mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm consomation anormale (1h =8L (plein))
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vincent52
bonjour cela fait déjà un moment que je pense cette question mais la je crois que j'ai touché le fond... en 1H de roulage dont 30min de balade en 6eme sans tiré dessus et 30 min a peine de cross j'ai fait 8L ce qui est énorme ..
Est ce que le flotteur est déréglé ?
Merci de vos réponses !
charly12
slt

je pense plus que c est liée a l'usage que tu en a.
30min de balade en 6eme vitesse = pas bon. vaut mieux rouler poignet dans l'angle ton moteur est fait pour. xthumbup.gif

elle boit peut être a cause de sa (a confirmer). dry.gif
moi perso avec ma 125 je roule jamais en 6 car je n arrive pas a exploiter vraiment a fond les autres vitesse pour pouvoir rouler en 6.

je me trompe peut etre laugh.gif


Vincent52
Citation (charly12 @ 2 May 12 à 19:33 ) *
slt

je pense plus que c est liée a l'usage que tu en a.
30min de balade en 6eme vitesse = pas bon. vaut mieux rouler poignet dans l'angle ton moteur est fait pour. xthumbup.gif

elle boit peut être a cause de sa (a confirmer). dry.gif
moi perso avec ma 125 je roule jamais en 6 car je n arrive pas a exploiter vraiment a fond les autres vitesse pour pouvoir rouler en 6.

je me trompe peut etre laugh.gif

je roule en 6 justement pour consomer un peu moins ds les chemins ^^
jay91
j'ai un 125 rm aussi sur terrain je met maxi la 4 éme vitesse et je tire dedans a fond et en 1h j'ai la moiter du plein donc c'est bizar ton histoire peu tetre la 6 éme vitesse qui te fait consommer de trop ou alors une fuite de ton troplein qui éjecte trop d essence.. regarde ton carbu ou pose la question a un mécano près de chez toi
frenchy54
Regardes ton niveau de cuve de carbu s 'il est bien règlé, car à mon avis tu dois perdre pas mal( beaucoup) de carburant par les durites de trop plein qui sortent du carbu et vont sous ta bécane.
Vérifies si en ouvrant ton robinet a carburant, ça coule et si ça coule en penchant legerement ta moto sur un coté...
Vincent52
Citation (frenchy54 @ 4 May 12 à 14:12 ) *
Regardes ton niveau de cuve de carbu s 'il est bien règlé, car à mon avis tu dois perdre pas mal( beaucoup) de carburant par les durites de trop plein qui sortent du carbu et vont sous ta bécane.
Vérifies si en ouvrant ton robinet a carburant, ça coule et si ça coule en penchant legerement ta moto sur un coté...

Excuse moi mais j'ai le manuel technique de ma moto mais je ne trouve pas vraiment comment régler mon niveau de cuve merci
jay91
va voir un mecano !
yoann08150
peut être le pointeau du carbu de bloqué ! si c'est le cas du devrais voir l'essence couler par les trop plein à l'arrêt robinet ouvert évidement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.