ca me le fait souvent, je le coupe et c'est bon... ca ne m'inquiète pas (pour mon cas)
Pierrick67
Citation (gaetancop @ 19 May 12 à 11:08 ) *
Ca le fait quand tu démarre avec le starter ? et quand tu le coupe juste après avoir démarrer, est ce qu'elle retrouve un régime normal ? Si oui essaye de démarrer sans ou de le couper rapidement !

Perso au starter ca me le fait souvent, je le coupe et c'est bon... ca ne m'inquiète pas (pour mon cas)



Oui avec le starter. Sans elle démarre pas.. Je le coupe de suite mais elle reste en haut quand même :/
gaetancop
ah c'est pas trop normal !

elle redescend au bout de combien de temps ?

tu l'amène sur circuit robinet fermé ? et tu l'ouvre juste avant de rdémarer ? essaye de la faire pisser en la penchant juste avant de la démarrer?
sensi2a
est-e que ta vis d'air ne serais pas mal régler ?
frenchy54
trop d 'air, si avec le starter elle démarre et sans non, donc tu amènes plus d 'essence donc enrichit, ça veut dire que sans, tu as pas assez d essence ou trop d'air..
Vois le règlage de ta vis de richesse ou flotteur de cuve règlé trop bas ou prise d 'air.
de quelle couleur est ta bougie ?
Pierrick67
Pour le robinet C est vrai que je l ouvre juste avant de démarrer. Peu être un problème de niveau de cuve alors? Elle descent au bout de 30s environ.


Elle tourne niquel sinon alors les réglage carbu je n ose pas trop toucher car la dernière foit que j ai touché bonjour la galère ^^

Ma bougie était plutôt brune et relativement sèche, cela dit sa fait un moment que j ai pas jetté un œil dessus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.