mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche terrain pour dirt bike et personne pour rider dans le 13
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
LILK13
slt a tous comme le dit mon titre je recherche des terrain ou les dirt bike sont accepter privee ou sauvages car je nai pa de license et des personnes pour rider qui sont du coin et qui veulent s amuser voila merci et bon ride a tous
joh-mx13
Citation (LILK13 @ 7 May 12 à 00:12 ) *
slt a tous comme le dit mon titre je recherche des terrain ou les dirt bike sont accepter privee ou sauvages car je nai pa de license et des personnes pour rider qui sont du coin et qui veulent s amuser voila merci et bon ride a tous

Le plus simple pour toi c'est de t'en construire un

Moi je suis dans la même région que toi, et nous on a trouvé une vielle carrière abandonné pour ridé
Le mieux pour toi c'est de faire de même, trouve toi une vielle carrière (mais par contre sol dure et pas de terre pour pouvoir vraiment taillé des bosses à la main) ou un coin de pinède avec de la terre meuble (la tu aura le plus de facilité pour taillé des sauts et des virage relevé)
LILK13
merci pour ta reponse de toute maniere javais penser a faire ca car marre de galerer pour trouver des terrain lol dis moi tu est de ou toi et tu roule en quoi comme moto a l occassion pourkoi pa rider ensemble si ca te dis
joh-mx13
Je suis en 250 4t

Je roule du coté de chateauneuf, la mède, martigues, sausset, carry (la colline est tellement grande que tu peux partir des Laurons et allé jusqu'au Rove en ayant que 3 route a traversé)

Mais limite ce que je peux te proposé c'est de passé ton CASM et faire une demande de licence

Sa va te couté un peu, mais en contre partie tu pourra allé roulé sur des circuits comme Chateauneuf, ou la piste est spécialement étudié pour les Dirt et ou tu viens que pour roulé et pas pour shappé ou entretenir ton terrain
LILK13
mais juste un truc que je voulais savoir est ce que le casm est gratuit pour le passer ou ya ke la license apres a payer car je narive pa a savoir si ce diplome est gratuit aucune info sur le site aussi non tu me dit que tu roule a dans les collines a chateauneuf tout ca mais ces pa la merde pour les flic ou les garde forestier car moi chui de vitrolles est dans notre collines impossible de tourner sans etre emmerder cest pa marrant car du coter de valbalcol on avait un ancien terrain qui es devenu maintenant une ecole de pompier bref merci kan meme de ta reponse
joh-mx13
Beh enfaite le CASM et la Licence sont payantes
Certains circuit ne réclame que la Licence et d'autre réclame les deux

Pour la colline moi on va dire que je suis tombé au bon endroit au bon moment, l'anecdote c'est qu'un garde forestier c'est trouvé piégé dans une descente avec sa voiture, à l'époque j'était en quad, et j'ai réussis à le sortir de l'embarra donc maintenant je suis "toléré" mais sa ne m'autorise quand même pas a roulé en été

Après les flics beh ta pas le choix faut essayé de les éviter le plus possible (ils sont rare en collines) et si tu les vois c'est soit tu t'arrêtes ils sont sympa et il te demande juste de faire attention
Soit ce sont des vaches et ils te confisque le véhicules

Donc après c'est pile ou face tu t'arrete ou tu essais de te barré
Mais si tu compte faire un refus d'obtempéré t'a intérêt d'avoir du bagage derrière parce que eux ils sont loin d'être des manches au guidon
frogy
y'a des flics en motocross ??? je savais pas blink.gif
vince974
Salut,

perso je te conseilles d'éviter les problèmes!
le casm m'as couté 35€ et la licence ufolep dépends de ton age et de l'assurance pris avec :

amcf.e-monsite.com/pages/obtention-des-licences-ufolep-2011-2012.html

la licence FFM tourne dans les 150€

maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faut assumer ses responsabilitées!!!
Miiguell
Citation (LILK13 @ 7 May 12 à 00:12 ) *

Tu es de où ?

Citation (frogy @ 27 May 12 à 17:12 ) *
y'a des flics en motocross ??? je savais pas blink.gif

Non, ils ont des enduros, et des écoles pour apprendre à les piloter !
original13700
salut , tu as un terrain spéciale pit bike a chateauneuf les martigues , par contre casm et licence ffm obligatoire , moi je lai passé laba pour le circuit cross smile.gif
ChrisMGK
Ca coute un billet de 50 un CASM c'est pas le bout du monde sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.