mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cote jeu aux soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sheerazs
Bonsoir,

Demain matin je compte contrôler mon jeu aux soupapes et je n'arrive pas à mettre la main sur ces fameuses cotes, c'est pour un 250 yzf de 2004 alors si quelqu'un les connait ou si quelqu'un à un lien vers un site qui les fournit je suis preneur ...

Merci
zink
salut va sur le site de yamaha la doc est gratuit et en telechargement
dcrouzel
admission : entre 0.10 et 0.15
échappement : entre 0.17 et 0.22


tu peux télécharger le manuel :

http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/man...aire/index.aspx
Sheerazs
Merci pour les côtes.

Ma côte niveau admission est bonne mais celle de l'échappement est de 0.30.
Alors j'ai une petite question car j'ai un problème en 1ere la moto à un trou à l'accélération et elle fait des retours a la décélération, mon problème peut-il venir de là ?

Merci
dcrouzel
Citation (Sheerazs @ 20 May 12 à 11:46 ) *
Merci pour les côtes.

Ma côte niveau admission est bonne mais celle de l'échappement est de 0.30.
Alors j'ai une petite question car j'ai un problème en 1ere la moto à un trou à l'accélération et elle fait des retours a la décélération, mon problème peut-il venir de là ?

Merci

pour le trou , c'est la pompe de reprise et pour le fait qu'elle pète à la déccellération , ouvre la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne pète plus .
les jeux à l'échappement , règle les .
Sheerazs
Au niveau de la vis de richesse à combien de tour faut elle qu'elle soit devissé car même à deux tour la moto peterade tjs, faut il d'abord que je fasse mon jeu soupape côté échappement ?
dcrouzel
Citation (Sheerazs @ 20 May 12 à 14:02 ) *
Au niveau de la vis de richesse à combien de tour faut elle qu'elle soit devissé car même à deux tour la moto peterade tjs, faut il d'abord que je fasse mon jeu soupape côté échappement ?

oui , règles les jeux . dévisses jusqu'à ce que çà pète plus .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.