mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CIRCUIT DU RAVIN ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ch'gui
quelqu'un connait-il ce circuit qui est sur la route de la mer après saint-pol/ternoise !
Libre accès , payant?
zing rs
moi connai po desolé enfin juste de nom c est tout
wink.gif
jojobmx
j'ai deja fé le truc en quad que tu peux faire la bas, ct d'enfer!! g cramé leur quad lol, sinon je sais kil y a une piste o bord du truc enduro mais je c pas trop, ca a l'air libre mais va te renseigner o bureau des rando ils seront koi
FAB 59
pour info , il y a un terrain cross en bas à la gauche en arrivant , le droit d entrée doit etre de 5 ou 10 euros ( a payer au café ) . Sinon tu peut aller sur le grand circuit qui doit faire environ 12 bornes , mais la il faut plus y aller à plusieurs et prevoir toutes la journée c est plus sympa biggrin.gif smile.gif
FAB 59
pour info , il y a un terrain cross en bas à gauche en arrivant , le droit d entrée doit etre de 5 ou 10 euros ( a payer au café ) . Sinon tu peut aller sur le grand circuit qui doit faire environ 12 bornes , mais la il faut y aller à plusieurs et prevoir toutes la journée c est plus sympa biggrin.gif smile.gif
ch'gui
merci beaucoup pour les infos !!!
gilloumx
le droit d'entrée est de 5€ le circuit doit etre roulable car cette semaine il a fé beau é il i a des quad ki passent, ca fait ki ia toujours un trajectoire de bonne.voila slt
felixlemotard
circuit en craie, hyper gliaant quand il a plus
on y va l'hiver pour preparer les enduros
c'est excellent pour s'entrainer
felixlemotard
j'aie des gros doigts, je voulais dire

circuit en craie, hyper glissant quand il a plu
on y va l'hiver pour preparer les enduros
c'est excellent pour s'entrainer
ch'gui
merci pour le complément d'info !
Vince
J'y suis déjà allé il y à une bonne quinzaine d'années. A l'époque, il ny avait pas de circuit pur cross.

Ca donne quoi? Il est bien?

Avant il n'y avait seulement que le grand circuit adapté principalement aux 4x4 et aux enduristes. C'était 50 Frs la journée pour les motos, mais il y a très longtemps....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.