Citation (HRCMAN @ 12 May 12 à 13:32 )
Slt Frenchy, j'ai vu que tu avais mis en vente ton CR 500 ! tu arret de rouler ? ou tu va te prendre un 4 Temps !!!??
A+
Un 4 temps, jamais de la vie, pas pour moi...
J' arrète de rouler.. J ai fais une glissade sur une table à la con , pas faite pour un 500 deux temps, (je m 'explique: pour ceux qui ne savent pas ce qu 'est un 500 deux temps , quand on sort d 'un virage en 1ere ou deuxième et qu 'on attaque une table placée là soit disant pour casser la vitesse, he bien on est soit satelisé, soit on passe avec un rapport au dessus, et on cale sur un coup de piston et passons par dessus le guidon.. donc on roule constament sur des oeufs)
Sinon la moto à juste eut un garde boue avant rayé ( changé) mais moi j 'ai eus l 'épaule arrachée ( ligaments tous arrachés, clavicule sortie, fracture et écrasement du nonos en haut du bras, épanchement à la cuisse..
Du coup, pas de bouot= pas de sous= factures a payer et maison= besoin de sous
sinon, je ne la vendrais pas, surtout ce genre de bécane dans cet état.
Mais marre aussi de voir les circuits à la con qui sont plus sx que MX de et des comportements débiles de beaucoup sur les circuits, que ce soit avec leur pot bruyant pour se montrer, ceux qui critiquent les autres qui roulent cool en ne comprenant pas qu 'il y ait des débutants come eux l 'ont été un jour ou qui veuelnt juste rouler cool pour se faire plaisir, les frimeurs avec l 'étalage de leur matos, les gueguerres quad/ moto; deux temps / 4 temps etc..... je suis peut etre un vieux con nostalgique mais c 'est plus l 'ambiance des années passée..
La preuve, tout le monde vient à etre contre le motocross.. on va en etre reduit a rouler en pit bikes