mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 80 1996 ne zippe plu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joey kx
bonjour jai un kx 80 1996 je vien de la remonter il allai bien mais la il ne zippe plu je ne croi pas que les reed vlve sont casser car il zippe des fois donner moi d nouvelle vite merci davance
frenchy54
[quote name='joey kx' date='30 Apr 12 à 06:14 ' post='442627']
bonjour jai un kx 80 1996 je vien de la remonter il allai bien mais la il ne zippe plu je ne croi pas que les reed vlve sont casser car il zippe des fois donner moi d nouvelle vite merci davance

C 'est un briquet ?
joey kx
non cest jusquil bogue on dirait que le feu se fait mal mais jai regarder et il en fait
LP80
tu est australien????
tu viens d'ou??? de roumanie?? pakistan??
nous pas comprendre toi wacko.gif blink.gif
Mxaddict
Canada?
A mon avis tu as du mal a demarrer ta kx.
Demonte et nettoie ton carburateur
Nettoie ton reservoir et filtre a air.
wouters
+1 d'office Canada xthumbup.gif

donne plus de détails l'ami!
joey kx
non je vien du quebec mais mon ordi bogue parfoi jai nettoyer le filtre a air et le carburateur mais il ne marche toujours pas jaurai besoin de plus de conseil
Mxaddict
Donne plus de detail
Ta bougie donne de l'etincelle?
joey kx
oui elle fait de letincelle mais quand je suis sur le neutre elle fait comme un coupe moteur (sur les voiture)
matthieu13480
quand tu et au point mort ta moto cale ? broute quand tu accélère ? donne plus de précision smile.gif
joey kx
non cest correct merci cetais le carbrateur ps si il y a quelque qui aurai une motocross 125 2 temps a vendre je serai interresser
Barbybulle
Ne dite surtout pas à un Québecois qu'il est Canadien, vous allez au suicide laugh.gif

Pour la 125, je pense que les frais de ports risque d'être salé, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.