mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 85 probleme
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dam1317
bonjour,
sur mon kx85 j ai refais faire piston, segment, nikasil et vilo. J'ai fais un bon rodage.
et la des que j accelere au point mort ma moto reste accelere (j ai verifier se n est pas le cable d'accelerateur).
si vous avez une idee ?
merci d'avance
sarcasm21
Yo mec probleme carbu wink.gif
frenchy54
Citation (sarcasm21 @ 13 May 12 à 17:59 ) *
Yo mec probleme carbu wink.gif


forcément, ça vient pas des roues ... laugh.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
dam1317
un nettoyage? un reglage ?
sarcasm21
Peut-être il avance toute seul ces la force du vent wink.gif
sarcasm21
Grosse fautes d’orthographe.. Oui dam reglage vis de ralenti. Ou sinon sa me la fais tout a l'heure, floteur bloqué wink.gif
sarcasm21
Mais prend un tourne vis et tapote sur le bas de ton carbu avec smile.gif
frenchy54
Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu.
Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a
. Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ;
Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.)
sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc.
sarcasm21
Citation (frenchy54 @ 13 May 12 à 18:19 ) *
Regardes si ton cable de gaz ne coince pas quelque par en tournat aà fond le guidon de droite à gauche ou s'il ne fait pas une boucle trop serré, ou si le cable coulisse bien dans sa gaine ou encore s'il n 'est pas trop tendu.
Ensuite le reglage sur le carbu de ton pointeau de ralenti s 'il y a
. Si ton "choque " ou starter ne reste pas coincé ;
Et si ton boisseau dans le carbu revient bien à fond vers le bas ( tu dois entendre un "clac" quand tu ramènes ta poignée de gaz franchement à zéro.)
sinon, tu as une grosse prise d 'air quelque par..Là tu le constateras déja en regardant ton isolant de bougie qui le prouverais en étant gris clair ou blanc.


Ou sinon la force du vent ..
dam1317
je vais aller voir ça merci les gars xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.