mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rencontre mx team region alpes maritimes -var
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cr51
faudrai qu'on s'organise une rencontre endursite et crossman ... bien sur pour des raison evidentes sur un terrain de cross ( motocross pas homologués pour les chemin) alors on se prevoi sa ....faudrai vers les prochaines vacances.. et un choix de terrain je proposé les adrets parceque je trouve que c un bon terrain ou enduriste et crossman peuvent s'amusé en attendant av ous d'emettre votre avis
CR51
Sergio
C'est ou les Adrets ? Ca m'interesse.
chimelrider
C dans le sud je crois laugh.gif laugh.gif
cr51
au bord de l'autoroute a la frontiere du departement du var et des alpes maritimes
CR51
fred83
C'est combien la journée ? rolleyes.gif
cr51
ben je sais plus 10 € par la
en tous cas pour un we end rencontre sa devrai le faire dans les 4 we qui vienne si sa interresse qq un ...
cr51
guiguimx
moi uoai ca minteresse le terrain des adrets c 6e jcroi
voici le terrain:
le circuit des adret
encore le térrain
encore
chimelrider
il a lair tro bien biggrin.gif
tonymx
c a combien de kms de lyon ??
Sergio
Ca m'interesse le WE des 5 & 6 Mars. Je ne pourrai pas rouler personnellement (épaule en vrac), mais j'emmennerai Juliette (125)et mon fils(65).
guiguimx
QUOTE
il a lair tro bien

c'est pas qu'il a lair mais il est trop bien
QUOTE
c a combien de kms de lyon ??

c a 420,06 km de lyon
le plan
cr51
partis pour les 5et 6 mars aprés fo voir qui vien ...
CR51
guiguimx
ok pour les 5 et 6 mars au adret
coyote
Je passerais le 5 & 6
mais soyez gentils , ne me mettez pas plus 1 tour toutes les 5 minutes, sinon j'arrete la moto !!. unsure.gif

PS : Je saute comme une truie...
tonymx
QUOTE (coyote @ Feb 16 2005, 11:54 )
Je passerais le 5 & 6
mais soyez gentils , ne me mettez pas plus 1 tour toutes les 5 minutes, sinon j'arrete la moto !!. unsure.gif

PS : Je saute comme une truie...

mdr t'a déja vu sauté une truie toi ?? biggrin.gif
ta des foto de toi a fair tourné ??
guiguimx
moi je ne me moque pas car on a tous commencé comme ca par contre si tu viens mais toi sur le coté quand tentendra un bruit de quelqun qui va a fond car ya de bo saut donc tout le monde naime pas etre géné dans son élan car tout les 10 métres ta un saut sur ce térrain
coyote
Des photos !! Heuresement pour moi y a pas de preuve.... !!
Mais pas d'inquietude j'essaierai de ne pas gener..
guiguimx
ok ben oh 5et 6 mars alors je raménerai mais 3 mécanos mon 3tone 5 et puis everts,ramon,sorby pour qui me conseille laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif




























LE RRRRRRRREEEVVVVVEEEEEE
cr51
ba moi je sais pas si je serai les deux jour faut que je fasse vite faire ma licence
mais je serai la dans le we
CR51
malekmx
moi aussi je ss la!! d'accord pour les 5et 6 mars!!!! ca va gazéeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! blok pass!!!!!!!!!!!!!!!
guiguimx
ta geule malek sad.gif
malekmx
crane pas c sur le terrain qu'on verra hahahah biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
guiguimx
oué bein on verra sur le terrain car moi je garde un bon souvenir des adrets intérieur enfin laissé passé de toi et 30 métres aprés passe et moi plus voir malek wink.gif mais bon on va voir sur le circuit ton pére et le mien et a arnaud on dit que je week a pernes on irait roulée sur un top circuit(je vais demandé si i peut nous emmenais a asti) moi c'est ok pour pernes avc mon pére frére et moi wink.gif allé ciao
malekmx
j'ai rien compris pour perne... réexplique
guiguimx
non j'ai pas envie
malekmx
ok t réné! on verra sur le terrain parce que moi je me rapelle que je t'es mis un interieur et je t'ai plus revu jusqu'a je claque une bougie dansla montée et je me rapelle tres bien t'etait au moins 60 metres derriere moi!
guiguimx
ouai voila si tu ve jtai redoublé au pain de sucre mmais c pas grave jte comprend
malekmx
impossible plus que y'a qu'une 125 sx qui ma doublé et le mec il roulé comme un taré... mais on verra wink.gif
chimelrider
il se bouffe déjà le nez les deux là laugh.gif
guiguimx
non c'est une préparation mental celui qui déconcentre lotre ben il ira plus vite a lentrainement c'est une specialité de la ville
chimelrider
ha d'accord laugh.gif laugh.gif mdr
Nicomx
Yop bonne idée tout ça!
J'essaierai d'être pour vous montrer comment on tourne la poigné sur le sx 2005 tongue.gif
Le 5 et 6 mars c'est pendant les vacances ça?

Brrrouuuuaaappp wink.gif
cr51
c tout bon sa ....
j'espere que j'aurai ma licence a temps par contre je regrette mon manque de condition j'ai rouler se we et je tien pas 2 tour
LOL
par contre se serai bien que chaqu'un essaye de donné une reponse definitive svp ..
CR51
fred83
Comme d'hab' j'arrive trop tard ! dry.gif

Alors, ce we aux adrets c'était comment ? z'avez des photos ?
Nicomx
Je pourrais pas venir en faite... sad.gif
guiguimx
moi aussi je pe pas mais ya dodge viper qui i sera car on ma nlevé le platre hier 'jeudi) donc le gars ma dit de ne pas aller a la moto le week end prochain(12 mars) je suis a la fare avec dodge et mon prof et le week du 17 mars je suis a chateauneuf avc dodge et mon prof et le 22 mars je suis a la course de la fare(malek je viens dapeler la are et je vais recevoir les bulletins dengagement doncdis moi si tu la fait oui ou non la course donc arnaud et moi c'est sur fo voir si ton frere et toi peuvnt la faire
cr51
ba si y'a si peu de monde moi non plus alors j'y serai aller juste pour voir sinon (jai tjs pas recu ma licence..rrrr)
mais la je dit plutot on remet sa ...
allez dsl
je passerai peut etre en coup de vent dimanche
CR51
guiguimx
moi je pourrais aler au adrets aprés le wk du 17 parce que jusquau 27 je suis en déplacement pour etre au bon niveau o minicross de la fare
cr51
UP
alors sa tien toujours les beau jours arrivent faudrai organisé un truc ...
et si possible que les gens qui viennent sois sur d'etre la voila la balle est dans votre camp
CR51
chimelrider
QUOTE (guiguimx @ Mar 5 2005, 09:53 )
moi je pourrais aler au adrets aprés le wk du 17 parce que jusquau 27 je suis en déplacement pour etre au bon niveau o minicross de la fare

T un pilote pro toi ou quoi blink.gif blink.gif
cr51
d' apres se que j'ai pu comprendre non lol
CR51
chimelrider
bah si c'est non, il a déjà le langage d'un pro laugh.gif
RM250
jamais facile d'organiser une ptite rencontre....
cr51
RM 250 sa te dit de venirt avec tes copines que tu nous a si souvent montrez en photo ...??? lol laugh.gif je les heberges si tu veux
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.