mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez ou les "vieux" ?
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Voila tout est dans le titre les amis, comme nous les "vieux" plus généralement en 2 Temps ! nous avons du mal à rouler avec la nouvelle génération de Crossman, car avec nos vieilles bécanes on fait rire ! quand on arrive sur le terrain ! la question la voici:
Vous faites comment pour rouler et prendre encore un peu de plaisir ?

Car le sujet à était lançer dans le post (néttoyage de jantes) http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry444404

Merci les "vieux" de donner votre avis, les djeunzz peuvent aussi réagir

A+ et bon ride.......
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 13 May 12 à 14:52 ) *
Voila tout est dans le titre les amis, comme nous les "vieux" plus généralement en 2 Temps ! nous avons du mal à rouler avec la nouvelle génération de Crossman, car avec nos vieilles bécanes on fait rire ! quand on arrive sur le terrain ! la question la voici:
Vous faites comment pour rouler et prendre encore un peu de plaisir ?

Car le sujet à était lançer dans le post (néttoyage de jantes) http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry444404

Merci les "vieux" de donner votre avis, les djeunzz peuvent aussi réagir

A+ et bon ride.......


Je roule dans mon jardin ou au circuit, sur les pistes aménagés pour les 50 tant qu 'on ne nous feras pas de piste pour les "vieux" ben oui, on en fait pour les jeunes, on nous pique les notres pour les amenager en pistes SX pour les d'jeun's....
le yac76
Moi je vois aucun inconvéniant a voir rouler des motos anciennes, au contraire j'aime bien en voir et prend plaisir a les voir évoluer sur des circuits différents de l'époque. wink.gif
frenchy54
ici gise encore des vieux hangars immenses, datant de notre sidérurgie, des trucs de 500 m de long sur 2 a 300 m de large
Un gars avait fait une enquète pour racheter un de ces hangars pour y faire une piste de moto cross couverte , accessible hivers comme été.
les mairies s'y sont opposées
car peur des nuisances et du bruit §§
là, c est du foutage de gueule, car ces hangars servaient à la siderurgie, jour et nuit on y entendait a plusieur kilometres les masses de ferraille tomber au sol, les aiguillages et klaxon des trains, la poussière de metal qui couvrait nos regions et faisait rouiller nos voiture en 6 mois, le ciel eclairé comme en plein jour de couleur rouge les nuit par les poches d 'acier en fusion..
et c.. de plus dans ces hangars actuellement sont stockés illégallement des tonnes de dechets ménagers et autres venant des pays frontaliers??? alors, la moto nuierait plus que ça???
François C

Ben moi , je roule sur les terrains que l'on a maintenant ( avec des jeunes et d'autres vieux..) avec une meule pas ancienne ( mais ça pourrait bien venir) mais c'est vrai que je suis nostalgique des années 70 et 80. rolleyes.gif
vince974
Je comprends votre désarrois, aujourd'hui j'ai vu une course, la seule catégorie qui m'as donné plaisir à voir c'est celle des vétérans, les pilotes plus rapides ne gueulaient pas sur le retardataire pour les laisser passer, pas de dépassements dangereux etc...
quand j'ai posé question au club pourquoi avoir changé le terrain de sens (avant on sautait les gros obstacles en montant) avec des doubles au lieu des tables, on m'as répondu : "c'est pour voir qui passe qui passe pas". A mon avis l'argent à prix tellement place dans notre sport et donc on se préoccupe pas de personnes comme moi qui pratique pour le plaisir encore moins des vieux qui ne sont plus considérés.
En fait faudrait avoir les moyens de se faire un circuit adapté aux capacités de tous, sécurisé avec un coin barbecue, un conteneur réfrigéré alimenté par photovoltaique pour stocker les munitions, des masseuses pour le syndrome des loges ou le dos avec la musique!!!
HRCMAN
Yes Vince, le fric et encore le fric, nous qui roulons trés peu on n'interésse pas ces gens là, on ne consomme pas ! car on ne va pas acheter le dernier moyeux top stylé ! la dernière tenue à la stewart ! etc... etc...

Nous avec nos vieilles bécanes ont préfere s'arranger entres potes ou trouver au meilleur coup la piéce sur Ebay ou le bon coin ! que d'aller la chercher chez le concessionnaire "escroc" du coin, donc on n'interésse pas ses gens là nous les "marginaux", donc pourquoi faire des terrains pour nous hein ! ? pourquoi ?

Mais je trouve ça harchi con car il y aurait du bizness à faire pour ceux qui ne pensent et vois que par cela ! car je vous rapl une chose les petits djeunzzzz qui leur achétent leurs bécanes, fringues, licences et tout le toutim ? bahh c'est ceux qui ont le pouvoir d'achat ! nous les parents !
Sinon chapeau aux djeunzz qui galérent pour se payer l'ensemble de leur passion là je dis respect, mais ils sont trés peu !

Ou ta les "autres" qui ne bossent pas mais qui roulent avec la top tenue 2012 ! sur une bécane 2012 ! mais là n'est pas le débat....................
Flo63
Salut à tous je ne suis pas un "vieux" et j ai le même point de vu que vous sur les courses d aujourd hui il faut etre au top avoir les dernière modif etc ... Perso je possède un 125 yz je ne roule pas sur circuit mais dans les bois je sais je n ai pas le droit mais on n emmerde personne à part les écolos qui nous barrent les chemins . Bref je roule avec des jeunes de mon age 17 18 ans . Il arrivent et se disent oua génial ton casque monster combien tu l as payé 350 euro oua trop bien tes bottes , le protège nuque dark dog il démonte etc ... Et il y a les vieux qui eux rigolent et ne se moquent pas si tu as les bottes percée ou si t as pas de casque monster etc... Moi je préfère ces personnes la . Et les vieux se débrouillent mieux dans les parcours techniques car il réflechissent ou passer et il n ont pas des machine de 2012 et les équipements avec. En auvergne il y a une fois par ans une course de vétérans . Il n y a pas de 500 cr dommage je n en ai jamais vu rouler mais il y a des enduros comme le 200 it et la plupart sont des moteur à reffroidissement à air et ces courses sont aussi interessantes que les autres .cdt
le yac76
Alors petit coup de gueule par ce que ça fait plusieurs posts que je vois ça !

ça me fait bien marrer ont peut avoir la toute dernière tenue machin chose et rester humble non?
C'est quoi qui vous dérange ? Le fait que quelqu'un achète ce qui lui fait plaisir avant tout? Des mecs qui rammènent leurs bouillons c'est sûr y'en a mais faites pas une généralité.

Perso quand je vais sur un circuit, je vais faire un boujou a tout le monde histoire de connaitre un peu les licencier et franchement si je devais me faire une opinion au premier regard y'aurait des cons partout.

Voila voila wink.gif
luddoy

Pour le côté apparence le regard des autres on le subit depuis la crêche et ca ira jusqu'au cimetière.

Au passage, les "vieux" ne sont pas non plus les derniers pour en mettre plein la gueulle aux autres !
C'est de bonne guerre peut être rolleyes.gif

Pour les terrains c'est clair vous êtes dans la merde pour retrouvé les terrains a l'ancienne, faut pas s'empêché de prendre du plaisir a roulé pour ca !!
chablisman
Je réponds pas moi , je suis jeune ! xw00t.gif
frenchy54
Citation (luddoy @ 14 May 12 à 12:51 ) *
Pour le côté apparence le regard des autres on le subit depuis la crêche et ca ira jusqu'au cimetière.

Au passage, les "vieux" ne sont pas non plus les derniers pour en mettre plein la gueulle aux autres !
C'est de bonne guerre peut être rolleyes.gif

Pour les terrains c'est clair vous êtes dans la merde pour retrouvé les terrains a l'ancienne, faut pas s'empêché de prendre du plaisir a roulé pour ca !!

Tu sais... enfin, tu sais pas encore toi, t 'es jeune, mais tu sauras..
Quand on est jeune, on tombe , on rebondit, on remonte sur la moto puis on repart. On aime prendre des risques, on ne reflechit pas ( c 'est aussi pour cela qu 'on vous faisait faire votre service militaire à 18 ans)
Mais quand on est vieux, ben on rebondit plus, on s 'écrase, on se releve pas toout de suite, le temps qu 'on réalise qu 'on est tombé et pourquoi..., On reflechit ( hé oui, voilàa la différence) car quand tuu as des gosses , femme maison a payer etc.. le patron n aime pas un mec qui sefait mal de temps en temps autre qu 'au boulot et le vire, et quand on est vieux, on a du mal a retrouver du boulot et de guerrir de ses blessures.
Et quand on est vieux, on a déja eus des blessures, qui font mal longtemps apres, on est limités, on a pas envie de ravoir mal..
On roule pour se faire plaisir et non prouver qu on est le meilleur ..
et qu on est cascadeur et capable de faire des sauts plus mieux que les autres..
he oui, vous ne voulez pas l admettre les ds'jeuns, mais c 'est ça...

Ou la course au tuning, de trucs inutiles sur une moto mais qui font beau
frime, ne serait ce que les kits décos ou autocolants : perso, je trouve qu 'on paie asse zcher nos pièces, je vais pas encore leur faire de la pub, ce serait plutot a eux ne nous payer pour en faire.. mais ça fait plus "frime " de marquer sur sa moto qu 'on a du boyesen, racing machin chose etc..
Je me mare meme quand je vois des Dunlop en stickers partout et que la moto est montée en michelin .;
Etc....

ha et quand j 'entends quand je roule, le gars "bloqué" derrière moi , gueuler dans son casque parce que je le gène.. ça me fait mourrir de rire, car déja, si le gars est derrière c est qu 'il va moins vite, ensuite, un bon pilote passe sasn problème et sans rester derrière 10 minutes, et la dernière fois que j ai eus ce genre de Con, oui car ça en est, car on est pas en course et chacun roule comme il veut, pour loisir ou entrainements, ben ce con , je l 'ai laissé passer, et 200 m plus loin il etait vautré comme une merde dans une virage, je me suis arrèté lui demander s'il cherchait des trêfles à quatre feuilles ( à l 'instar de Carlqvist quand il avait telement d 'aisance et d 'avance qu 'il s'etait arrèté boire une biere pendant le GP de Namur et qu 'il est reparti et a fini premier )
luddoy
Ce qui est bon c'est quand j'aurais 50 ans, y aura toujours des plus vieux pour me dire que je suis jeune. xthumbup.gif
François C

Pour répondre à ta question , HRCMAN , ben tout simplement sur le terrain de SX de la maison de retraite... rolleyes.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
florian113
52 ans et une 450kxf 2012 et bien je vous assure que je roule aussi vite avec une husky 250 de 1983 qu avec mon kxf , alors que dois t on en deduire ? et bien que les terrains sont largement adaptes aux motos anciennes .
et voila tout est dit !ahah
Citation (chablisman @ 14 May 12 à 18:09 ) *

frenchy54
Citation (florian113 @ 14 May 12 à 18:17 ) *
52 ans et une 450kxf 2012 et bien je vous assure que je roule aussi vite avec une husky 250 de 1983 qu avec mon kxf , alors que dois t on en deduire ? et bien que les terrains sont largement adaptes aux motos anciennes .
et voila tout est dit !ahah
Citation (chablisman @ 14 May 12 à 18:09 ) *


tu dois pas avancer bien vite avec ton kxf alors...
mais bon, si c 'est pour se faire chier et jouer à la moto bouchon.... je préfère bricoler sur mes maquettes d 'avions... laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
LP80
perso j'ai jamais piloter d'anciennes avant 88,
mais faut avouer qu'un 500 est super difficile a envoyé sur les circuits du moment,
perso j'ai très rarement passé la 4 avec le kx, et un 500 c'est pas un 125 niveau rapport de boite ou autres....
comme dis par toi frenchy, faut roulé sur des oeufs....
je me met a votre place et frenchy et hrc
donc pour l' instant la bete est stockée bien au chaud...
goulu
tongue.gif au fait c'est quand qu'ont est "vieux"??
HRCMAN
Merci pour vos réponses les gars, mais à part de nous dire on est vieux à quel age ? et moi je suis moins vieux que toi etc... pas grd monde à fait avancer le sujet !

Dommage je trouvais le post sympa, je continurais à rouler en free ride, sur des terrains sauvages en garrigues ou ailleurs à faire mes traçés perso jusqu'au moment ou je me lasserais et revendrais ma bécane ! car je me sentirais alors trop "vieux".............

Bon ride à tous, enjoy et roulez bon.
ccm60
Citation (HRCMAN @ 15 May 12 à 00:13 ) *
Merci pour vos réponses les gars, mais à part de nous dire on est vieux à quel age ? et moi je suis moins vieux que toi etc... pas grd monde à fait avancer le sujet !

Dommage je trouvais le post sympa, je continurais à rouler en free ride, sur des terrains sauvages en garrigues ou ailleurs à faire mes traçés perso jusqu'au moment ou je me lasserais et revendrais ma bécane ! car je me sentirais alors trop "vieux".............

Bon ride à tous, enjoy et roulez bon.

Bonsoir HRCman,

Je ne trouve pas que « les indestructibles « portent un regard moqueur sur les pilotes d'un âge certain équipés de machine à refroidissement à air, bien au contraire, ils semblent intrigués et intéressés par nos vieilleries.

Pour rouler il faut une certaine motivation c'est sûr, les notions de temps de transport, nettoyage de la machine , entretien sont des éléments que je prends en compte, mes priorités actuelles ne sont plus du tout celles que j'avais il y a 20 ans. La première de toute est de rentrer entier, sans bosses.

Pour prendre du plaisir à rouler, je pense que le circuit à une très grande importance.

Les circuits ont fortement évolués avec une tendance super cross de plus en plus marquée.

Je comprends les modifications apportées sur certains circuits où la majorité des pilotes participent à des compétitions il est nécessaire de proposer des obstacles rencontrés ailleurs pour les entrainements. L'avis de 2 ou 3 anciens ne pèse rien face au nombre, et là oui ce n'est pas spécialement agréable « d'enrouler », d'avoir des objets motorisés volants au-dessus de la tête ou de s'écraser car trop court.

Lorsqu'on roule d'une façon épisodique avec un passé de pilote pur loisir, l'on n'a pas les mêmes possibilités qu'un habitué du cross circus.

La solution allé s'inscrire sur un terrain qui correspond à sa demande propre.

Comme exemple j'ai à l'esprit le circuit de Vincy manœuvre 77, une piste qui n'a pas changée radicalement en plusieurs décennies, où le père de famille suit son fils en 50 cm3 pour le signaler aux autre pilotes et le protéger, une piste large, bien réfléchie avec une bonne visibilité des bosses avec des réceptions adaptées à tous les niveaux de pilotage, où le pilote de ligue passe plus de temps en apesanteur que sur la piste, et où le pilote vétéran prend le temps de savourer une trajectoire idéale à son goût. Il y a aussi le circuit de Neuvilly 59 bien sûr et la plupart des circuits utilisés pour les courses vintage.

Ce qui est rassurant c'est que je vois de plus en plus de poils blancs sous les casques ! xwhistling.gif

L'on finira peut- être par créer une piste dédiée aux anciens (avec masseuses) ! xthumbup.gif

HRCMAN
Slt CCM60

Merci d'avoir apporté un peu d'eau à mon moulin ! et il est gros 500 cc ! je suis daccord avec toi nous les "vieux" qui avont encore la petite flamme de passion pour notre sport mais qui ne roulont plus comme à la bonne époque ! nous aimerions pouvoir encore rouler de temps en temps mais plus comme à la bonne époque IMSTP6.gif

Donc maintenant il nous faut un circuit adapté ! mais il n'y en n'a pas ! mois je suis dans le Sud et à part des circuits pour les Freestylers ! avec des sauts de 50 M !! bahh y a rien pour que nous puissions tourner la poignée de gaz !
Tu ne pilote pas un 500 CR ou KX ou autres comme un 125 !

Moi j'aimerais revenir à des terrains comme à l'époque de Carla, Dédé, Bruno..... des circuits larges, avec des sauts plats de grandes montées et descentes, un circuit comme celui de Payerne (Suisse) par exemple, entres autres;

Méme un grand champ serait l'idéal ! mais........ bon ici ? j'en trouve pas ! si vous me lisez et que vous etes dans mon cas à galérez pour rouler et que vous avez trouvé un circuit dans la region 30-34, bien sympa faites suivre l'adresse et qqs photos,
Sinon ! dommage.
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 24 May 12 à 23:11 ) *
Slt CCM60

Merci d'avoir apporté un peu d'eau à mon moulin ! et il est gros 500 cc ! je suis daccord avec toi nous les "vieux" qui avont encore la petite flamme de passion pour notre sport mais qui ne roulont plus comme à la bonne époque ! nous aimerions pouvoir encore rouler de temps en temps mais plus comme à la bonne époque IMSTP6.gif

Donc maintenant il nous faut un circuit adapté ! mais il n'y en n'a pas ! mois je suis dans le Sud et à part des circuits pour les Freestylers ! avec des sauts de 50 M !! bahh y a rien pour que nous puissions tourner la poignée de gaz !
Tu ne pilote pas un 500 CR ou KX ou autres comme un 125 !

Moi j'aimerais revenir à des terrains comme à l'époque de Carla, Dédé, Bruno..... des circuits larges, avec des sauts plats de grandes montées et descentes, un circuit comme celui de Payerne (Suisse) par exemple, entres autres;

Méme un grand champ serait l'idéal ! mais........ bon ici ? j'en trouve pas ! si vous me lisez et que vous etes dans mon cas à galérez pour rouler et que vous avez trouvé un circuit dans la region 30-34, bien sympa faites suivre l'adresse et qqs photos,
Sinon ! dommage.



Mèmes problèmes chez nous..
Ils ont modifié aussi un superbe circuit idéal pour 500 ( courses de GP mondial 500 à l 'époque) en truc habituel de freestyle pour 125
les champs, pffft, j ai fais deux circuits, squatés par les pro de la vente avec leurs quads de merde ! donc se battre comme un gamin a mon age, plus pour moi.
La mentalité a bien changée
He oui, on est des vieux cons, mais au moins on ne se prennait pas pour des champions, on se prennait pas la tète sur les circuits, on s entr -aidaient, on aidait l 'autre à réparer sa roue ou autres, maintenant, c 'est du chacun pour soi..

Les d'jeun's n 'ont pas connu cela, l 'ambiance d 'avant, donc ne savent pas de quoi on cause et ne peuvent savoir.
maintenant, il sont pris dans le tourbillon de la consomation.....
HRCMAN
Bien causé Frenchy, alors comment faire ? laisser la bécane au garage la faire péter de temps en temps sans la sortir juste pour entendre la douce mélodie du 2 temps, ça aussi le passage au 4 temps nous à tué ! nous les "vieux" un peu comme le passage à l'Euro !
Une page se tourne mon pote vraiment dommage.........
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 25 May 12 à 19:28 ) *
Bien causé Frenchy, alors comment faire ? laisser la bécane au garage la faire péter de temps en temps sans la sortir juste pour entendre la douce mélodie du 2 temps, ça aussi le passage au 4 temps nous à tué ! nous les "vieux" un peu comme le passage à l'Euro !
Une page se tourne mon pote vraiment dommage.........


Hé oui mon ami, j 'avais laissé tombé la bécane pendant 8 ans, mais il a fallu que je regrimpe dessus l 'année dernière, croyant me refaire plaisir, sur un bon 500 cr que je connais bien mécaniquement et niveau pilotage, mais hélas, tout a changé, la mentalité, les circuits, les motos qui font plus de bruit que ce qu'elles avancent, les licences exagérement chères etc.. les circuits qui ont disparus, ici il y en avait 12 dans un rayon de 20 km mais plus qu 'un sul..

Je comptais me faire des ballades dans les bois, mais hélas, interdit et quand ça ne l est pas, on vous tire dssus, tends des cables etc.. qui sont les voyous, les riders ???
Donc j 'ai repris une licence, allais charger tout dans on camion chaque week end pour faire 150 km aller retours ( en camion à 35 litres au cent... heureusement que de ce coté là, ça ne me coutait rien)
pour voir l 'ambiance actuelle sur les circuits, seul un petit nombre sont cool, corrects mais bien souvent des ' vieux"
..
plus moyen de se faire plaisir , il faut rouler speed, coute que coute, , t as pas le droit de rouler cool et rouler sans risquer de te faire mal, sinon, on te montredu doigt, t 'allume, te critique...

9a je m 'en tape, mais me faire chier avec mon 500 sur un circuit quii était à l 'époque prevu pour les 500, prendre des virages en 1ere à la limite du calge de coup de piston, arriver sur des tables en 2 ou 3 ou idem sur des doubles, ça devient de la débilité pure..
Alors je comptais garder mon 500 en collector, car il ne décoteras jamais, au contraire, mais.... la blessure est arrivée, et j 'ai du le vendre à regret pour payer mes factures...
.. Car ça fait deux mois que cela m est arrivé, et je vis avec rien....Car la sécu n est pas presséen, donc ma mutuelle attends que la secu fasse son taf, puis l assurance ufolep " traine un peu aussi"
ika69
Salut les vieux..... xwhistling.gif

A coté de chez moi il y a un terrain qui s'appelle le BALDAGO'S.
Je pense franchement qu'il y a trop moyen de s'amuser avec un 500. Terrain très roulant avec une sacrée montée et donc une superbe descente.
Des sauts bien roulant aussi. Alé faire un tour sur leur site , les puristes d'ancien circuit ne devrai pas détester.

Après moi j'ai 37ans je roule donc comme un très très vieux avec les jeunes furieux, et ce que je fait c'est que je me fait sacrément plaisir.
Je roule pour moi j'ai rien a prouver, juste prendre du plaisir sans me faire mal. Avec ma super belle tenue Alpinestars.

amicalement ika
LP80
perso, j'ai l' intimme conviction, que le 500 est mort!
C foutu, cette moto n'est plus a l' affiche!!! cry.gif cry.gif cry.gif
pourtant ca, c' est une vrai moto!!!!
les terrains actuels ne sont pas appropriés a ce monstre!!!!
C'EST DOMMAGE!!!!
moi, avec mon niveau de pilotage médiocre, c'est dur dur a manier la bete,
comme dis FRENCHY, faut roulé sur des oeufs, ah la la, je m' en suit fait des frayeurs, des vraies!!!
118
salut ,ni trop jeune ni surtout trop vieux on a creer un circuit il y a 7 - 8 ans et pas trop compliqué à part une table de 133.86 m , sinon ça passe partout. On est bien obliger de s adapter j aimerai des des manches de 1 min + 1 tour avec des tremplins ,des devers glissants des montees à n en + finir, des descentes avec des gros trous dont on ne voit + le bout (genre MAGGIORRA) mais bon les motos de maintenant vont quand meme pas trop mal(500 rm 83).
bon on aime la moto ou pas(450 sxf sans kick) comme le progrès.
JTrider
Je vous soutiens moi les "vieux" comme vous dîtes , je vois mon père qui faisait du trial ne plus en faire du tout alors que l'on as une 250 JCM et quand je le vois monter dessus rien qu'as sa tête je vois qu'il prend son pied !
Mais bon après je vois aussi les "père" qui deviennent fou et qui sont près a taper avec un bout de boit leurs fils qui passe dans le virage et qu'il a louper celui d'avant , c'est bien dommage car au début il veulent pas qu'on en face et après certains qui veulent que l'on gagne , c'est bien de gagner , mais si c'est gagner au prix de voir son pote avec la cheville péter parce que tu lui est passer devant dans un virage , mieux vaut aller l'aider plus tôt que de monter sur le podium ...

Voilà les "vieux" y'a les vieux cool , comme vous xthumbup.gif et les vieux con , et les jeunes cool et les jeunes con

Aller bon ride profiter du peu de bout de circuit qu'il vous reste et faites aspiré votre fumer de 2 temps au jeunes qui vous font chié derrière !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
frenchy54
Citation (JTrider @ 14 Oct 12 à 14:28 ) *
Je vous soutiens moi les "vieux" comme vous dîtes , je vois mon père qui faisait du trial ne plus en faire du tout alors que l'on as une 250 JCM et quand je le vois monter dessus rien qu'as sa tête je vois qu'il prend son pied !
Mais bon après je vois aussi les "père" qui deviennent fou et qui sont près a taper avec un bout de boit leurs fils qui passe dans le virage et qu'il a louper celui d'avant , c'est bien dommage car au début il veulent pas qu'on en face et après certains qui veulent que l'on gagne , c'est bien de gagner , mais si c'est gagner au prix de voir son pote avec la cheville péter parce que tu lui est passer devant dans un virage , mieux vaut aller l'aider plus tôt que de monter sur le podium ...

Voilà les "vieux" y'a les vieux cool , comme vous xthumbup.gif et les vieux con , et les jeunes cool et les jeunes con

Aller bon ride profiter du peu de bout de circuit qu'il vous reste et faites aspiré votre fumer de 2 temps au jeunes qui vous font chié derrière !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



les vieux qui gueulent sur leurs mômes parce qu ils ne vont pas assez vite, j en connais, à la pelle.. et tu sais la différence entre nous, les vieux cools et ceux là ?
tout simplement que nous, nous n 'avons rien ou plus rien a prouver à quiconque, qu 'on roule pour le plaisir, alors que ceux que tu site, veulent que leur progéniture fasse ce qu 'eux n 'ont jamais réussi à faire quand ils roulaient ( gagner)
ou ne voient pas le plaisir de ruler mais que celui de gagner...
Voilà la différence de mentalité et regardes bien autour de toi sur les circuits et tu me diras si je dis vrai...
chablisman
Citation (goulu @ 14 May 12 à 23:28 ) *
tongue.gif au fait c'est quand qu'ont est "vieux"??

toi tu y étais à la naissance ! xwhistling.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
JTrider
Citation (frenchy54 @ 14 Oct 12 à 15:08 ) *
Citation (JTrider @ 14 Oct 12 à 14:28 ) *
Je vous soutiens moi les "vieux" comme vous dîtes , je vois mon père qui faisait du trial ne plus en faire du tout alors que l'on as une 250 JCM et quand je le vois monter dessus rien qu'as sa tête je vois qu'il prend son pied !
Mais bon après je vois aussi les "père" qui deviennent fou et qui sont près a taper avec un bout de boit leurs fils qui passe dans le virage et qu'il a louper celui d'avant , c'est bien dommage car au début il veulent pas qu'on en face et après certains qui veulent que l'on gagne , c'est bien de gagner , mais si c'est gagner au prix de voir son pote avec la cheville péter parce que tu lui est passer devant dans un virage , mieux vaut aller l'aider plus tôt que de monter sur le podium ...

Voilà les "vieux" y'a les vieux cool , comme vous xthumbup.gif et les vieux con , et les jeunes cool et les jeunes con

Aller bon ride profiter du peu de bout de circuit qu'il vous reste et faites aspiré votre fumer de 2 temps au jeunes qui vous font chié derrière !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



les vieux qui gueulent sur leurs mômes parce qu ils ne vont pas assez vite, j en connais, à la pelle.. et tu sais la différence entre nous, les vieux cools et ceux là ?
tout simplement que nous, nous n 'avons rien ou plus rien a prouver à quiconque, qu 'on roule pour le plaisir, alors que ceux que tu site, veulent que leur progéniture fasse ce qu 'eux n 'ont jamais réussi à faire quand ils roulaient ( gagner)
ou ne voient pas le plaisir de ruler mais que celui de gagner...
Voilà la différence de mentalité et regardes bien autour de toi sur les circuits et tu me diras si je dis vrai...


Je suis de ton avis parlant des "vieux" qui veulent faire gagner leurs fiston et j'éspère que mon père n'en fera jamais parti !!! xwhistling.gif xthumbup.gif
florian113
ah ben si meme les vieux se mettent a gueuler maintenant au sujet des terrains!!
53 ans ,moto recente et je m eclate sur le nouveaux circuits . j ai voulu essayer en vieille moto mais vraiment les motos recentes procurent de bien meilleurs sensations . et avec plus de securite .
car en vieille moto j ai tendance a vouloir rouler trop vite pour mon age ,et le vieilles motos pardonnent pas la faute .
il est deja difficile de maintenir les terrains en place alors de la a avoir des terrains specifiques aux vieilles motos , la faut pas rever!!!!
ici en cote d or , on peut rouler avec des motos anciennes sur tous les terrains sans probleme ! je vois pas pourquoi on devrait faire d autres terrains ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.