mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat KTM enduro, besoin avis.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Barbybulle
Salut,

J'ai toujours du mal à me décider entre 2T, 4T et gros cube, mais je compte aller regarder une KTM 300 EXC de 2009.

Elle est à 4600 euros, semble en bon état.


Prix correct pour cette moto ?

http://www.leboncoin.fr/motos/304819830.htm?ca=12_s
François C

Je ne connais pas grand chose aux enduros mais si il te montre effectivement la facture de révision , ça me semble correct d'autant qu'elle parait en très bon état et c'est la marque référence.
Tu peux peut-être grapiller 100 euros histoire de faire un compte rond xwhistling.gif laugh.gif
chablisman
J'ai eu cette moto : super bécane ! xthumbup.gif seul point négatif : l'autonomie en ballade ( 80 kms.)



Barbybulle
Merci de vos réponses,

Du coup le prix semble correcte pour toi aussi chablisman ? Des points "sensibles" à vérifier ? (hormis les truc habituelles sur une moto)
chablisman
Citation (Barbybulle @ 7 May 12 à 19:28 ) *
Merci de vos réponses,

Du coup le prix semble correcte pour toi aussi chablisman ? Des points "sensibles" à vérifier ? (hormis les truc habituelles sur une moto)


R.A.S. sur cette moto xthumbup.gif
Barbybulle
Et bien j'ai acheté une moto KTM d'enduro, mais ce n'est pas celle-ci au final !

Et pour bien vous embêter les FAN KTM, je roulerai avec mon pantalon KAWASAKI ! laugh.gif
r1louis
Citation (Barbybulle @ 8 May 12 à 16:25 ) *
Et bien j'ai acheté une moto KTM d'enduro, mais ce n'est pas celle-ci au final !

Et pour bien vous embêter les FAN KTM, je roulerai avec mon pantalon KAWASAKI ! laugh.gif



PHOTO !!!!!!! xthumbup.gif
smachty
T'as vendu ton 250 !! t'es chier je voulais l'essayer pour voir si je me remets au 2tps rolleyes.gif
Je vais mettre ton triangle à la benne pour la peine IMSTP6.gif
Barbybulle
Nan tu es fou, jamais je ne vendrai mon 250 !!! Les photos quand je serais aller la chercher et encore, prendre en photo une KTM... laugh.gif
smachty
Oh les préjugés xthumbup.gif si maxx qui est dans le milieu n'émettait pas de réserve sur KTM j'en prendrai surement une IMSTP6.gif
ika69
KTM : Kasse Ton Moteur xwhistling.gif

ok ok je sort
François C
Citation (ika69 @ 8 May 12 à 22:42 ) *
KTM : Kasse Ton Moteur xwhistling.gif

ok ok je sort


M. , c'est ça que ça veut dire?... blink.gif unsure.gif huh.gif dry.gif
ika69
Désolé mais OUI xwhistling.gif
le yac76
Citation (François C @ 8 May 12 à 22:59 ) *
Citation (ika69 @ 8 May 12 à 22:42 ) *
KTM : Kasse Ton Moteur xwhistling.gif

ok ok je sort


M. , c'est ça que ça veut dire?... blink.gif unsure.gif huh.gif dry.gif



Non le M veut dire Mobylette laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon vous pouvez m'aider a trouver la sortie !!! xwhistling.gif
Barbybulle
La surprise, mais j'ai confiance en cette moto.

J'ai revu nettement à la baisse mon budget, c'est une veille moto ayant très peux roulée. Avec 850 euros de factures, monté pratiquement devant mon nez.


Donc Moi en KTM et 4T !!!


OUCH laugh.gif laugh.gif
Courgette35
Noooon Toi en 4T !!!!!

Le fervant defenseur des 2 strokes !

Haaaan il a cédé (tout comme moi ... lol)
Barbybulle
J'ai pesé le pour et le contre,

Comme j'ai envie uniquement de me balader avec ma moto, et faire aussi un peux de petite route, j'ai décidé de tenter l'expérience 4T. Mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider, je voulais fermement une 300 TM/EXC ! Comme je connais le mécano qui vendait sa propre moto, avec pleins de truc changé histoire de changer pour la vente, j'ai craqué.

Il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis laugh.gif
ktm 540 sx
a mince alors !!!!!!!!!!!! je lisais le topic message aprés message avec la motivation de la carotte devant ( la photo ) puis rien . cela ma tellement contrarier que j'ai décidé d'écrire à mon tour unsure.gif
Barbybulle
C'est vrais que j'ai oublié de prendre une photo xblushing.gif

Mais elle est pas super belle, c'est une grand mère timide...
lovecross
Citation (François C @ 8 May 12 à 22:59 ) *
Citation (ika69 @ 8 May 12 à 22:42 ) *
KTM : Kasse Ton Moteur xwhistling.gif

ok ok je sort


M. , c'est ça que ça veut dire?... blink.gif unsure.gif huh.gif dry.gif

Ou kel tas de merde laugh.gif xwhistling.gif
Barbybulle
Non ça va encore, après trois mois elle roule encore !

Je n'ai toujours pas cassé le cadre, ni le moteur. Aucun soucis de démarrage, froid comme chaud.


Suffis de savoir entretenir xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.