mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Information sur roulement de roue
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Samy59
Salut tous le monde , j'ai repérer une tres bonne offre sur une ktm 125 sx de 2005 mais le proprio m'a dis qu'il y avait les roulement des roues avant et arriere a changer , j'ai vu en cherchant sur internet que les roulements n'etaient pas cher mais quel est le prix pour les fair installer ? Si vous les avez deja changer dans un garage merci de m aider .
ktm 540 sx
franchement pour changer des roulement de roue tu n'a pas besoin de passer par un garage avec un maillet et un burin c'est fait en 2 minute . aprés si tu passes par un garage que les roues sont démonter c'est 20 euros grand grand grand max
samy50220
S'il y a que ça fais y fonce...c'est très facile a faire soi même!!!
Samy59
Oui je pensais les remplacer moi meme mais je nai pas trpuver de tuto assez clair , je prefere ramener mes roues dans un garage vu que a ne coute pas grand chose , en tout cas un grand merci pour vos reponse rapide les gars smile.gif
frenchy54
maillet et burin, de bons conseils!!!!

Un chasse en métal doux, oui a la rigeur.;, car le burin s 'il ripe ( et ça arrive indéniablement) fait de jolis impacts dans l 'alu du moyeu..

Sinon, une tige fileté avec rondelle au diametre adéquat et ecrou+ contre-écous..
Ou presse si tu en es équipé.
ktm 540 sx
bas moi je dit maillet et burin ( ou un plastique dure ) parce que la rondelle ne passerat pas pour enlever le 1er une fois la 1er sortie le second avec tige et rondelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.