mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel 4 tps choisir pour 3000 euros
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
hugo82
salut à tous! voila je voudrais me faire plaisir en achetant un 4 tps,j'ai un budget de 3000 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez pour éviter d'avoir de gros ennuies? je suis plutot porté sur KTM mais bon je vois et entend de tout donc bon... dans mon budget je suis sur les année 2006,07,08... j'attend vos réponses. merci et au plaisir de vous lire!
matthieu13480
salut

quelle et ta taille ? ton poids ? ton niveau ? et quelle cylindrer souhaiterai tu ?

yann hrc
salut
je vend mon 450 crf de 2008 3500e
va voir dans les annonces ça peu te donner une idée de ce que tu peu avoir xwhistling.gif
a par ci tu veu un 250....
hugo82
Citation (matthieu13480 @ 4 May 12 à 17:29 ) *
salut

quelle et ta taille ? ton poids ? ton niveau ? et quelle cylindrer souhaiterai tu ?


je fais 1.80m pour 85 kilos. j'ai un petit niveau et je souhaiterai un 250... merci
gaetancop
si tu est dans le nord, il y a une super occaz sur un 450 KXF 2009 mais il faut pousser à 4400€ (celle de Mxadict)
fr3ride
Citation (hugo82 @ 4 May 12 à 18:40 ) *
Citation (matthieu13480 @ 4 May 12 à 17:29 ) *
salut

quelle et ta taille ? ton poids ? ton niveau ? et quelle cylindrer souhaiterai tu ?


je fais 1.80m pour 85 kilos. j'ai un petit niveau et je souhaiterai un 250... merci


Un ami vends une 250 YZF de 2008 contacte moi en MP si tu veux des photos, et des renseignement.
François C

Si t'es porté sur KTM , à ce prix là ,tu peux trouver une 2007 voire 2008 en bon état mais je ne te conseille pas les années précédentes (ou alors prépa suspensions...)
hugo82
Citation (François C @ 4 May 12 à 19:20 ) *
Si t'es porté sur KTM , à ce prix là ,tu peux trouver une 2007 voire 2008 en bon état mais je ne te conseille pas les années précédentes (ou alors prépa suspensions...)


salut. j'ai entendu dire que les moteur ktm avaient quelques soucis,est ce vrai ou est ce que se des ragots? merci
ludo82
salut hugo, j'ai un ami qui vends son 250 pour acheter du neuf : http://www.leboncoin.fr/motos/312841168.htm?ca=16_s c'est dans tes prix?

Si jamais contacte moi, on habite a coté!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.