mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les gars j'aurai besoin de conseil pour bien sauter en motocross.merci
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
pe_morak
salut.posesseur d'un 250 crf j'ai repris le cross il y a 4 mois cela faisait bientot 4 ans que j'avais arreter pour cause de finance.voila j'arrive a passer quelque table mais j'aurais voulu des conseils pour pouvoir me lancer sur des vrais bon saut.merci tout commentaire est bon a prendre
le yac76
Salut en cherchant un peu tu peut trouver ça http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50706 wink.gif
chablisman
Offre toi un stage : y'a rien de mieux pour progresser ! dry.gif
smachty
+1 pour le stage, un oeil exterieur ya pas mieux.
Petite technique qui me mets en confiance (pour les tables uniquement)
je saute la moitié pour analyser la réaction de la moto et après je peux passer plus vite la réaction de la moto ne change pas, je sais
donc à quoi m'attendre.

Si la moto par en arrière tu sais que tu devras arriver un peut plus vite pour couper les gaz (doucement...) avant la fin de l'appel
et inverssement, si sa part en avant, tu arrivera moins vite mais tu prends l'appel avec une légère accélération.

une fois plus expérimenté tu gèreras l'aciette de la moto en l'air directement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.