Citation (samy50220 @ 1 May 12 à 19:54 )

Citation (overdoz @ 1 May 12 à 18:32 )

Bonjour, voilà j'ai une KTM SX 125 de 2007 serrée la semaine dernière. Bilan après dépose du moteur et Démontage du haut moteur :
-cylindre a re-nickasilé
-piston mort
- Eeeeeeet là est la question un gros jeu bielle/vilo
Donc pour info la bielle à 15 heures et le vilo est d'origine.
Pour qualifier le jeu bielle / Vilo je dirais presque inexistant en latéral pâr contre de bas en haut il est énorme. A vue de nez 2 mm!!! Ca ressemble à une rupture de la cage a aiguille mais comment savoir si le vilo est mort ou si le changement du kit bielle est suffisant.
Perso je touche pas au BM Mais je voudrais estimer un peu le cout des Répa avant de présenter mon moteur a un mécano.
Donc voilà that's the question : comment diagnostiquer l'état de mon vilo? Qu'en pensez vous d'après les infos que je vous donne? LE cout? Les bons plans?
MERCI.
15h et ça a laché
tu es sur des 15h???c'est pas un vendeur qui t'as dit ça et en fait elle a en a bcq plus?
parce que si un mecano t'as remis une bielle et qu'elle lache a 15h je pense que tu peux aller lui poser des questions

Ouai je suis sur vu que c'est moi qui l'ai refais faire à une connaissance. Le truc c'est qui est à l'autre bout de la France il peux pas venir constater ( ou déplorer

) les dégats. Mais bon j'ai confiance en lui et il n'est pas à son coup d'essai niveau réembiellage... Donc voilà c'est un pote il m'a tout fait ça gratuit je vais pas faire d'histoire pour un bout d'alu et de toute façon j'ai confiance en lui. J'ai cherché la cause du serrage Niveau d'huile, niveau de liquide de R, l'essence était récente Breeeeef le néant. Dans l'histoire je crois que c'ets moi le chat noir puisque j'ai aussi serré le moteur de ma 206 suite à une casse turbo quatre jour plus tot, ça vous laisse un aprecu de l'état de mes comptes
à venir

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