mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage a froid 250 exc 2004 (octobre)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
malouin30
bonjour a tous je fais a peu pres 2 sorties de 2 heures par mois
et c'est la deuxieme fois que je ne demarre pas sauf en poussant j' ai l' impression qu' elle se noit tout de suite mad.gif
et le starter ne tient pas levé c' est normal ???

j' ai uttilisé la technique d' un pote pour demarrer pencher la moto pour remplir la cuve du carbu
avant sa marchait tres bien .

dois je commencer par changer la bougie?
MERCI POUR VOS REPONSES
BON DIMANCHE
Flo63
Su je comprend bien la tirette du starter ne reste pas bloqué en haut si c est comme mon quad ce sont les crants de la tige qui sont usés pour le reste je ne peux pas t aider cdt
malouin30
MERCI sa fait deja une partie de la reponse xg_handshake2_20.gif
malouin30
salut a tous je ne reussi toujours pas a demarrer a froid sauf en poussant mad.gif
a chaud pas de problemes
par quoi je commence la bougie ou le carbu a votre avis
il y a de l' allumage ( la bougie sur l' antiparasite fait des étincelles) quand je kik
que dois je mettre comme bougie pour ne plus avoir ce genre de problemes pour mon 250 exc 2004 2 temps
merci d' avance xthumbup.gif
malouin30
PERSONNE pour une petite panne comme sa mad.gif
Flo63
Salut prends une bougie neuve et peut être que comme tu roule peu il se peut qu il y ai de l humidité à l endroit que tu la gare cela fait de la condensation dans le moteur et ca t as bousillé la bougie ou alors ton carbu a de la merde nettoi le et as tu réparé ton starter ? Je débute en mecanique mais comme personne t aide je te dis ce que je sais . Cdt
Dav 77
Même pb que toi sur le Sx de 2003 que j'ai acheté, le starter ne tient pas!
Ça m'empêche pas de démarrer, mais si je veux le laisser ouvert, je suis obligé de le tenir...
Je ne sais pas à quoi c'est du...
Flo63
Je l ai marqué plus haut Dav ^^ ce sont les crants de la tirette qui sont usés normalement .cdt
juanito04
As tu essayé de démarrer a froid mais au lendemain d'une sortie ? comme sa ton moteur s'est pas trop reposé et la tu vois un peu mieux déjà.

certains points simples mais que l'on peux oublier quand on roule peu :

Avant remisage :
- moto allumée, purge de la cuve
- robinet fermé laugh.gif
- perso je met le capot de boite à air pour l'humidité
- moto sur lève moto ( pour les supates )
- contrôle bougie
- une petite cuillière d'huile dans le cylindre avec 2 coups de kick gentils

Après remisage :

- changement essence si + de 2 mois
- bien secouer la moto pour re-mélanger l'huile et l'essence
- contrôle bougie
- filtre à air
- remise en route

Maintenant pour ta bougie, de quelle couleur est le bout ?
Démonte la platine autour du collecteur d'echappement (faut racheter un joint auparavant), si sa dégueule d'huile dans tous les sens, fait un bon petit néttoyage et tente de démarrer pour t'assurer du bon fonctionnement.

Voilà je t'ai dis tout ce que je savais xthumbup.gif
malouin30
j' essaie sa ce WE et je vous tiens au courant merci pour vos reponses xa_thumbsup_20.gif
malouin30
surprise je viens de demarrer au premier coup de kik et pas un de plus xsmile011.gif
sans rien a voir fait
du coup j' ai fermé l' essence et laissé la cuve du carbu se vider comme on me l' a conseillé
le feuilleton continu merci encore pour vos reponses
Flo63
Ah si j ai bien compris tu laissais l essence ouverte donc comme tu utilisais peu ta moto l huile descendait au fond du reservoir ca me l a fait sur les yz 30 minutes pour les démarer il y avait que de l huile pure qui sortait ... Donc je ferme l essence à chaquefois et aucun problème . Content pour toi . Cdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.