mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLUB CHATEAU-RENARD et Entrainements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Vétéran
Bonjour ,

Pour les renseignements sur les entrainements , appeler le Président au :

02 38 98 33 12 ou 06 10 09 75 86

ainsi que par mail ,pour également toutes les autres demandes : alban_lebert@orange .fr

Sportivement .
fabien45
c'est donc Alban qui ouvre le terrain Dimanche?! enfin ci le beau temps est là....
crf2004
Ouvert dimanche ?
Vétéran
Citation (fabien45 @ 4 May 12 à 21:24 ) *
c'est donc Alban qui ouvre le terrain Dimanche?! enfin ci le beau temps est là....


Je ne sais pas , je n'ai plus la responsabilité ni le contact .Les coordonnées du président sont sur mxcentre , cliquer sur terrain et chateau- renard
vieuxquadeur
Citation (Vétéran @ 4 May 12 à 23:36 ) *
Citation (fabien45 @ 4 May 12 à 21:24 ) *
c'est donc Alban qui ouvre le terrain Dimanche?! enfin ci le beau temps est là....


Je ne sais pas , je n'ai plus la responsabilité ni le contact .Les coordonnées du président sont sur mxcentre , cliquer sur terrain et chateau- renard


que ce passe t'il ? pour une t'elle réponse !
fabien45
c'est pas gagné, il travaille les weekend........... dry.gif dry.gif
crf2004
Citation (fabien45 @ 5 May 12 à 09:33 ) *
c'est pas gagné, il travaille les weekend........... dry.gif dry.gif

Fabien 45 tiens moi au courant si tu roule à Chateau dimanche !!
Moi je suis motivé, faisant partis du club on ne peut pas ouvrir avec l'accord du président !!!!????
fabien45
je vais appeler Alban dans la matinée
fabien45
surtout que le terrain doit être top à rouler et il le sera encore d'avantage dans qql temps car je suis sur un bon plan pour de la terre végétale gratos... xwhistling.gif
fabien45
sinon pour dimanche en plan B c'est Douchy
crf2004
Citation (fabien45 @ 5 May 12 à 10:17 ) *
sinon pour dimanche en plan B c'est Douchy

Ok tiens moi au jus!
fabien45
CRF 2004, j ai vu Alban ce matin sur le terrain, c'est bon pour dimanche sous réserve de la météo, le terrain n' a pas trop souffert, la texture est nickel, seules les montées à l'arrière du terrain sont pas top, en revanche de belles ornières dans les appuis, pas trop de flaques dans les points bas, vivement demain !! aprés avoir voté biensuuur rolleyes.gif
vieuxquadeur
Citation (fabien45 @ 5 May 12 à 14:22 ) *
CRF 2004, j ai vu Alban ce matin sur le terrain, c'est bon pour dimanche sous réserve de la météo, le terrain n' a pas trop souffert, la texture est nickel, seules les montées à l'arrière du terrain sont pas top, en revanche de belles ornières dans les appuis, pas trop de flaques dans les points bas, vivement demain !! aprés avoir voté biensuuur rolleyes.gif


si vous pouvez rouler c'est très bien xthumbup.gif
crf2004
Pour moi c'est mort car avec ce qui à plu cette nuit et ce matin je pense que cela va être détrempé!! xthumbup.gif
fabien45
ca doit être gras, maintenant si le soleil pointe son nez.... faut voir...... wink.gif
crf2004
Citation (fabien45 @ 6 May 12 à 13:32 ) *
ca doit être gras, maintenant si le soleil pointe son nez.... faut voir...... wink.gif

Pour le soleil je n'y crois pas trop !!!
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
fabien45
ah..! j 'ai eu 2 3 belles éclaircies sur Chuelles si ca dure je me lance rolleyes.gif
crf2004
Citation (fabien45 @ 6 May 12 à 14:15 ) *
ah..! j 'ai eu 2 3 belles éclaircies sur Chuelles si ca dure je me lance rolleyes.gif

Motivé !!!
xthumbup.gif
fabien45
allé j,y go IMSTP6.gif
crf2004
Citation (fabien45 @ 6 May 12 à 14:50 ) *
allé j,y go IMSTP6.gif

Prévois un kway et un tuba !!
Tu me diras comment c'était !!
Bon roulage et surtout bon nettoyage ce soir !!!!!!!!
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
fabien45
en gros, la moto etait dans le même état que les essais de dimanche matin, le terrain etait un peu plus gras que prévu, mais bon nous etions deux pilotes motivés d'ailleurs je remercie Nico,
CRF 2004 à bientôt à Chateau! rolleyes.gif
crf2004
Citation (fabien45 @ 6 May 12 à 23:40 ) *
en gros, la moto etait dans le même état que les essais de dimanche matin, le terrain etait un peu plus gras que prévu, mais bon nous etions deux pilotes motivés d'ailleurs je remercie Nico,
CRF 2004 à bientôt à Chateau! rolleyes.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Salut Fabien45 il annonce beau dimanche normalement alors si il est ouvert Chateau je serais là!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.