mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stewart quitte Yamaha ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
lovecross
http://www.lebigusa.com/articles/james-ste...bbs-racing.html Voila,stewart quite yamaha dry.gif Mauvaise PUB pour Yam! mad.gif
Déçu... je compte sur Millsaps pour la marque...
yann hrc
oui dommage pour yam
aller un stewart en rouge xwhistling.gif xthumbup.gif
yamafia
Citation (lovecross @ 6 May 12 à 22:07 ) *
http://www.lebigusa.com/articles/james-ste...bbs-racing.html Voila,stewart quite yamaha dry.gif Mauvaise PUB pour Yam! mad.gif
Déçu... je compte sur Millsaps pour la marque...

je pense que la reputation de yamaha n'est plus a faire....je pense. wink.gif
yann hrc
snif snif dommage pour les rouges
ça va faire plaisir de le revoir en outdoor
joh-mx13
Le pire c'est que la yam 450 à était développé pour lui par lui

Désolé pour les pro Yam mais moi je suis très content de le voir sur une jaune
Reugn#11
Stewart sur la Suz' : vidéo ! xthumbup.gif
François C
xthumbup.gif
lovecross
Il roule bien mais j'ai du mal a mis faire en jaune...Pour moi sur sa piste je l'ai vu tourner qu'en bleu alors sa fait drole! xblushing.gif Oui la reputation de Yam n'est pus à faire mes des gens se fie qu'aux pilotes et à leurs marque alors que la plupart du teps ils oublient que les pilotes ce n'est pas eux dry.gif
chris vertigo
Une autre vidéo de JS7 sur la suz'


jojobmx
dans les videos il est encore avec une ligne Pro Circuit... Comme quoi ca faisait un moment déjà qu'il roulait sur cette moto...
lovecross
De toute façon dans son garage il a une honda une ktm une 250 yam et depuis un moment une suz
Courgette35
C'est marrant car sur la vidéo on le voit parfois avec un yoshimura et parfois avec un pro circuit smile.gif

What's the fuck smile.gif
joh-mx13
C'est normal que la machine ne soit pas stock , et d'ailleurs sa ne m'étonnerait pas qu'elle soit différentes des rmz de série que ce soit en géométrie, en block moteur, en suspension
Même si elle a un aspect stock

L'histoire du cadre noir en est une preuve

Puis au niveau de ces mecs on ne parle pas de choix d'une moto qu'il préfère à une autre mais au jeux des chaises musicales

Le meilleurs contrat, celui qui offre le plus d'argent est celui qui les fait monter sur tel ou tel machine ce n'est pas une question de couleur préfèré ou autre

Carmickael est passer de kawasaki à Honda à Suzuki
Vuillemin de yam à kawasaki à Honda
Stewart de kawasaki à yam à suz
Dungey de suz à ktm
Cairolli de yam à ktm

C'est une course au fric et pas forcément à la meilleur machine
Plus le contrat leur offre des revenue, plus le team à d'argent et donc peut suivre correctement les machines
chris vertigo
Les vidéos de JS7 en jaune tombent comme les feuilles à l'automne. Encor une:

jojobmx
Juste comme ca : la Suz usine a convenu a tout les tops pilotes ( sauf le mac) :
Albertin : outdoor Us.
RC: MX SX
Reed : Sx out Mx champ
Dungey : doublé mx sx.

Je pense qu'en fait chez Suz, Bubba ne pourra pas faire comme chez JGR, un moteur qui comme le disait DV : ultra violent, permettant de faire des quads àla place des triples mais qui de manière générale n'allait pas. Je pense que Bubba n'a jamais roulé avec la moto de millsaps... Il se sentira bien sur la suz car elle va le relancer car il n'aura pas le droit à des folies ni à se planter dans ses choix...

La suz Usine est "universelle" en pilotage..
kevin13260
c'est courgette35 et moi qui somment heureux ^^
chris vertigo
De retour sur la suz' depuis plusieurs semaine, Stewart prépare son retour pour 2013. Va-t-on retrouver du grand Bouba début janvier?? mad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.