mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème sur 125kdx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Chris68
bonjour, je viens demander votre aire car j'ai un problème sur ma kdx:

Déjà du liquide passe dans le cylindre et je sait pas d'ou ça peut venir, et ensuite j'ai du liquide qui coule en abondance du trop plein du radiateur, j'ai ouvert le bouchon et quand j'ai accéléré sa a fait une petite fontaine ( je l'ai fait a froid hein j'ai pas ouvert le radiateur a chaud ). Voila si quelqun pourrait me dire d'ou vient mon problème se serait sympa merci.
james27
bonjour je pense que se serai ton joint de cullas qui et hs.
matthieu13480
+1 pour le joint de culasse enfin pour moi c t presque sa xwhistling.gif
thomas83
Idem, ton cylindre aspire le liquide parce que ta culasse s'est déformée.
Il faut que tu la passes sur un marbre et que tu mesure avec un jeu de cale d'épaisseur les differentes zone de ta culasse, note les différentes épaisseurs, en fonction de la planéité tu peux ou non faire une rectification:=>attention ensuite à ton RV, il faudra certainement que tu montes des cales sous cylindre.
james27
avant toute chose demonte ta cullas et regarde le joint de cullas
s'il net pas abimer ou tous simplement mort. bon courage.
matthieu13480
moi l'ancien prorio du cylindre (oui pas de la moto heuresement xwhistling.gif ) aver monter les goujon de cylindre en force IMSTP6.gif dont un de travers dry.gif se qui fait que quand je serrer ma culasse sa fuyiez problème résolu en faisant installer des insert mais obliger d'agrandir les trou de la culasse parce que même en ayant installer les insert y en a qui était de travers de 1 ou 2 mm maintenant c'est nickel xthumbup.gif
james27
donc tu a plus qua changer ton joint de cullas et cet reparti
xthumbup.gif bon courage et bonne chance salut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.