Salut à tous

J ai la poisse avec mon Ktm 450 09 quand je l ai acheté j ai du changer la culasse, par précaution j ai changé kit piston chaîne distrib et ACC

Le haut moteur à peine 8h et en plein roulage sur circuit ma moto coupe et bloque, j'essaye de redémarrer au démarreur elect rien comme j étais sur une descente elle est reparti à la poussette mais avec un bruit bisar

Garage directe, résultat des course Ktm me dit qu il y avait de la mayo c est même monté dans les radiateur donc manqué de lubrification = Culasse morte, ACC flingué avec les 4 clapets ! 1700€ de facture en août pour 8h de roulage!!!!

J'ai essaye de comprendre car île dit ton spy de pompe doit être flingué, après avoir rèflechis il s'avère que c est une petite vis à 6 pan fixer sur l'ACC qui s est dévissé et qui ma pété ma culasse ça m'a déglingue une toute petite tige qui a fait passer l huile dans les radiateurs

À votre avis est ce que je peux demandé à faire jouer la garantie sur les pièces ? Même si à mon avis C est mort le garage va me trouve une excuse bidon...

Je vais devoir tout recommencer 1400€ de pièce

Dégoûté 8h de roulage....