mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une fille qui fait du cross ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Caromie
Alors voilà...tout est dit dans le sujet !!! Vous les mecs ça vous gene une fille sur le terrain ? c'est super macho comme monde quand meme !
zing rs
euh pour rien vous cacher ca ne me derange pas car en etant plus jeune en 80 je me suis fait battre par une fille en championnat belge et meme strijbos c est fait battre par cette fille sauf que physiquement c etait un homme
perso j en voudrai un peu plus
wink.gif
Caromie
tu voudrai plus de filles qui ressemblent a des hommes ???? lol tu as des tendances gay Zing ???
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:28 )
tu voudrai plus de filles qui ressemblent a des hommes ???? lol tu as des tendances gay Zing ???

je veux pas des hommes mais des filles ayant certains atouts venant de la nature
c est tout
un peu comme ma copine quoi!!!!!!!!!!!!
tongue.gif tongue.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:32 )
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:28 )
tu voudrai plus de filles qui ressemblent a des hommes ???? lol tu as des tendances gay Zing ???

je veux pas des hommes mais des filles ayant certains atouts venant de la nature
c est tout
un peu comme ma copine quoi!!!!!!!!!!!!
tongue.gif tongue.gif

en meme temps avec la tenue de cross tu mets rien en valeur...ya plus Sexy !!!
zing rs
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
j'en suis d'avance amoureux LOL
non ba c cool je trouve
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 21:40 )
j'en suis d'avance amoureux LOL
non ba c cool je trouve

tu t es deja fait battre par une fille?????
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:40 )
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pffffffffffffff fallait pas dire ça Zing dimanche jvé te regarder avec un autre oeil !!! wink.gif wink.gif

Et serait vous prets a aider une fille en detresse qui arrive pas a kicker ou a relever la moto ?? (car c mon cas looool)
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:42 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:40 )
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

pffffffffffffff fallait pas dire ça Zing dimanche jvé te regarder avec un autre oeil !!! wink.gif wink.gif

Et serait vous prets a aider une fille en detresse qui arrive pas a kicker ou a relever la moto ?? (car c mon cas looool)

si elle est jolie biensur pas de pb par contre si c est le cas contraire ben je lui enverrai du sable en passant
mdrrrrrrrrrrrr
wink.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:44 )
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:42 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:40 )
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

pffffffffffffff fallait pas dire ça Zing dimanche jvé te regarder avec un autre oeil !!! wink.gif wink.gif

Et serait vous prets a aider une fille en detresse qui arrive pas a kicker ou a relever la moto ?? (car c mon cas looool)

si elle est jolie biensur pas de pb par contre si c est le cas contraire ben je lui enverrai du sable en passant
mdrrrrrrrrrrrr
wink.gif

ouais ben c'est mort pour moi alors....vu que tu veux me faire bouffer du sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jmen fou doit bien y avoir des aveugles pour m'aider...au pire jme cacherai bien ph34r.gif ph34r.gif on verra que mes yeux....
folmx
a ba j'ai compri prq on ne m'aide jamais quand je tombe!!!mdr
zing rs
QUOTE (folmx @ Jan 12 2005, 21:47 )
a ba j'ai compri prq on ne m'aide jamais quand je tombe!!!mdr

non toi je t aiderai car je connais ton frere et pis ta du courage car y a pas beaucoup de meuf qui ose roulé a loon
je dis chapo
biggrin.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:47 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:44 )
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:42 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:40 )
ta pas vu mon pti short moullant que je met en dessous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

pffffffffffffff fallait pas dire ça Zing dimanche jvé te regarder avec un autre oeil !!! wink.gif wink.gif

Et serait vous prets a aider une fille en detresse qui arrive pas a kicker ou a relever la moto ?? (car c mon cas looool)

si elle est jolie biensur pas de pb par contre si c est le cas contraire ben je lui enverrai du sable en passant
mdrrrrrrrrrrrr
wink.gif

ouais ben c'est mort pour moi alors....vu que tu veux me faire bouffer du sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jmen fou doit bien y avoir des aveugles pour m'aider...au pire jme cacherai bien ph34r.gif ph34r.gif on verra que mes yeux....

ben dimanche a part tes yeux on voyait po grand chose
n es ce pas??
Caromie
Ben oui c'est fait expres je suis la incognito ph34r.gif je veux pas qu'on me reconnaisse...enfin c raté tu ma reconnu !!! mad.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:59 )
Ben oui c'est fait expres je suis la incognito ph34r.gif je veux pas qu'on me reconnaisse...enfin c raté tu ma reconnu !!! mad.gif

je sais je sais je suis un pro dans ce domaine
lollllllllllllllllll
biggrin.gif
folmx
merci zing c super gentil!!!!
wink.gif
zing rs
QUOTE (folmx @ Jan 12 2005, 22:20 )
merci zing c super gentil!!!!
wink.gif

de rien
biggrin.gif tongue.gif
jupromo
ça paraitre bizar mai moi jresterai bien tte une manche derrière livia lancelot !!!
juste pour avoir son ti fessier dan les yeux mdr !!
jamais jaurais roulé aussi vite, mai là pour la suivre....
zing rs
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 22:22 )
ça paraitre bizar mai moi jresterai bien tte une manche derrière livia lancelot !!!
juste pour avoir son ti fessier dan les yeux mdr !!
jamais jaurais roulé aussi vite, mai là pour la suivre....

moi j ai deja roulé avec en picardie
hihihihihihi
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jojobmx
deja fo le voir avec le cask mais sinon possible que je m'arrete sauf si elle a un 4tps et la c'est : demerde toi cherie
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 22:55 )
deja fo le voir avec le cask mais sinon possible que je m'arrete sauf si elle a un 4tps et la c'est : demerde toi cherie

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Caromie
QUOTE (jojobmx @ Jan 12 2005, 22:55 )
deja fo le voir avec le cask mais sinon possible que je m'arrete sauf si elle a un 4tps et la c'est : demerde toi cherie

Quand je disais que c'etait un monde macho !!!!! la preuve en est la !!!!!!!!!!!
old mx
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 23:04 )
Quand je disais que c'etait un monde macho !!!!! la preuve en est la !!!!!!!!!!!

ici en franche comté on aide toutes les filles en détresse on est pas macho
chimelrider
bah moi, moi plus yen a plus jsuis content. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Après, si C pour relever la moto d'un fille qui peut po, je lui relève.
Si elle veut je lui démarre contre une bise.

Mais si C un 4temps, j'héiste pasque si ça démarre po tu passe pour le bouffon de service biggrin.gif biggrin.gif . Enfin, les 4 temps modernes démarrent relativement bien alors peut être que je tenterais si elle a de bo yeux tongue.gif tongue.gif

Quand à Livia lancelot, si je veux voir ses fesses, j'aurais meilleur compte à aller la voir dans les paddock pasque même bien motivé, je la suivrais po sad.gif sad.gif sad.gif

Mais sergio, ta fille, je pourrais la suivre un coup? laugh.gif laugh.gif je pourrais peut être là laugh.gif
JOJO LES GAZ
moi ma petite soeur elle fait du cross wink.gif ! et elle a 8 ans!! et elle roule en 50ktm et elle grate cert1 mec!! jen suis plutot fière biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif !! et aufait bub ton fils saméliore av son nouvel eng1?? allé salut envoy moi des foto de ton1!:! cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif slt@+
chimelrider
oui bah je m'arrêterais aussi pour la relever en cas de vautre mais pas avec les même convictions laugh.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
j'espère!!! ohmy.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif smile.gif
Caromie
Ah comment ça fait plaisir de lire qu'ils n'y a pas que des machos !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ça me rassure....ptete que je vais me motivé...quand je faisais du quad c'etait plus simple pas besoin de kicker ni de relever...pour ça j'hesite a fond a faire de la moto...
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 13 2005, 17:13 )
moi ma petite soeur elle fait du cross wink.gif ! et elle a 8 ans!! et elle roule en 50ktm et elle grate cert1 mec!! jen suis plutot fière biggrin.gif

tu dis ca pour mon fils jojo ?mad.gif
en meme temps il est de toute facon dernier mon filou donc...
pas de probleme biggrin.gif
a priori on tourne a lezennes ce week end je te post une photo jojo des que possible
vdub199
mets là ici kon en profite aussi wink.gif

QUOTE

Mais sergio, ta fille, je pourrais la suivre un coup? laugh.gif laugh.gif je pourrais peut être là


l'enfoiré... ohmy.gif
jojobmx
je susi pas macho avec ce que j'ai dit mais raciste contre les 4tps ! sinon je l'aiderai pietre... PIETRE lol bien sur
Sergio
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter... C'est pas une facile laugh.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Jan 13 2005, 19:39 )
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter...  C'est pas une facile laugh.gif

les chiens ne font pas des chats wink.gif
une futur banane d'or celle ci huh.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 13 2005, 19:39 )
je susi pas macho avec ce que j'ai dit mais raciste contre les 4tps ! sinon je l'aiderai pietre... PIETRE lol bien sur

tout a fait d accord avec toi jojo
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:24 )
Alors voilà...tout est dit dans le sujet !!! Vous les mecs ça vous gene une fille sur le terrain ? c'est super macho comme monde quand meme !

tant que la vaisselle est faite biggrin.gif
ca ne me derange pas....
non je deconne tongue.gif
JOJO LES GAZ
biggrin.gif c pas sur huh.gif faut je vois av lun de mes parent biggrin.gif mais peut etre ke jarriverai a négocier le coup pour ke je vienne voir ton fils roulé cool.gif !!! g envit de le revoir!! ohmy.gif tu me dit a kel heure tu vas la bas tongue.gif ?? allé salut @+ tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Caromie @ Jan 13 2005, 19:03 )
Ah comment ça fait plaisir de lire qu'ils n'y a pas que des machos !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ça me rassure....ptete que je vais me motivé...quand je faisais du quad c'etait plus simple pas besoin de kicker ni de relever...pour ça j'hesite a fond a faire de la moto...

moi je ne suis vraiment pas macho mais je bloque un peu avec les 4T... biggrin.gif biggrin.gif
QUOTE
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter... C'est pas une facile



merdasse. sad.gif sad.gif

je veux po qu'elle me les arrache comme le metz moi hein laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 13 2005, 20:23 )
QUOTE (Caromie @ Jan 13 2005, 19:03 )
Ah comment ça fait plaisir de lire qu'ils n'y a pas que des machos !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ça me rassure....ptete que je vais me motivé...quand je faisais du quad c'etait plus simple pas besoin de kicker ni de relever...pour ça j'hesite a fond a faire de la moto...

moi je ne suis vraiment pas macho mais je bloque un peu avec les 4T... biggrin.gif biggrin.gif
QUOTE
Attention Chimel, si tu tombes entre ses cales pieds, tu pourrais avoir à le regretter... C'est pas une facile



merdasse. sad.gif sad.gif

je veux po qu'elle me les arrache comme le metz moi hein laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.