mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Série 125 sx 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mick-KTM-
Bonjour,
je suis en pleine recherche d'une nouvelle monture, je recherche plus précisément une 125 (sx de préférence),
une 125 sx de 2007 m'a tapé dans l'oeil et je souhaite aller la voir, mais j'ai entendu très vaguement parler que
certaines séries de 2007 sur les sx causaient problèmes.

Il y aurait-il quelqu'un pour m'affirmer ou au contraire m'annoncer à mon plus grand plaisir que je ne cours aucun risques ?

Merci à l'avance.
Fmx51
Encore un anti ktm certainement dry.gif

C'est du 2 tps, tu peux y aller, ça fait des années que ce sont quasi les mêmes, donc elles sont au pont. Après tout dépend de l'entretient qui a té fait dessus rolleyes.gif
le yac76
Citation (Fmx51 @ 30 Apr 12 à 17:28 ) *
Encore un anti ktm certainement dry.gif

C'est du 2 tps, tu peux y aller, ça fait des années que ce sont quasi les mêmes, donc elles sont au pont. Après tout dépend de l'entretient qui a té fait dessus rolleyes.gif


+1 C'est des moteurs qui ont fait leurs preuves depuis bien longtemps
Matt-d
Je crois que se sont les EXC qui ont eu un problème de moteur, pas les SX. A faire valider par les gourou Kattoch.
Mick-KTM-
Ok, merci bien ça me rassure (on a vite fait de pourrir une marque...)
Sur-ce demain j'ai RDV avec le proprio de la machine, ( http://www.leboncoin.fr/motos/315226174.htm?ca=8_s )

Vous en pensez quoi, le gars l'a acheté a un concessionnaire qui a refait le moteur et lui n'a roulé que 1heure dans l'année dry.gif:whistling: ,
Côté prix malgré que ce soit une Katoch (légèrement plus cher à l'achat), pour une 2007 le prix me parait un peu élevé, non ?

Fmx51
Pour du 2007 c'est légèrement cher, après faudrait savoir pourquoi le moteur a été refait, pourquoi il n'a roulé qu'une heure avec, et combien d'heures a la moto...
Mick-KTM-
Apparemment il n'a roulé qu'une heure à cause de probleme de santé, et qu'il n'étais pas chez lui,
côté moteur il ne sait rien mis à par qu'il a été refait il ne sait pas pourquoi n'y quoi exactement à été changer huh.gif ,
mais il a la preuve d'achat chez le concessionnaire KTM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.