Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : La Celle st Cyr
Le terrain de la Celle st Cyr sera ouvert demain a partir de 14h suivant les conditions climatiques !!! Si il pleut ça sera fermé . Sinon c'est licences Ufolep uniquement
Mr magoo
5 May 12 à 22:46
salut vavaki tu pourras reposter demain midi pour comfirmer? car avec ces saleté d'orage le temps n'est pas pareil a 10km d'écart et comme ça me ferais pas mal de bornes pour venir, ça serait domage de me casser le nez merci
vavaki
6 May 12 à 10:54
Oui je rappellerais le président aux alentours de midi et je confirmerais
vavaki
6 May 12 à 12:56
Oui c'est bon le terrain est ouvert cet aprem a partir de 14 heures !!
Yannock89
6 May 12 à 13:22
cool , j'arrive !!!
Mr magoo
6 May 12 à 14:08
zut, flutte, crotte j'ai fais l'impasse sur ma moto vu l'orage de grèle que l'on a eut hier après midi. du coup c'est rapé pour moi peut etre sera il ouvert mardi bon gazzzz à vous
vavaki
6 May 12 à 19:44
C'est bête vers la celle le temps s'est plutôt montré favorable malgré quelques averses de rien du tout , le terrain était au top !!
badboy
6 May 12 à 22:11
Salut tous le monde , je voulais savoir si le terrain etait ouvert demain lundi 7?
vavaki
7 May 12 à 22:10
Non le terrain n'était pas ouvert aujourd'hui
Mr magoo
7 May 12 à 23:04
mince je t'ai loupé vavaki si tu passe ici, sais tu si il est ouvert demain? merci
Mr magoo
8 May 12 à 11:27
je viens d’appeler et normalement c'est ouvert dés 14h a moins qu'il se met à flotter vache qui pisse licence ufo à tout à l'heure pour ce qui viennent
Guidouch
8 May 12 à 11:46
normalement je viens comme tu dis mr maggoo si le temps le permet A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.