Voilà vendredi dernier donc le 4 mai, j'ai acheté un Pit bike, un 150 YCF CLASSIC de 2011. Acheté par un mec chez Teddy Gallardo ( champion de France pit bike en 2009 il me semble ). Je l'ai eu à 750 euros vu les petits frais à effectuer..
- Jante arrière pétée au niveau du moyeu
- Et filetage du bouchon de vidange foiré ( je ne l'ai pas vu à l'achat mais l'ai vu après :/ ) donc filet rapporté à faire mettre et tout et tout..
- Bien sur tiens pour en mettre une petite couche :'( une fissure sur le carter d'embrayage donc fuite.. Mais mon voisin à un pote à lui qui me l'a soudé et ça à l'air bon !
- Un axe moteur cassé --' que je n'avais pas vu non plus... Bref ! Leçon : A l'achat d'une occasion OUVREZ GRAND VOS YEUX LES AMIS !
J'ai donc commandé chez Teddy, une jante arrière renforcée ( 169 euros ), une chaîne neuve ( 15 euros, j'ai quand même garder l'autre de côté au moins j'ai ça en plus.

Donc en pièce ça me fait un total de 316 euros .... Aïe aïe aïe !!!

Bon puis pour le filet rapporté faut faire tomber le moteur et apparemment avoir un outil spécial pour le monter donc je le fait faire par le mécano.. et mon père m'a dit qu'à faire faire un truc autant tout faire monter là...Donc il me marque 3h de main d'oeuvre ( " Bah tiens !! ^^ " ) donc 120 euros, soit 436 roros en tout !

( D'habitude j'arrive à mettre les photos là je n'y arrive pas je ne comprends pas...