mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matt#164
Salut

Je possède une 250 rmz 2012 qui a maintenant 3h, je trouve que le moteur as du mal en bas (comparé a mon ex 250 crf 2011 avec ligne crd je parle pas stock car elle a rien dans le sac ^^)

Enfin dans un virage un peut lent sortir en 2 elle a du mal ... ou bien dans la boue comme le week end dernier si je relance pas a l'embrayage limite sa cale...

Avez vous aussi ce problème ?


Transmission origine 13 49

Solution mettre un couronne 2 dents de plus ? Une ligne pour gagner du couple ?

Et une dernière question avez vous aussi ce problème ?
matt#164
Ah aussi il y a 2 capuchons livrés avec la moto pour raccordé sur une connecteur sous l'ouile gauche, il faut mettre lequel ?
fabmxsx
Salut,

T'avais pas essayé une Suz avant ton achat ?

Normalement ça marche bien, effectivement différent d'une Honda, mais pas comme tu le dis.

Fab
Mxaddict
Avec les capuchons comme tu dit tu peut modifier la courbe d'injection
Il y a trois courbes : molle , normale , et pointue
Lis le manuel qui va avec.
A bientot
Courgette35
Faux, tu ne changes pas de courbes, mais augmente ou appauvrie la richesse !

Perso j'ai un 250 RMZ 2011, acheté neuf aussi (exactement le même que le 2012 sauf que j'ai la selle noir lol et pas rouge moi) et bien, RAS au niveau des bas régime, en 2ème ça ressort fort (je prend mes virages en 3 même ^^)
Mxaddict
Citation (Courgette35 @ 14 May 12 à 16:48 ) *
Faux, tu ne changes pas de courbes, mais augmente ou appauvrie la richesse !

Perso j'ai un 250 RMZ 2011, acheté neuf aussi (exactement le même que le 2012 sauf que j'ai la selle noir lol et pas rouge moi) et bien, RAS au niveau des bas régime, en 2ème ça ressort fort (je prend mes virages en 3 même ^^)


Ok tu joue quand meme sur le comportement moteur .
Tu as essayé les divers position ?c'est flagrant ou non?
matt#164
Bah le truc genre tu as un inter sérrer limite faut passer la 1er sinon elle calle

Bref je vais lui mettre 2 dents de moins dérrière

Le manuel je l'ai en anglais ^^
Courgette35
Ben j'ai pas trouvé d'énorme changement !

sur le manuel c'est noté :

- sélectionner le fil court blanc (carte pour un mélange légèrement appauvri) dans les cas suivants :

1) par temps de pluie
2) en cas de forte humidité

- selectionner le fil court gris (carte pour un mélange légèrement enrichi) dans les cas suivants :

1) en cas de faible humidité
2) a vitesse elevée continue


Note :

Les informations précedentes ne sont données qu'à titre indicatif. Pour déterminer le paramétrage, bien s'assurer des conditions de conduite et de l'état de l'électrode de la bougie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.