Très juste !
On voit assez bien la différence entre les 2 modèles, notamment par la forme du renfort différente sur l'extrémité de la suspension arrière.
L'évacuation latérale aussi (du filtre a air ?), qui est présente sur le modèle de 79 et pas sur celui de 78.
Ce qui me chiffonne, c'est que le bloc moteur est bien numéroté "2K7..." => 1978, alors que le n° de châssis débute pas "2X7..." donc pas les mêmes numéros de série. Bizarre.
Sinon au niveau du RDV, je vous explique ce que ça a donné :
Comme je l'avais un peu pressenti, le type du garage pensait à mon avis faire une très bonne affaire pour la moto.
Il m'a dit ne pas savoir mettre plus de 800 EUR et m'a demandé si ce prix me convenait.
Heureusement, avec vos infos j'avais bien ma base de 1250 à 1500 EUR en tête
Il a franchement reconnu sans souci que ce prix était absolument justifié, compte tenu de l'état d'origine et surtout complet de la moto, mais n'était pas capable de débourser une telle somme pour l'instant.
Il est bien resté 30 min. à inspecter toute la moto, un peu dégouté... je pense, et m'a dit que si j'avais le temps, je la vendrais sans problème à ce prix.
Voilà ! Je pense maintenant la mettre en vente sur le net pour voir ce que ça donne.
Je vous tiens au courant ;o)