mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hot
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
old mx
hotroad et de retour salut vieux content de te revoir et bonne année je viens à loon le 22
hotroad
slt old
bonne année et bonne santée
chui de retour ( encore 1 fois )
g u plein de problem de virus avec mon pc!!!
et aussi des problem de santeé
donc je reprend l'entrainement ce wk
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 13 2005, 20:41 )
slt old
bonne année et bonne santée
chui de retour ( encore 1 fois )
g u plein de problem de virus avec mon pc!!!
et aussi des problem de santeé
donc je reprend l'entrainement ce wk

rien de grave j espere ???????
tu va rouler ou???????
hotroad
non c t encore ma cheville!!
je roule dimanche a condé
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 13 2005, 20:51 )
non c t encore ma cheville!!
je roule dimanche a condé

oki ben bon courage pour ta reprise
biggrin.gif
hotroad
oué merci loon ca sera pour plus tard
old mx
bonne reprise hot
vdub199
et c'est reparti!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oh yeah!!! vieux content de revoir les "anciens"! wink.gif j'en connais une qui va etre contente mdr

ps: je t'ai vu sur msn ms t'as pas répondu... sad.gif
hotroad
slt vince
dsl hier soir sur msn c t ma soeur qui c t connécté sur mon compte !!!
mxteam
Really back??? huh.gif
Ce n'est q'un (hot)road movie de plus... biggrin.gif
hotroad
bonne année et bonne santée a toi et ton forum
non cette fois c'est la bonne g u 1 virus qui me bloqué mon clavier en numérique et je pouvé po le dévéroullé!!!
mé la c'est réglé
a oui aussi g pu acces aux smileys cliquetable
mxteam
QUOTE (hotroad @ Jan 14 2005, 10:11 )
a oui aussi g pu acces aux smileys cliquetable

Ah c'est dommage... tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif rolleyes.gif blink.gif blink.gif wacko.gif wacko.gif !!
cool.gif
hotroad
ca fé plaisir d'avoir un webmaster aussi impliqué dans les problémes de ces internautes
jupromo
ta cheville de wallers ?
mxteam
QUOTE (hotroad @ Jan 14 2005, 13:15 )
ca fé plaisir d'avoir un webmaster aussi impliqué dans les problémes de ces internautes

tongue.gif biggrin.gif ...
non mais je ne sais pas ... sad.gif laugh.gif un problème de navigateur certainement!
T'as hot chose à demander???
wink.gif
pascaloup
ça va jeremy?Si ça t'interesse toujours peut etre dans 3 semaines ou un mois on ira sue le circuit en hollande et apres on a prevu d'aller à ribecourt parait que c'est mieux que condé!Dis moi quoi! wink.gif
hotroad
oué pascaloup
ce week je vé a condé et pour la hollande et ribecourt c oki
jojobmx
alala sacré hotroad, tout de suite il fé de l'effet
chablisman
Amitiées Hotroad , encore un qui SAIT ce qu'est une vraie moto wink.gif
hotroad
hé oué que voulez-vous?
ktm sera toujours ready to race
Hugal
QUOTE
ktm sera toujours ready to race

Ca c'est bien vrai! Rien de tel qu'un 125 SX rolleyes.gif
Même si je viens de casser la mienne unsure.gif sad.gif
hotroad
ta cassé koi?
moi sur la mienne je viens de mettre des jantes ecxel noire (ca démonte)
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 15 2005, 12:54 )
QUOTE
ktm sera toujours ready to race

Ca c'est bien vrai! Rien de tel qu'un 125 SX rolleyes.gif
Même si je viens de casser la mienne unsure.gif sad.gif

ah oué alors hugal ? y t arrive quoi dis moi

c'est que l embrayage ?
zing rs
tress t es mecano??????
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 17:44 )
tress t es mecano??????

non c'est qu il m avait vaguement dit qu il avait cassé sa moto en particulier l embrayage qui marchait pu et aussi le moteur faisait un bruit bizard
zing rs
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 15 2005, 17:55 )
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 17:44 )
tress t es mecano??????

non c'est qu il m avait vaguement dit qu il avait cassé sa moto en particulier l embrayage qui marchait pu et aussi le moteur faisait un bruit bizard

ah oki
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 18:00 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 15 2005, 17:55 )
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 17:44 )
tress t es mecano??????

non c'est qu il m avait vaguement dit qu il avait cassé sa moto en particulier l embrayage qui marchait pu et aussi le moteur faisait un bruit bizard

ah oki
wink.gif

n empêche que c'est bien cool de tripoter la moto de partout

j ai fais l experience en stage rolleyes.gif
zing rs
t es bien la premiere meuf que j entend dire ca
biggrin.gif
TRESSS45
smile.gif
Hugal
QUOTE
moi sur la mienne je viens de mettre des jantes ecxel noire (ca démonte)

Tu m'étonne ça doit claquer rolleyes.gif Moi ça me brancherai bien de mettre des jantes noir ou or mais j'ai peur de les bousiller vu le nombre de fois que je démonte le pneu arrière et puis pour l'instant j'ai plus de tunes sad.gif

QUOTE
ah oué alors hugal ? y t arrive quoi dis moi

Eh ba écoutes pour l'instant j'en sais pas plus que toi. Je l'emmène chez u pote mécano demain matin. J'espère qu'on va pouvoir la sauver unsure.gif D'après lui les bruits du moteur c'est que j'ai encore casser une bielle ou des roulements qui vont lacher mais pour l'embrayage il sait pas. C'est vraiment bizarre. Un coup y'en a, un coup y'en a plus. Alors que j'ai fait la vidange y'a 2 semaine j'avais arraché la durite. Donc verdict demain mais j'ai bien peur que ça fasse encore mal! Ma bourse d'étude va prendre une claque tongue.gif

QUOTE
tress t es mecano??????

Wé je vais l'embaucher à plein temps wink.gif

QUOTE
n empêche que c'est bien cool de tripoter la moto de partout

Tresss aux prochaines vacances jt'invite à tripoter la mienne laugh.gif ( de moto)
Nan plus sérieusement c'est clair que c'est cool d'entendre une fille parler comme toi et c'est pour ça que jt'adore wub.gif Moi aussi j'aime trop passer du temps dans mon garage à bosser sur ma bécane, d'aileurs Tresss si t'as reçu mesphotos t'as du t'en rendre compte? Alors qu'est ce que t'en pense? T'as vu ça claque avce la déco RedBull.
hotroad
hé mi aussi g la déco red bull
tu la u ou?
Hugal
C'est une vrai que t'as toi?
Moi je l'ai faite moi même mais demande à Tresss ou a chimel on dirait une vrai.
J'en avais déja une sur mon ancienne KTM et sur les courses les mecs me demandez où je l'avais acheté.
Le seul blèm c'est que c'est un peu moins solide que les vrai et je peut pas faire de truc sur le réservoir directement sinon avec les vapeurs ça se décolle. C'est pour ça si t'as un moyen d'en avoir ça m'interesse.
hotroad
moi g demandé a paget color et elle est nikel
sé po si ta vu mais ktm sort des déco réplica( rattray, ramon, et moussé)
elles comprennent: garde boue av&ar, ouie, protection de fourche, housse de selle, plaques numéro et déco de tube de fourches
pour environ 190 euros
dispo en février
Hugal
Ah Ok , nan bah j'étais pas au courant. Jte remercie du tuyau. La déco rattray réplica ça doit claquer 5mn! rolleyes.gif
hotroad
moi je lé vu sur 1 moto d'expo
elle démonte ( la rattray )
TRESSS45
ok hug

j ai bien eu tes photos et elles sont cool.gif et ta katé = wub.gif
Hugal
Ok?.... pour être mon mécano? rolleyes.gif Comment ça serait terrible smile.gif Dis moi Tresss tu sais aussi massé, parcque j'ai mal aux bras quand jroule c'est la dèche. wink.gif

Wé ... ba la photo où je roule est pas sensaç mais bon jt'ai dit elle date un peu. A cette époque là jcommençais à rouler donc...sinon c'est clair que ma nouvelle Kt elle claque bien. Jpensais pas que ça te ferai autant d'effet tongue.gif
Jl'ai emmenée chez un pote mécano ce matin. Apparemment le piston est en fin de vie, l'allumage est grillé et y'a le piston de l'embrayage qu'a pris un coup. sad.gif
vdub199
QUOTE
piston de l'embrayage


ah?! je connaissais pas ça! wink.gif
chablisman
user posted imageMa 525 et la 85 de mon fils !
mxmathieu
QUOTE
QUOTE 
piston de l'embrayage



ah?! je connaissais pas ça!




L'avantage des embrayages idraulique......lol wink.gif




Chablisman, les bécanes de la familly sont magnifiques.

A+mat wink.gif
chimelrider
chablisman et chablijunior biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
C'est clair qu'elles sont sympas vos brêles. Vous les avez ou eu les décos? Pour en revenir à ce que disait hotroad j'ai parlé des déco rattray avec un pote qui bosse dans magazin KTM, elles sont déja dispo mais elles sont estampillées Champ et pas redbull car ça reste interdit. A la concession il a même entendu dire qu'un mec qui rapportai des décos redbull de l'étranger s'est fait choppé et à pris de la tole! wacko.gif

Sinon le piston de l'embrayage c'est ce qui pousse le liquide de l'embrayage hydraulique et il parait que ça coute bonbon, heureusement que j'avais cassé une comande d'embrayage hydraulique sur mon ancienne KT je vais pouvoir reprendre le piston mais c'est sur l'embrayage hydraulique a pas que des avantages. Pour info, la commande complète qui casse quand même assez facilement coute 175 euros sad.gif Mais au moins t'as pas mal au bras gauche wink.gif
vdub199
ben tu sais les cables ne sont meme pas plus dur maintenant!!

ça va elle se fait pas ch**r la cahb family!!! wink.gif
chimelrider
oé les cables sont assez souples aussi et ça coute moins cher biggrin.gif biggrin.gif

et comme yen a pas beaucoup qui débrayent pour passer les vitesses, t'aurais pas d'embrayage du tout... biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
Nan mais en 125 tu te sert quand même souvent de l'embrayage et avec les bras que j'ai même avec un cable souple jpe pas rouler jsuis ruiné carrément trop vite sad.gif J'ai testé sur la bécane d'un copain et c'est pas faisable. Ah c'est moche jsuis condamné à acheter des KTM jusqu'a la fin de ma vie wink.gif
Hugal
Pour ce qui est des décos rattray réplica elles sont justement visibles sur MX2K dans les news où c'est marquer KTM d'usines à vendre. C'est clair qu'elles claquent bien cool.gif
benji12
QUOTE (hotroad @ Jan 13 2005, 20:51 )
non c t encore ma cheville!!
je roule dimanche a condé

T'as pas roulé longtemps laugh.gif
et les bleues comme tu dis, au moins ça tombe pas souvent en panne ... fin t'apprends la mécanique quoi c'est bien.
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 15 2005, 18:49 )
Tresss aux prochaines vacances jt'invite à tripoter la mienne laugh.gif ( de moto)
Nan plus sérieusement c'est clair que c'est cool d'entendre une fille parler comme toi et c'est pour ça que jt'adore wub.gif Moi aussi j'aime trop passer du temps dans mon garage à bosser sur ma bécane, d'aileurs Tresss si t'as reçu mesphotos t'as du t'en rendre compte? Alors qu'est ce que t'en pense? T'as vu ça claque avce la déco RedBull.

user posted image
user posted image
vlà la bête
chimelrider
tiens jle reconnais celui là wink.gif biggrin.gif
fifille
QUOTE (chablisman @ Jan 17 2005, 07:22 )
user posted imageMa 525 et la 85 de mon fils !

comment y sont trop mimi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.