mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les pauv'
Mxteam > le club > La buvette
frenchy54
regardez le Jt national de france 3 ( 19/20) du 09 Mai 2012.. Interressant à partir de 11 minutes 20 mais le clou à 11 minutes 50.. Les pauv' ; on dit que ce sont des racailles, pourquoi donc ?
Ils sont super respectueux des lois ceux là..
Je trouve ça gonflé..
Fmx51
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-edition-natio...5-09-19h28.html

" Une jeunesse qui se sent rejetée, stigmatisée"

Et les deux guignols partent en 85 YZ sur la route dont un des deux sans casque...


Mais pourquoi sont-ils stigmatisés ???? blink.gif Perso je vois pas... huh.gif
fab-80
j'ai même pas regarder en entier tellement ça m'enerve....

bientôt on nous prendras la moitier de nos salaires pour leurs payé ce qu'ils veulent
fr3ride
Ils sont ou les Francais, les vrais ???!
thomas83
..ils sont chez eux à pleurer les résultats, à en chier pour boucler les fins de mois...bon, le post va partir en friche, moi je n'ai pas regardé parce que je me doute du contenu de la vidéo et celà ne m'apporte rien de bon.
le yac76
Y a eu faut le reconnaitre qui ont dit des choses intelligente mais bon ...
kevin13260
ca me fait rire ils ont espoirde réintegrer voyoux dans la vie active juste une precision je travaille dans le btp et un jour dans mon entreprise on n'a pris 16 jeune de l'ecole de la deuxieme chance tous issuedes quartier de marseille au final on les a tous virer il etait impossible de leurs demander d'executer une tache sans avoir droit à une prise de tete,il volaient du materiel et ne savait meme pas utiliser une pelle pour debarasser du sable,donc faut arreter de dire on va réintégrer tout les jeune de banlieu il en ont rien a foutre de bosser en vendant du chite il gagnent plus que moi en une journé que ce que je gagne au mois sans transpiré!cela dit j'ai quand meme certaine personne issue de quartier chaud ben croyez moi je me régale à bossé avec eux mais la racaille mieu vaut la jeté au oubliette ou les incarcéré entre 4 murs
nahoj
personnellement c'est sur des gens qui tiennent des propos comme les votres que je pisse!!

oui vous m'avez très bien entendu, c'est pas parce qu'on a la mème passion que je dois dire AMEN à vos propos.
vos propos d'ailleurs sont tellement des clichés, vous venez de la campagne bien profonde que ca ne m'étonnerait pas, vous ne voyez que des reportages de TF sur des jeunes arabes qui terrifient les banlieues, mais vous ne voyez que deux arabes par an, quand vous partez à la mer!!

putin les mecs ouvrez les yeux, au lieu de venir poster des vidéos aussi stupides, et en réalité vous n'avez rien retenu du contenu ni du message du journaliste: vous ne voyez que des motos volées: vous etes stupides!!!
nahoj
Citation (fr3ride @ 10 May 12 à 21:23 ) *
Ils sont ou les Francais, les vrais ???!


belle mentalité ! mad.gif
frenchy54
Citation (nahoj @ 15 May 12 à 10:26 ) *
personnellement c'est sur des gens qui tiennent des propos comme les votres que je pisse!!

oui vous m'avez très bien entendu, c'est pas parce qu'on a la mème passion que je dois dire AMEN à vos propos.
vos propos d'ailleurs sont tellement des clichés, vous venez de la campagne bien profonde que ca ne m'étonnerait pas, vous ne voyez que des reportages de TF sur des jeunes arabes qui terrifient les banlieues, mais vous ne voyez que deux arabes par an, quand vous partez à la mer!!

putin les mecs ouvrez les yeux, au lieu de venir poster des vidéos aussi stupides, et en réalité vous n'avez rien retenu du contenu ni du message du journaliste: vous ne voyez que des motos volées: vous etes stupides!!!



Perso j 'ai parlé d'un reportage TV qui veut tout dire, on y voit des jeunes ( de banlieues) et ils disenet mème d 'où ils vienent, ; critiquer certaines choses alors qu'ils ne savent déja pas de quoi ils parlment et ne savent déja pas causer.
Qui a parlé d 'Arabes ???
A par toi nahoj, personne, tu fais tes déductions et conclusions toi mème...
De plus, ils se plaignent qu 'on les appelles des racailles, ils prouvent bien le contraire en roulant sur la voie publique avec une moto cross de plus, a deux dessus et sans casque..
bel exemple
quand à la moto, je doute qu en trainant dans la banlieu et sa pavanant sur cette machine, il aient les moyens de se payer une telle machine ( peut etre avec l'argent social ??)
car s 'ils l 'avaient payé eux meme, ils en prendraient soin et ne feraient pas n importe quoi avec..
Maintenent tu défends ces types peut etre parce que tu est de banlieue et vient du meme endroit qu eux et peut etre mème tu pratiques la moto comme eux ?
on aurait touché un point sensible ? Mis dans le mille ?
Car les insultes viennent toujours de la, d'une frustration ou vexé !

Pour finir, c est ce genre de guignols qu 'on voit sur ce reportage qui fait beaucoup de mal au monde de la moto en général mais surtout au motocross

à Fracasser; car ils font les cons sur la route sans assurances ni inquiètudes, ouis un jour, comme on le voit souvent, ils renversent un gamine et la tue puis se barrent , on les retrouves parfois, mais leurs familles et potes font des manifs, pour encore les défendre, .. Il y a un gros problème a ce niveaux..
Fmx51
Citation
vos propos d'ailleurs sont tellement des clichés, vous venez de la campagne bien profonde que ca ne m'étonnerait pas, vous ne voyez que des reportages de TF sur des jeunes arabes qui terrifient les banlieues, mais vous ne voyez que deux arabes par an, quand vous partez à la mer!!


Ah bin oui, c'est nous qui faisons des clichés... xwhistling.gif xwhistling.gif
Dav 77
C'est tendu ce petit sujet!
Il y a trop de cliché des deux côté, et la vérité est dans le juste milieu je pense! Tout les benlieusard ne sont pas des trou du cul qui lève la roue avant en yz en pleine rue, et en prime à deux sur la moto et sans casque... Mais il y en a quand même un paquet. Le soir des élections, au bureau de vote ou je bossais, les mecs ont brûlé les poubelles au milieu des parkings de voiture, et roulai en 700 raptor ou entre banshee, sur 2 roue, au milieu des flics et pompier...
Mais à l'inverse, et je sais que tout les mecs que la vidéo révolte, il y a aussi des tas de mecs sérieux qui sont des vrais passioné.

À l'inverse, mec c'est bien que tu défende les banlieusard, mais en stigmatisant et en insultant à ton tour, c'est dommage, et pas preuve d'une grande intelligence... Et que tu me veuille ou non, et je sais de quoi je parle car je connais certain d'eux, bcp se crois au dessus des lois, et font leurs conneries en toute impunité, en faisant chier les voisins avec la beuh dans l'escalier, ou le cross en bas des bâtiments.

Info, pour ce qui est du vol frenchy, bcp de ces bécanes sont achetées, je te dis pas avec de l'argent propre, mais ne te fais pas de souci, certains vivent mieux que nous (q7 ou range rover en cité, c'est fréquent), et certains n'ont rien a faire de leurs "moto", alors même qu'il ont acheté ces dernières.

Bref les quelques couillons qui font ces conneries niquent l'image de la moto, de leurs cité, mais ça reste une minorité, même si elle emmerde tout le monde!!!
Fmx51
Le pire dans tout ça, c'est qu'avant le post de nahoj, personne n'avais parlé, je cite, "d'arabes qui terrifient les banlieues"

On voit juste 2 mecs dans une banlieue qui se plaignent d'être stigmatisés et font n'importe quoi sur une moto devant une caméra, l'air de rien. On a le droit de se révolter non ? Qu'ils s'appellent jean, Christophe, ou Mamadou, c'est pas là le problème !

Citation
putin les mecs ouvrez les yeux, au lieu de venir poster des vidéos aussi stupides, et en réalité vous n'avez rien retenu du contenu ni du message du journaliste: vous ne voyez que des motos volées: vous etes stupides!!!


On a rien retenu du contenu du message, peut-être parce-qu'on estime que leurs revendications ne sont pas valables... Tu vis peut-être dans une banlieue, et je peux comprendre que nos propos te choquent si tu ne fais pas partie de la "racaille" comme ils disent, mais plutôt que de t'en prendre à nous, prend t'en à ceux qui, comme eux, véhiculent cette image !
Va faire un tour sur youtube et regarde des vidéos de mecs en cross sur la route sans casque qui font n'importe quoi, et donne moi le pourcentage de mec qui font ça à la campagne... A moment donné, faut pas non plus se voiler la face ! Tous les mecs des banlieues ne sont pas comme ça, mais ceux qui font ça se trouvent dans les banlieues, c'est un fait...

Ce n'est pas un problème de racisme, c'est un problème de rebelles soit disant défavorisés qui préfèrent emmerder le système plutôt que de trouver du boulot et travailler honnêtement. D'ailleurs, des arabes à la campagne, j'en croise de plus en plus, et ils travaillent peut-être plus que moi !
manu52yz

Ce n'est pas un problème de racisme, c'est un problème de rebelles soit disant défavorisés qui préfèrent emmerder le système plutôt que de trouver du boulot et travailler honnêtement. D'ailleurs, des arabes à la campagne, j'en crois de plus en plus, et ils travaillent peut-être plus que moi !
[/quote]
+1000000 xthumbup.gif
Dav 77
C'est bien la le pb, alors qu'on parle de jeune cons certains se retranchent derrière leur origine. Personne n'avait parlé de couleur de peau avant ce cher Mr qui insulte tout de suite...
Personne ici (il me semble), ne sen prend aux arabes, mais personne naime ces con??d de branleurs qui vive avec nos impôts, et pourrissent nos rues!
ktm 540 sx
Citation (Fmx51 @ 15 May 12 à 13:31 ) *
Le pire dans tout ça, c'est qu'avant le post de nahoj, personne n'avais parlé, je cite, "d'arabes qui terrifient les banlieues"

On voit juste 2 mecs dans une banlieue qui se plaignent d'être stigmatisés et font n'importe quoi sur une moto devant une caméra, l'air de rien. On a le droit de se révolter non ? Qu'ils s'appellent jean, Christophe, ou Mamadou, c'est pas là le problème !

Citation
putin les mecs ouvrez les yeux, au lieu de venir poster des vidéos aussi stupides, et en réalité vous n'avez rien retenu du contenu ni du message du journaliste: vous ne voyez que des motos volées: vous etes stupides!!!


On a rien retenu du contenu du message, peut-être parce-qu'on estime que leurs revendications ne sont pas valables... Tu vis peut-être dans une banlieue, et je peux comprendre que nos propos te choquent si tu ne fais pas partie de la "racaille" comme ils disent, mais plutôt que de t'en prendre à nous, prend t'en à ceux qui, comme eux, véhiculent cette image !
Va faire un tour sur youtube et regarde des vidéos de mecs en cross sur la route sans casque qui font n'importe quoi, et donne moi le pourcentage de mec qui font ça à la campagne... A moment donné, faut pas non plus se voiler la face ! Tous les mecs des banlieues ne sont pas comme ça, mais ceux qui font ça se trouvent dans les banlieues, c'est un fait...

Ce n'est pas un problème de racisme, c'est un problème de rebelles soit disant défavorisés qui préfèrent emmerder le système plutôt que de trouver du boulot et travailler honnêtement. D'ailleurs, des arabes à la campagne, j'en croise de plus en plus, et ils travaillent peut-être plus que moi !



encore faudrait il que le mot racisme est un réel sens étant donné que les constitution ne reconnaissent pas les races mais bizzarement elles peuvent condamnées le racisme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.