mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxime68560
Bonjour j'ai un gros souci j'ai purger mon frein arrière de ma kxf250 de 2011 tout est bon , au moment ou je remonte le tout sur la vis du couvercle du maître cylindre elle casse en deux et la deuxième partie est dans le pas de vis comment faire impossible de la sortir et je ne trouve pas de maître cylindre arrière en vente merci
sensi2a
bah il te reste plus que l'extracteur !
maxime68560
c'est quoi ? dsl je suis pas très douer
matthieu13480
sinon tu peut perçais et tarauder
sensi2a
des extracteurs c ça :



essai si possible de nous mettre une photo !
thomas83
Salut,

Soit tu utilises une queue de cochon (pas celle de DSK laugh.gif ) soit tu perces le restant de la vis dans sa longueure de manière à ce qu'il reste quasiment que les filets, soit tu desseres la partie restante en utilisant un tournevis très fin que tu cales sur le côté avec avec un marteau tu tapes pour la faire tourner, ça c'est très simple à faire et ça marche très bien ça fait des années que j'me fais chier la vie avec des vis de merde qui cassent...
maxime68560
merci pour vos réponse alors enfaite j'ai démonter la pièce et avec un dremel et une toute petite fraise en forme de cône je lui est donner une entaille de façons à pouvoir la dévisser avec un petit tournevis voila
me reste plus que trouver la même vis mais ou ??
maxime68560
tout est rentrer dans l'ordre j'ai trouver des nouvelles vis ect .. merci a tous , mais mtn quand je purge le liquide de frein ne sort pas et la pédale reste molle des avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.