QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:28 ) |
tu voudrai plus de filles qui ressemblent a des hommes ???? lol tu as des tendances gay Zing ??? |
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:32 ) | ||
je veux pas des hommes mais des filles ayant certains atouts venant de la nature c est tout un peu comme ma copine quoi!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 21:40 ) |
j'en suis d'avance amoureux LOL non ba c cool je trouve |
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:40 ) |
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:42 ) | ||
pffffffffffffff fallait pas dire ça Zing dimanche jvé te regarder avec un autre oeil !!! ![]() ![]() Et serait vous prets a aider une fille en detresse qui arrive pas a kicker ou a relever la moto ?? (car c mon cas looool) |
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:44 ) | ||||
si elle est jolie biensur pas de pb par contre si c est le cas contraire ben je lui enverrai du sable en passant mdrrrrrrrrrrrr ![]() |
QUOTE (folmx @ Jan 12 2005, 21:47 ) |
a ba j'ai compri prq on ne m'aide jamais quand je tombe!!!mdr |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:47 ) | ||||||
ouais ben c'est mort pour moi alors....vu que tu veux me faire bouffer du sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jmen fou doit bien y avoir des aveugles pour m'aider...au pire jme cacherai bien ![]() ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:59 ) |
Ben oui c'est fait expres je suis la incognito ![]() ![]() |
QUOTE (folmx @ Jan 12 2005, 22:20 ) |
merci zing c super gentil!!!! ![]() |
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 22:22 ) |
ça paraitre bizar mai moi jresterai bien tte une manche derrière livia lancelot !!! juste pour avoir son ti fessier dan les yeux mdr !! jamais jaurais roulé aussi vite, mai là pour la suivre.... |
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 22:55 ) |
deja fo le voir avec le cask mais sinon possible que je m'arrete sauf si elle a un 4tps et la c'est : demerde toi cherie |
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 22:55 ) |
deja fo le voir avec le cask mais sinon possible que je m'arrete sauf si elle a un 4tps et la c'est : demerde toi cherie |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 23:04 ) |
Quand je disais que c'etait un monde macho !!!!! la preuve en est la !!!!!!!!!!! |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 13 2005, 17:13 ) |
moi ma petite soeur elle fait du cross ![]() ![]() |
QUOTE |
Mais sergio, ta fille, je pourrais la suivre un coup? laugh.gif laugh.gif je pourrais peut être là |
QUOTE (Sergio @ Jan 13 2005, 19:39 ) |
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter... C'est pas une facile ![]() |
QUOTE (jojobmx @ Jan 13 2005, 19:39 ) |
je susi pas macho avec ce que j'ai dit mais raciste contre les 4tps ! sinon je l'aiderai pietre... PIETRE lol bien sur |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:24 ) |
Alors voilà...tout est dit dans le sujet !!! Vous les mecs ça vous gene une fille sur le terrain ? c'est super macho comme monde quand meme ! |
QUOTE (Caromie @ Jan 13 2005, 19:03 ) |
Ah comment ça fait plaisir de lire qu'ils n'y a pas que des machos !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ça me rassure....ptete que je vais me motivé...quand je faisais du quad c'etait plus simple pas besoin de kicker ni de relever...pour ça j'hesite a fond a faire de la moto... |
QUOTE |
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter... C'est pas une facile |
QUOTE (chimelrider @ Jan 13 2005, 20:23 ) | ||||
moi je ne suis vraiment pas macho mais je bloque un peu avec les 4T... ![]() ![]()
merdasse. ![]() ![]() je veux po qu'elle me les arrache comme le metz moi hein ![]() ![]() |