mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sassay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
bonne journée, bon terrain, bravo a toute l'equipe. Par contre CERTAIN pilotes sont AVEUGLE ils ne voient pas le drapeau JAUNE .la majorité des pilotes se battent en qualif pour la serie A .Ce qui est normal, d'autres trichent aux qualifs tout ça pour rouler en serie inferieur pour faire le beau et ramasser une coupe le soir.
memen41
Citation (yamahaboy @ 14 May 12 à 21:00 ) *
bonne journée, bon terrain, bravo a toute l'equipe. Par contre CERTAIN pilotes sont AVEUGLE ils ne voient pas le drapeau JAUNE .la majorité des pilotes se battent en qualif pour la serie A .Ce qui est normal, d'autres trichent aux qualifs tout ça pour rouler en serie inferieur pour faire le beau et ramasser une coupe le soir.

+1 mad.gif
ça me gonfle de voir les memes en B et qui devrai etre en A
il y a juste a voir les resultats de chaque course
AlanMX
PAS FAUX mad.gif mad.gif mad.gif

MEMEN41


---------------------------
Rendez Vous a VIERZON

Alan
Ju-wolf
Citation (yamahaboy @ 14 May 12 à 21:00 ) *
bonne journée, bon terrain, bravo a toute l'equipe. Par contre CERTAIN pilotes sont AVEUGLE ils ne voient pas le drapeau JAUNE .la majorité des pilotes se battent en qualif pour la serie A .Ce qui est normal, d'autres trichent aux qualifs tout ça pour rouler en serie inferieur pour faire le beau et ramasser une coupe le soir.

d'accord avec toi !
petlou
c'est pour sa que les qualif a chaque course ne devrai pas etre et revenir a la formule d'y a deux ans ... les 5 derniers de la serie A descende en B et les 5 premier B monte en A et ainsi de suite c'etait parfait deplus perso je suis dans les dernier en C et les qualif nous gache une manche et etre avec des tarrer c'est pas du PLAISIR !
memen41
Citation (petlou @ 17 May 12 à 20:33 ) *
c'est pour sa que les qualif a chaque course ne devrai pas etre et revenir a la formule d'y a deux ans ... les 5 derniers de la serie A descende en B et les 5 premier B monte en A et ainsi de suite c'etait parfait deplus perso je suis dans les dernier en C et les qualif nous gache une manche et etre avec des tarrer c'est pas du PLAISIR !

+1
fred18
Des tarés ?????? Qui est-ce les tarés ? IMSTP6.gif
fmt
+1
Merci de donner des exemples histoire de savoir si on n'est pas dans le lot. Oo
miko
je ne dirais pas des tarer mais des pilotes qui roule au dessus de leurs pompes le moto cross c'est un sport mécanique ou il faut gérer ça monture est ce n'est pas le cas de tout le monde et des fois c'est pénible de ce faire foutre en l'air part un kéké qui ce crois encore une fois champion du monde ..................
fred18
+1 avec toi ! j'ai eu droit a un super bloc pass raté de la part du n°205 IMSTP6.gif et on a faillit finir par terre tout les 2 !Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il a pas fini le premier tour sur ses roues et a fait une superbe chute sur la petite table en virage devant le pointage et ne c'est pas qualifié en A ..... C'est le meme pilote qui a sauté sur un autre pilote l'an dernier a selle sur nahon !! Le genre de "pilote" que je préfère voir devant moi que derriere car on ne sait jamais ce qu'il peu faire !
Je pense que lui on peu dire taré !
Sinon je pense que la plupart des pilotes respectent les autres et l'ambiance est plutot sympa dans le paddock et sur la piste .
xthumbup.gif
tino196
Je suis d accord avec vous , ce mm pilote ma ateri dessus l anne derniere a theillay sauf que c est lui qui a chuter est qui n a pas fini la manche xthumbup.gif
Mais ca me soul car il ma bien excinter mon silencieux !!!
On essaye de garder nos motos propre car ca coute cher et c est des types comme ca qui te les abimes :angry mad.gif:
Pareil a sassay j ai chuter au depart par ce que l on ma foncer dedans et apres quand je remonter sur les pilotes je les doubler proprement mais non il forcer le passage a me foncer dedans du couts j ai fini ma manche au ralenti car plus le plaisir de rouler
On est pas aux etats unis et surtout ya rien a gagner !!!

Rendez vous a vierzon certainement dans la boue IMSTP6.gif
rorobilette41
Cest le red bull qui veut ça!!!
Nyk!!!
Lol!!
rorobilette41
Mdr des timballes à 2 euros vous vous rendez pas compte!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.