As tu essayé de démarrer a froid mais au lendemain d'une sortie ? comme sa ton moteur s'est pas trop reposé et la tu vois un peu mieux déjà.
certains points simples mais que l'on peux oublier quand on roule peu :
Avant remisage :
- moto allumée, purge de la cuve
- robinet fermé
- perso je met le capot de boite à air pour l'humidité
- moto sur lève moto ( pour les supates )
- contrôle bougie
- une petite cuillière d'huile dans le cylindre avec 2 coups de kick gentils
Après remisage :
- changement essence si + de 2 mois
- bien secouer la moto pour re-mélanger l'huile et l'essence
- contrôle bougie
- filtre à air
- remise en route
Maintenant pour ta bougie, de quelle couleur est le bout ?
Démonte la platine autour du collecteur d'echappement (faut racheter un joint auparavant), si sa dégueule d'huile dans tous les sens, fait un bon petit néttoyage et tente de démarrer pour t'assurer du bon fonctionnement.
Voilà je t'ai dis tout ce que je savais