Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
rencontre mx team region alpes maritimes -var
faudrai qu'on s'organise une rencontre endursite et crossman ... bien sur pour des raison evidentes sur un terrain de cross ( motocross pas homologués pour les chemin) alors on se prevoi sa ....faudrai vers les prochaines vacances.. et un choix de terrain je proposé les adrets parceque je trouve que c un bon terrain ou enduriste et crossman peuvent s'amusé en attendant av ous d'emettre votre avis
CR51
C'est ou les Adrets ? Ca m'interesse.
chimelrider
13 Jan 05 à 18:10
C dans le sud je crois
au bord de l'autoroute a la frontiere du departement du var et des alpes maritimes
CR51
C'est combien la journée ?
ben je sais plus 10 € par la
en tous cas pour un we end rencontre sa devrai le faire dans les 4 we qui vienne si sa interresse qq un ...
cr51
guiguimx
14 Feb 05 à 10:38
moi uoai ca minteresse le terrain des adrets c 6e jcroi
voici le terrain:
le circuit des adretencore le térrainencore
chimelrider
14 Feb 05 à 11:09
il a lair tro bien
c a combien de kms de lyon ??
Ca m'interesse le WE des 5 & 6 Mars. Je ne pourrai pas rouler personnellement (épaule en vrac), mais j'emmennerai Juliette (125)et mon fils(65).
guiguimx
14 Feb 05 à 15:35
c'est pas qu'il a lair mais il est trop bien
QUOTE |
c a combien de kms de lyon ?? |
c a 420,06 km de lyon
le plan
partis pour les 5et 6 mars aprés fo voir qui vien ...
CR51
guiguimx
15 Feb 05 à 11:19
ok pour les 5 et 6 mars au adret
Je passerais le 5 & 6
mais soyez gentils , ne me mettez pas plus 1 tour toutes les 5 minutes, sinon j'arrete la moto !!.
PS : Je saute comme une truie...
QUOTE (coyote @ Feb 16 2005, 11:54 ) |
Je passerais le 5 & 6 mais soyez gentils , ne me mettez pas plus 1 tour toutes les 5 minutes, sinon j'arrete la moto !!.
PS : Je saute comme une truie... |
mdr t'a déja vu sauté une truie toi ??
ta des foto de toi a fair tourné ??
guiguimx
16 Feb 05 à 14:42
moi je ne me moque pas car on a tous commencé comme ca par contre si tu viens mais toi sur le coté quand tentendra un bruit de quelqun qui va a fond car ya de bo saut donc tout le monde naime pas etre géné dans son élan car tout les 10 métres ta un saut sur ce térrain
Des photos !! Heuresement pour moi y a pas de preuve.... !!
Mais pas d'inquietude j'essaierai de ne pas gener..
guiguimx
16 Feb 05 à 16:55
ba moi je sais pas si je serai les deux jour faut que je fasse vite faire ma licence
mais je serai la dans le we
CR51
malekmx
16 Feb 05 à 22:29
moi aussi je ss la!! d'accord pour les 5et 6 mars!!!! ca va gazéeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! blok pass!!!!!!!!!!!!!!!
guiguimx
16 Feb 05 à 23:31
ta geule malek
malekmx
17 Feb 05 à 14:58
guiguimx
17 Feb 05 à 16:44
oué bein on verra sur le terrain car moi je garde un bon souvenir des adrets intérieur enfin laissé passé de toi et 30 métres aprés passe et moi plus voir malek
mais bon on va voir sur le circuit ton pére et le mien et a arnaud on dit que je week a pernes on irait roulée sur un top circuit(je vais demandé si i peut nous emmenais a asti) moi c'est ok pour pernes avc mon pére frére et moi
allé ciao
malekmx
17 Feb 05 à 23:47
j'ai rien compris pour perne... réexplique
guiguimx
18 Feb 05 à 10:18
non j'ai pas envie
malekmx
18 Feb 05 à 13:50
ok t réné! on verra sur le terrain parce que moi je me rapelle que je t'es mis un interieur et je t'ai plus revu jusqu'a je claque une bougie dansla montée et je me rapelle tres bien t'etait au moins 60 metres derriere moi!
guiguimx
18 Feb 05 à 15:01
ouai voila si tu ve jtai redoublé au pain de sucre mmais c pas grave jte comprend
malekmx
18 Feb 05 à 15:07
impossible plus que y'a qu'une 125 sx qui ma doublé et le mec il roulé comme un taré... mais on verra
chimelrider
22 Feb 05 à 11:07
il se bouffe déjà le nez les deux là
guiguimx
22 Feb 05 à 15:53
non c'est une préparation mental celui qui déconcentre lotre ben il ira plus vite a lentrainement c'est une specialité de la ville
chimelrider
22 Feb 05 à 16:11
ha d'accord
mdr
Yop bonne idée tout ça!
J'essaierai d'être pour vous montrer comment on tourne la poigné sur le sx 2005
Le 5 et 6 mars c'est pendant les vacances ça?
Brrrouuuuaaappp
c tout bon sa ....
j'espere que j'aurai ma licence a temps par contre je regrette mon manque de condition j'ai rouler se we et je tien pas 2 tour
LOL
par contre se serai bien que chaqu'un essaye de donné une reponse definitive svp ..
CR51
Comme d'hab' j'arrive trop tard !
Alors, ce we aux adrets c'était comment ? z'avez des photos ?
Je pourrais pas venir en faite...
guiguimx
4 Mar 05 à 10:12
moi aussi je pe pas mais ya dodge viper qui i sera car on ma nlevé le platre hier 'jeudi) donc le gars ma dit de ne pas aller a la moto le week end prochain(12 mars) je suis a la fare avec dodge et mon prof et le week du 17 mars je suis a chateauneuf avc dodge et mon prof et le 22 mars je suis a la course de la fare(malek je viens dapeler la are et je vais recevoir les bulletins dengagement doncdis moi si tu la fait oui ou non la course donc arnaud et moi c'est sur fo voir si ton frere et toi peuvnt la faire
ba si y'a si peu de monde moi non plus alors j'y serai aller juste pour voir sinon (jai tjs pas recu ma licence..rrrr)
mais la je dit plutot on remet sa ...
allez dsl
je passerai peut etre en coup de vent dimanche
CR51
guiguimx
5 Mar 05 à 09:53
moi je pourrais aler au adrets aprés le wk du 17 parce que jusquau 27 je suis en déplacement pour etre au bon niveau o minicross de la fare
UP
alors sa tien toujours les beau jours arrivent faudrai organisé un truc ...
et si possible que les gens qui viennent sois sur d'etre la voila la balle est dans votre camp
CR51
chimelrider
4 May 05 à 11:05
QUOTE (guiguimx @ Mar 5 2005, 09:53 ) |
moi je pourrais aler au adrets aprés le wk du 17 parce que jusquau 27 je suis en déplacement pour etre au bon niveau o minicross de la fare |
T un pilote pro toi ou quoi
d' apres se que j'ai pu comprendre non lol
CR51
chimelrider
4 May 05 à 11:32
bah si c'est non, il a déjà le langage d'un pro
jamais facile d'organiser une ptite rencontre....
RM 250 sa te dit de venirt avec tes copines que tu nous a si souvent montrez en photo ...??? lol
je les heberges si tu veux
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.