mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : team sud 77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Dav 77
TEAM: RHMX (Rider Hardcore Moto Cross)


Une team créée sur le forum, de rider d'ile de france, tout niveau, juste histoire de rouler en groupe, sans prise de tête, échanger conseils et bon moments: une bande de pote plus que de champions du monde!!

La team:
  • Hugues, dit Jay, 125 rm 2003
  • David, dit Vyda, 125 sx 2003, #2
  • Julien, dit Jujucoy, 125 yz 1994, #207
  • Mady,dit Mad maxx, 505 Sx-f 2008
  • William, dit Willou, 124 yz 2004
  • David (bourgogne), Yamafia, 125 yz 2008
  • Benjamin, dit Barbybulle, 250 kx, #55
  • Christophe, dit Iverny, 450 crf 2003
  • Assran, 450 crf 2004
  • Oussam, dit le guerrier, 125 yz 2007
  • Matthieu, dit matt-d, 125 ys 2006

___________________________________________________________


Bonjour a tous,
Nous avons pris la décision avec Hugues (jay91), de créer une "pseudo team", enfin plus un groupe de potes chauds pour rouler ensemble, se faire des virés, se donner des coups de mains, rouler sous les meme couleurs, se deplacer ensemble... Bref partager ce sport!
Alors tout le monde est le bienvenue, et pour qu'on formalise un peu les choses dites nous:

- Nom et pseudo
- Terrain habituel et terrain ou vous pouvez vous déplacer
- Votre niveau
- Votre moto
- Ce que vous attendez du groupe
- Ce que vous pouvez proposer au groupe
- Dispo en général

Moi perso:
- David, pseudo vyda ou dav
- Très peu roulé, mais larchant et mx land, et je peux me déplacer en IDF et meme bourgogne, ou autre.
- Niveau très débutant, mais une très grosse envie d'apprendre et de partager
- SX de 2003 en cours de remise en état
- J'attends de la team un groupe qui partage une passion, pour rouler ensemble, se donner des coups de main, faire des achats groupé (tarifs réduits...), faire des sorties dans d'autres terrains en groupe.
- Je me propose de faire des marquages moto, qu'on roule au meme couleurs, d'organiser des sorties, et surtout plein de bonne humeur qu'on fasse un truc sympa!!!
- Dispo en semaine souvent, samedi et dimanche parfois (étudiant, je boss le week-end), et vacances.

Voila, biensur ouvert a tous, quel que soit le niveau, l'age, le sexe...
Juste licence obligatoire!!!!!!

Avis aux amateurs, et réponse rapide souhaitée, qu'on roule ensemble avec les beaux jours qui arrivent.

David
jay91
je me présente a mon tour: je m'appelle Hugues et comme dit David nous recherchons des personnes a avec qui rouler, passer de bon moment ensemble.
je roule en 125 RM
a L'archant et mxland le plus souvent
je suis disponible quelque fois la semaine et le weekend
si beaucoup de personne sont intéresser j'ouvrirai un compte sur facebook pour ce qui on facebook sinon on vous laissera notre mail.
voila on attend de vous des réponses positive smile.gif
jujucoy
Salut à tous !!

Ben écoutez j'suis chaud !!!


- julien dit "Jujucoy" (en ce moment c'est plutôt bobcat vu que je creuse plus que je roule !!! biggrin.gif)
- Mxland (Ribecourt dans le 60/02 avec mes frangins) & idf en général
- Débutant voire moins !!
- Yz 125 de 1994
- Un groupe sans pression ni prise de tête, on est pas des champions du monde, faire profiter les uns les autres des bon plans et profiter du nombre pour réduire les coups de roulage (achat de pneu/huile en palette
- Coup de main, outillage (compresseur, clef à choc, clef dynamo maison, bientôt tour à métaux pour réalisation de pièces)
- Soir en semaine, week end

Voila avis aux amateurs !!
jay91
sa marche de quel ville et tu?
jujucoy
Quitte a passer pour un parano, je donne pas le nom de ma ville partout !!

Mais pour situer a environ 15km de Melun!
Dav 77
Citation (jujucoy @ 5 May 12 à 22:01 ) *
Quitte a passer pour un parano, je donne pas le nom de ma ville partout !!

Mais pour situer a environ 15km de Melun!


Tu as raison Julien.
Moi aussi Melun et sa région!!!
Un nom pour notre team de manche les gars?
Parce que moi aussi débutant voir bcp moins smile.gif
jay91
pas de problème julien
maddmaxx
Citation (Dav 77 @ 5 May 12 à 19:23 ) *
Bonjour a tous,
Nous avons pris la décision avec Hugues (jay91), de créer une "pseudo team", enfin plus un groupe de potes chauds pour rouler ensemble, se faire des virés, se donner des coups de mains, rouler sous les meme couleurs, se deplacer ensemble... Bref partager ce sport!
Alors tout le monde est le bienvenue, et pour qu'on formalise un peu les choses dites nous:

- Nom et pseudo
- Terrain habituel et terrain ou vous pouvez vous déplacer
- Votre niveau
- Votre moto
- Ce que vous attendez du groupe
- Ce que vous pouvez proposer au groupe
- Dispo en général

Moi perso:
- David, pseudo vyda ou dav
- Très peu roulé, mais larchant et mx land, et je peux me déplacer en IDF et meme bourgogne, ou autre.
- Niveau très débutant, mais une très grosse envie d'apprendre et de partager
- SX de 2003 en cours de remise en état
- J'attends de la team un groupe qui partage une passion, pour rouler ensemble, se donner des coups de main, faire des achats groupé (tarifs réduits...), faire des sorties dans d'autres terrains en groupe.
- Je me propose de faire des marquages moto, qu'on roule au meme couleurs, d'organiser des sorties, et surtout plein de bonne humeur qu'on fasse un truc sympa!!!
- Dispo en semaine souvent, samedi et dimanche parfois (étudiant, je boss le week-end), et vacances.

Voila, biensur ouvert a tous, quel que soit le niveau, l'age, le sexe...
Juste licence obligatoire!!!!!!

Avis aux amateurs, et réponse rapide souhaitée, qu'on roule ensemble avec les beaux jours qui arrivent.

David



salut, moi c est Mady alias madd maxx.

je ne suis pas licencié j'attends la fin de la saison pour en prendre une j'ai un pote qui a déjà fait de la compet' je lui en parlerais.
Je suis très a l'aise avec ma moto j'ai fait des stages et des terrains privé donc j'ai un niveau convenable.

C'est ma deuxième moto j'ai commencer avec un 250sx de 2004 et je viens de me prendre un 505 sx-f de 2008.

Moi j'attends du groupe des sorties organisée un peut partout a plusieurs pour bien déliré, faire pourquoi pas quelque courses ufo ou ffm ensemble toujours tout faire ensemble.

j'ai fait des études de moto donc j'ai des contact avec des pros je peux commander sous le statut pro donc pas de taxes ou souvent des remises conséquente et fréquentes du a mes contacte dans les concession ou j'ai bossé.
j'ai quelques outils et connaissances en moto donc voila.

dispo en fonction des cours et de mes entraînements donc ça varie mais des que j'ai du temps je suis partant!
J'ai une remorque double voir triple mais il faut modifier les vérins hydraulique qui sont fatiguer.
Tooky
Salut a tous , moi c'est William mais on m'appelle Willou je roule essentiellement a MX land sur un 125 yz de 2004 smile.gif je roule avec deux autres amis qui sont carement chaud a rouler avec d'autres personne motivé
moi je n'est pas le permis donc je me déplace uniquement avec mes amis , mais c'est pas plus mal =D en ce moment je roule peut a cause des études mais dés fin juin je suis dispo tous le temps .Mon niveau est acceptable je passe la plus part des sauts et prends plaisir a rouler voili voilou
Dav 77
Soyez les bienvenus les mecs.
Super pour ta mady, si tu peux avoir des prix sur les pièces et tout et que tu t'y connais, c'est un gros plus pour le groupe.
William, plus on est de fou, plus on rit comme on dit, alors bienvenue a toi et tes potes smile.gif
Visiblement, Mxland convient a beaucoup, larchant aussi, on pourra rapidement ce faire des sessions et barbeuk tous ensemble je l'espère.

Questions:
- il nous faut un nom pour la team. avec Hugues, RHMX nous est venu (rider hardcore motocross), c'est kitch, mais on s'en tappe. Avez vous d'autres propositions?
- Je me propose de faire des blocage maillot, le nom de la team, et votre numéro perso. Cela vous tente? Si oui ca sera gratos ou 5 euros max, en fonction de ce que je peux faire au taff.

Je fais un recap en haut du sujet de tout les membres, que je tiendrais a jour.

Tenez moi au courant rapidement.
Barbybulle
Ca peut être marrant, je tourne souvent entre mxland, larchant, chevrain et après c'est 89. Après rentrer dans une team je ne sais pas...

250KX #55
Dav 77
Citation (Barbybulle @ 6 May 12 à 01:50 ) *
Ca peut être marrant, je tourne souvent entre mxland, larchant, chevrain et après c'est 89. Après rentrer dans une team je ne sais pas...

250KX #55


Team c'est un bien grand mot, on était plus dans le délire se rejoindre et se fixer des dates pour rouler ensemble, se faire un barbeuk sur le coin du terrain tous ensemble, se donner des coups de main en mécanique, peut etre négocier des prix des entrée de terrain si on est nombreux, acheter des pièces en gros (pneus, huiles...) pour que ca reviennent moins cher...
Un truc loin des grosses tetes et des prises de tete.

On compte rouler sur ces terrains et bouger de temps en temps.

tu vois le truc? ca te convient?

C'est quoi ton prenom?


David
JorK#17
Citation (Barbybulle @ 6 May 12 à 00:50 ) *
Ca peut être marrant, je tourne souvent entre mxland, larchant, chevrain et après c'est 89. Après rentrer dans une team je ne sais pas...

250KX #55

Petit hs désolé mais Barbybulle tu était à Mx Land samedi ?
yamafia
salut les rider votre projet ma l'air sympa moi je me presente david bourguignon 125yz08 roule en bourgogne lyonne saone et loire. Je serais heureux de partager un journee avec vous....je possede un camion bref tous se qui faut pour laver reparer.et surtout se deplacer (meme loin). wink.gif au plaisir
Dav 77
Citation (yamafia @ 6 May 12 à 02:59 ) *
salut les rider votre projet ma l'air sympa moi je me presente david bourguignon 125yz08 roule en bourgogne lyonne saone et loire. Je serais heureux de partager un journee avec vous....je possede un camion bref tous se qui faut pour laver reparer.et surtout se deplacer (meme loin). wink.gif au plaisir


Super David, merci de ton interet.
Je te joins au groupe comme ca on t'envoi l'invite facebook rapidement et on se callera tous pour un roulage ensemble.
David
iverny
salut les gars, c est un bon projet que vous avez

donc je m appel christophe jtourne en 450 crf de 2003 mais en mode sauvage(chemins, forets..), je suis du cote de meaux

mais de gros points faibes!!!lollll, je suis pas licencie et j ai jamais tourne sur terrain de plus, difficile pour moi de me deplacer!!!

ce que je peux apporter au groupe, ma presense souvent dispo le week end et de temps en temps la semaine, ma bonne humeur, des bons delires et toujours chaud pour tourner

a vous de voir!!
Barbybulle
L'idée est bonne, faire un groupe et s'amuser !

C'est Benjamin mon prénom et je n'ai pas un gros niveau, ma moto approche 40H et le pilote aussi laugh.gif

Citation (JorK#17 @ 6 May 12 à 01:24 ) *
Petit hs désolé mais Barbybulle tu était à Mx Land samedi ?


Oui, j'étais bien là haut.

Habillé tout vert avec pantalon kawa + leat blanc wink.gif
Dav 77
Citation (iverny @ 6 May 12 à 12:23 ) *
salut les gars, c est un bon projet que vous avez

donc je m appel christophe jtourne en 450 crf de 2003 mais en mode sauvage(chemins, forets..), je suis du cote de meaux

mais de gros points faibes!!!lollll, je suis pas licencie et j ai jamais tourne sur terrain de plus, difficile pour moi de me deplacer!!!

ce que je peux apporter au groupe, ma presense souvent dispo le week end et de temps en temps la semaine, ma bonne humeur, des bons delires et toujours chaud pour tourner

a vous de voir!!


Salut,
Pas de pb christophe, bienvenu.
Par contre sans licence c'est pas super pratique, à moins que tu connaisse des terrains privé ou on peut se joindre à toi. Car forêt et chemin, pas super légal smile.gif
Tu compte prendre une licence?
C'est super simple, pas excessif niveau prix, et important!
Tu connais des terrains ou forêt privée ou on peut tourner? Perso j'aime le côté enduro.
Pour les déplacement, y'a toujours moyen de se débrouiller, on sarrangera si y'a que ça smile.gif

Donnez tous vos Facebook, ou créé en un pour le groupe!
Jay nous crée une page aujourd'hui!!
JorK#17
Citation (Barbybulle @ 6 May 12 à 11:45 ) *
L'idée est bonne, faire un groupe et s'amuser !

C'est Benjamin mon prénom et je n'ai pas un gros niveau, ma moto approche 40H et le pilote aussi laugh.gif

Citation (JorK#17 @ 6 May 12 à 01:24 ) *
Petit hs désolé mais Barbybulle tu était à Mx Land samedi ?


Oui, j'étais bien là haut.

Habillé tout vert avec pantalon kawa + leat blanc wink.gif


Bah c'était moi qui était juste à coter de vous avec Kx, jme disais que j'avais deja vu ta moto quelque part (ici sur le fofo) et je kiffe ta déco MRP.
iverny
moi aussi j aime bien le style enduro, mais malheureusement c est pas du prive, c est vraiment sauvage mais j evite les coins ou tourne l onf

pour une licence pourquoi pas mais encore une fois j ai jamais tourne sur terrains

habituellement je roule du cote de monthyon panchard si tu connais
Dav 77
Ok benjamin, je t'ajoute ds la liste alors!!!

Rappel, donnez tous vos Facebook que Jay vous ajoute!

Faut chopper ta licence qu'on roule ensemble, moi non plus presque jamais roulé sur terrain, fait être patient, c'est pas méchant...

assran
salut les gars super cette idée de team.

Je m'appelle assran je suis du coté de boissy saint léger.
Je roule en 450 crf 2004.
je suis véhiculé camionette et je peut avoir de grosse quantité d'huile moteur 2t ou 4t ainsi que de la graisse à chaine pas chere.
je n'ai jamais fais de térrain et compte prendre une license ffm entrainement au mois de septembre.
Donc pour l'instant c'est champ privée dans l'eure ou térrain vague et chemins foret.xblushing.gif.
Barbybulle
Je te le donne en mp, ça reste un forum visible de tout le monde laugh.gif

Sinon content qu'une personne est aimé la déco max racing, il sera content s'il regarde par ici.
Dav 77
Citation (assran @ 6 May 12 à 13:23 ) *
salut les gars super cette idée de team.

Je m'appelle assran je suis du coté de boissy saint léger.
Je roule en 450 crf 2004.
je suis véhiculé camionette et je peut avoir de grosse quantité d'huile moteur 2t ou 4t ainsi que de la graisse à chaine pas chere.
je n'ai jamais fais de térrain et compte prendre une license ffm entrainement au mois de septembre.
Donc pour l'instant c'est champ privée dans l'eure ou térrain vague et chemins foret.xblushing.gif.


Ok man, on avait déjà discuté ensemble y'a quelques temps...
Bienvenue alors...
Si tu as des terrains privés ou on peut te suivre c'est cool, j'aime bien ça moi! Avec licence, on se fera des truc sur terrain rapidement aussi...
C'est sympa, vous avez l'air d'accrocher...
Filler vos Facebook par Mp!
Je vous ajoute tous à la liste rapidement...

Qui est motivé pour un marquage maillot????????
yamafia
Citation (Dav 77 @ 6 May 12 à 03:05 ) *
Citation (yamafia @ 6 May 12 à 02:59 ) *
salut les rider votre projet ma l'air sympa moi je me presente david bourguignon 125yz08 roule en bourgogne lyonne saone et loire. Je serais heureux de partager un journee avec vous....je possede un camion bref tous se qui faut pour laver reparer.et surtout se deplacer (meme loin). wink.gif au plaisir


Super David, merci de ton interet.
Je te joins au groupe comme ca on t'envoi l'invite facebook rapidement et on se callera tous pour un roulage ensemble.
David

ok avec plaisir je te balance mon facebook en mp( ancien tracer remis au gout du jour a reul vergy il inaugure aujourd'hui)
yamafia
Citation (Dav 77 @ 6 May 12 à 13:30 ) *
Citation (assran @ 6 May 12 à 13:23 ) *
salut les gars super cette idée de team.

Je m'appelle assran je suis du coté de boissy saint léger.
Je roule en 450 crf 2004.
je suis véhiculé camionette et je peut avoir de grosse quantité d'huile moteur 2t ou 4t ainsi que de la graisse à chaine pas chere.
je n'ai jamais fais de térrain et compte prendre une license ffm entrainement au mois de septembre.
Donc pour l'instant c'est champ privée dans l'eure ou térrain vague et chemins foret.xblushing.gif.


Ok man, on avait déjà discuté ensemble y'a quelques temps...
Bienvenue alors...
Si tu as des terrains privés ou on peut te suivre c'est cool, j'aime bien ça moi! Avec licence, on se fera des truc sur terrain rapidement aussi...
C'est sympa, vous avez l'air d'accrocher...
Filler vos Facebook par Mp!
Je vous ajoute tous à la liste rapidement...

Qui est motivé pour un marquage maillot????????

un meme flocage pour le groupe sa peut etre sympa sauf les numero mais sa va de soit
Oussam2strokes
Salut à tous, Moi c'est Oussam, dit le " Guerrier ", Je roule en Yz 125 2007, Je suis débutant, mais j'ai pas peur d'ouvrir en grand haha, Je suis l'un des melleurs pote de Willou, c'est même avec lui que je roule, que j'entretiens la moto, bref on fait tout ensemble. Je suis quelqu'un de détermier, pour la petite histoire, ma 2ème sortie s'est faite à " Aminy Rouy" pour ceux qui connaissent ( terrain de championnat ), j'ai bien galérer mais c'était marrant rolleyes.gif .
Sinon je tourne à Mx land, Vigneux (91), et j'ai fait une fois Larchant ( Terrain innondé mdr ) Hein Willou xthumbup.gif
Bref le concept' me plait bien !

GaZzzz
Oussam2strokes
Citation (Tooky @ 5 May 12 à 22:30 ) *
Salut a tous , moi c'est William mais on m'appelle Willou je roule essentiellement a MX land sur un 125 yz de 2004 smile.gif je roule avec deux autres amis qui sont carement chaud a rouler avec d'autres personne motivé
moi je n'est pas le permis donc je me déplace uniquement avec mes amis , mais c'est pas plus mal =D en ce moment je roule peut a cause des études mais dés fin juin je suis dispo tous le temps .Mon niveau est acceptable je passe la plus part des sauts et prends plaisir a rouler voili voilou


Ouais Willou, plein Gaaaaaazz, Si vous voulez comment on ruine un piston en 20h, appelez Willou, le mec qui fait couiné haha xthumbup.gif
jay91
envoyez moi un mp avec votre pseudo facebook si vous en avez un !
jay91
oussam envoi moi un mp avec ton nom de facebook
Oussam2strokes
Citation (jay91 @ 6 May 12 à 17:39 ) *
oussam envoi moi un mp avec ton nom de facebook

c'est fait
jay91
si vous connaissez des personnes avec qui vous faite de la moto dite moi !
assran
salut je voulait savoir ça en était ou pour cette team ? xwhistling.gif
Dav 77
Citation (assran @ 12 May 12 à 14:30 ) *
salut je voulait savoir ça en était ou pour cette team ? xwhistling.gif


AU stade de projet qui se concrétise.
On s'organise un petit roulage fin mai a larchant????????
Les gars, qui est motivé?
jay91
moiiiiiiii !!
jujucoy
Ouaip je pense en etre également !!!
Matt-d
Salut Dav,

J'ai enfin trouvé mon monture. Si tu te rappelles bien, on cherchait au même moment rolleyes.gif
Comme toi je débute et j'aimerai bien me joindre à un groupe histoire d'échanger ensemble nos galères et astuces. Même si je fais parti du club PSUC de Saclay, c'est plus facile de débuter avec des débutants.

Je roule à Saclay (Club PSUC) à 5 min de chez moi. Mais je vais aussi rouler sur MxLand et Larchant histoire de changer un peu.

Nom : Matthieu
Age : 31 ans (même les vieux font du sport laugh.gif )
Moto : Yam 125 YZ 2006 #2
Terrain : Saclay - Dispo sur sud IDF
Dispo : jour ferier, samedi après-midi et dimanche après-midi. Semaine parfois.
Ce que je recherche : comme vous. L'échange, rouler à plusieurs, du fun.
Ce que je peux apporter : ma bite et mon couteau laugh.gif

A++
jujucoy
SAlut matt-d bienvenue !

Dis moi ton couteau m'intéresse biggrin.gif biggrin.gif wink.gif !

@+

jujucoy
Dav 77
Citation (Matt-d @ 13 May 12 à 23:46 ) *
Salut Dav,

J'ai enfin trouvé mon monture. Si tu te rappelles bien, on cherchait au même moment rolleyes.gif
Comme toi je débute et j'aimerai bien me joindre à un groupe histoire d'échanger ensemble nos galères et astuces. Même si je fais parti du club PSUC de Saclay, c'est plus facile de débuter avec des débutants.

Je roule à Saclay (Club PSUC) à 5 min de chez moi. Mais je vais aussi rouler sur MxLand et Larchant histoire de changer un peu.

Nom : Matthieu
Age : 31 ans (même les vieux font du sport laugh.gif )
Moto : Yam 125 YZ 2006 #2
Terrain : Saclay - Dispo sur sud IDF
Dispo : jour ferier, samedi après-midi et dimanche après-midi. Semaine parfois.
Ce que je recherche : comme vous. L'échange, rouler à plusieurs, du fun.
Ce que je peux apporter : ma bite et mon couteau laugh.gif

A++


Salut Matt,
Content que tu ai trouvé ta monture!
J'ai bien eu ton Mp, tu es plus que le bienvenu malgré ton âge avancé smile.gif
je t'ajoute sur fesse-book tout de suite alors, que tu te mette dans le groupe!!

Je met à jour la liste des membres de la team rapidos, et pensez à vous inscrire sur le post roulage pour le week-end de la pantecote...
Vous aurez peut être la chance de vous poiler en regardant mes quasi premiers pas sur terrain smile.gif

A+ les amis
Matt-d
Citation (Dav 77 @ 16 May 12 à 02:44 ) *
Citation (Matt-d @ 13 May 12 à 23:46 ) *
Salut Dav,

J'ai enfin trouvé mon monture. Si tu te rappelles bien, on cherchait au même moment rolleyes.gif
Comme toi je débute et j'aimerai bien me joindre à un groupe histoire d'échanger ensemble nos galères et astuces. Même si je fais parti du club PSUC de Saclay, c'est plus facile de débuter avec des débutants.

Je roule à Saclay (Club PSUC) à 5 min de chez moi. Mais je vais aussi rouler sur MxLand et Larchant histoire de changer un peu.

Nom : Matthieu
Age : 31 ans (même les vieux font du sport laugh.gif )
Moto : Yam 125 YZ 2006 #2
Terrain : Saclay - Dispo sur sud IDF
Dispo : jour ferier, samedi après-midi et dimanche après-midi. Semaine parfois.
Ce que je recherche : comme vous. L'échange, rouler à plusieurs, du fun.
Ce que je peux apporter : ma bite et mon couteau laugh.gif

A++


Salut Matt,
Content que tu ai trouvé ta monture!
J'ai bien eu ton Mp, tu es plus que le bienvenu malgré ton âge avancé smile.gif
je t'ajoute sur fesse-book tout de suite alors, que tu te mette dans le groupe!!

Je met à jour la liste des membres de la team rapidos, et pensez à vous inscrire sur le post roulage pour le week-end de la pantecote...
Vous aurez peut être la chance de vous poiler en regardant mes quasi premiers pas sur terrain smile.gif

A+ les amis


Pour le WE pantecote je suis chaud comme une barraque a frite mais j'attends toujours ma licence papier. Donc pour le moment, je ne peux rouler que sur le terrain de mon club qui dispose de l'accord electronique de la FFM. Une fois la licence papier reçu, je pourrai rouler partout.

Je pense l'avoir d'ici là, je vous tiens au courant.

++


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.