Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ECUBLé 08-05-12
merci sir JP!! toujours très sympa de revivre l'ambiance, la course devant le pc. Allez l'année prochaine l'autre coté de la barrière!!
raticalboul
13 May 12 à 08:46
Salut Gouse
Normalement pas de course avant la retraite, déja ça ouine quand je part une journée en entrainement.
Je peux envisager de faire les essais, les essais chronos le matin pour Eric, puisque lui n'en a pas besoin pour reconnaître un terrain et deux manches maxi l'après-midi pour rentrer de bonne-heure le soir, a voir pour la prairie de Berchère.
A+JP
raticalboul
16 May 15 à 06:31
Salut a tous les MXteamiens
Je fais remonter ce post pour ccm60.
Si ça te dis journée entrainement le 14 Juin, entrée gratuite pour les anciennes. Entrainement Ecublé
Cela sera plus près que Belleme pour toi, j'espère que tu auras récupéré ta main gauche d'ici là.
Si t'y vas tu verras le Gouse.
Bon rétablissement a toi Michel.
A+ JP
ccm60
17 May 15 à 18:44
Bonsoir Jp
Je te remercie pour les infos et les photos, le circuit est un peu moins loin en effet. Suis avec une attèle jusqu'au 12 juin, je ne sais pas si il y aura des séances de kiné à la suite ?
Pour le 14 juin cela risque d'être un peu juste
Une certitude, j'ai encore raté l'occasion de découvrir la piste de Bellême (deuxième fois), rage
A bientôt sur une piste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.