mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas cool les quadeurs à CHATEAUROUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
fred18
Dimanche dernier nous avons roulés dans une boue collante au possible et ces messieurs les quadeurs ont decider de ne pas rouler car trop de boue ....les 80cc prenais donc la place des manches quad .. Les petits 80cc plus courageux que les quads 450 et leur 4 roues ?
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

ps: c'etais juste un p'tit coup de gueule !! xthumbup.gif
thomas83
ça me rappelle la gé-guerre entre skater et roller, surfer et windsurfer, snowboard et ski, rugby et foot...c'est leur choix...
petlou
les quadeurs on bel et bien eu raison de faire un coup de gueul ... Pourquoi faire rouler dans des conditions de MERDE... pourquoi pas tout simplement reporter la course ... c'est pas comme si quinze jours avant c'est eux qui on du NETTOYER le terrain de SOUGY ...

Alors moi je dit juste qu'il on eu les couille de dire se qu'il pensait et surtout LES QUADEURS EUX SON SOLIDAIRE !!
stunt45
c'est leurs choix ,aprés il est vrai que sa aurais sécher la piste plus vite mais il ont pris une décison commune !!!! donc je respecte
thomas83
quad, 2T, 4T on est dans la même barque les gars, fuck Eva Joly, tous unis autour d'une même passion!
old mx
Citation (thomas83 @ 9 May 12 à 23:20 ) *
quad, 2T, 4T on est dans la même barque les gars, fuck Eva Joly, tous unis autour d'une même passion!


tu a raison faut rester solidaires de sales temps s'annoncent pour le tt ici sa commence on va pas tarder à revendre nos enduros
tobal
salut Fred, je suis un quadeur qui était a Châteauroux, au essais nous n'avons put faire qu'un seule tours et encore avec bien des efforts, les machines ont souffert de ce terrain, pas moyen de passer la troisième et courir dans ces conditions n'était pas possible ! beaucoup de mes amis quadeurs sont comme moi, leur salaire sert a faire vivre leur famille donc rouler pour flinguer un moteur et se privée de sont loisirs car pas moyen de réparer c'était une solutions non plus ! désoler si notre décision a été mal perçu mais pour nous elle était évidente ! Sur ce messieurs on re retrouve a Sassay !

Quadeur forever
luddoy
C'est pas explicable du fait qu'il ya plus de surface sur un quad et que la boue collée dessus représente un poids considérable ?

Quand je pousse ma chignolle pleine de boue je le sent bien !!
frenchy54
[quote name='luddoy' post='443981' date='10 May 12 à 15:09 ']C'est pas explicable du fait qu'il ya plus de surface sur un quad et que la boue collée de,,,
frenchy54
Citation (luddoy @ 10 May 12 à 15:09 ) *
C'est pas explicable du fait qu'il ya plus de surface sur un quad et que la boue collée dessus représente un poids considérable ?

Quand je pousse ma chignolle pleine de boue je le sent bien !!



Un quad et une moto ne sont pas comparables.. Pour unmoteur identique et puissance et coupple identiques, un quad a quatres roues ( plus stable) plus de surface en contact avec le sol ceci avec des pneus à basses pressions leur donne une meilleur motricité, mais un quad est plus bas, a des petites roues, est plus lourd, donc quand il se plante; il y reste..
Pour ce qui est des quadeurs mis en causes, sachez qu'ils ne courent pas non plus pour un titre glorieux de champion du monde, ceci est aussi un loisir, et pourquoi tout bouziller pour ne pas prendre de plaisir et risquer de casser ou se faire mal..
Chacun voit midi a sa porte.. eux de leur coté ne vous ontpas critiqué parce que vous avez roulé......???
thomas83
non non faut pas entrer la-dedans dans ces batailles de gamins, en tout cas il est claire que ce n'est pas notre cas à nous les gars du MxTeam, on apprecie les quad, on apprecie les enduros, on apprecie les soirée partouze cagoules featuring DSK, on est d'accord on est en très bonne entente et c'est tant mieux.
luddoy
Moi je faisais que d'émettre une hypothèse.
J'ai pas jugé utile de justifié que je suis d'accord avec tout le monde, la même passion qu'on a pour les sports motorisé dans la bouillasse !!! xthumbup.gif
sweaty8277
Chateauroux pour les quads c'etait pas facile,croyez moi pour avoir fait les essais et meme en ouvrant le bal sans personne devant bah meme pas arrivé au bout de la ligne de depart les lunettes etaient mortes et un poids presque doublé avec la boue!
Ca me rapelle couture sur loir l'an passé le matin ,meme les motos se plantaient!
Et soyez en sûr çà ne nous a pas fait plaisir de faire le deplacement pour en rien,j'aurais preferé rouler!
Pas grave on va se ratrapper à Sassay!
@+
mc sologne
Citation (petlou @ 9 May 12 à 23:03 ) *
les quadeurs on bel et bien eu raison de faire un coup de gueul ... Pourquoi faire rouler dans des conditions de MERDE... pourquoi pas tout simplement reporter la course ...


c'est pas evident de reporter une course.....C'est un peu comme avec les filles, chaque coup raté ne ce rattrape pas xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.