mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement collectif de wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lauryne mx 345
salut a tous et toutes
l entrainement collectif de wingles(jeudi 17 mai)
est il maintenu(vu les conditions meteo)
si oui quels sont les horaires exacts

d avance merci
jojobmx
leur message fessebouk ne donne pas les horaires mais au moins cette info la :

Mcetangs Mcde Mcetangs
Bonjour,
le terrain sera fermé ce mercredi 16 Mai et jeudi 17 Mai, entrainement réservé aux licenciés du club.

Pour info le terrain n'a pas été refait
KtmRider
Horaires en 3è page wink.gif http://mcetangs.free.fr/Ent%20collectif/in...ntcollectif.pdf
gaetancop
Roh ces modos ... plus ils sont payés moins ils cherchent !
TomTom59
Salut,

Cet entrainement sera ouvert aux spectateurs ?

J'aimerais bien aller regarder l'entrainement mais habitant Lille je ne veux pas faire de la route pour me faire recaler à l'entrée du circuit lol

ps : J'y suis passé dimanche mais il y avait du paintball au lieu du motocross mdr
V@l
Citation (TomTom59 @ 17 May 12 à 11:18 ) *
Salut,

Cet entrainement sera ouvert aux spectateurs ?

J'aimerais bien aller regarder l'entrainement mais habitant Lille je ne veux pas faire de la route pour me faire recaler à l'entrée du circuit lol

ps : J'y suis passé dimanche mais il y avait du paintball au lieu du motocross mdr


Normalement oui tu peux y aller si c'est juste pour regarder, tu devras te garer à l'extérieur par contre.
TomTom59
C'était plutôt sympa à voir l'entrainement d'hier.
Juste choqué par les gens qui se sont agglutiné autours du mec qui à chuté à la réception de la table.
J'éspères qu'il va bien se remettre, ça avait l'air grave, il est repartit avec les pompiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.