salut à tous ! un grand merci à Yannick et Daniel Crocq pour cette organisation qui à réunis un beau plateau. A ne pas oublier la famille Bailly qui ont assuré côté buvette sans oublié notre ami Hollywood

. A signaler l'excellent repas proposé par yannick qui ont permis aux pilotes de pouvoir parler de ...moto!!!!

Pas de chance côté temps mais que voulez vous, après tout c'est du moto cross!!! Il est vrai que le matin était très épuisant côté physique (je parle pour moi car cela faisait 9 mois que je n'avais pas touché une moto!!!) mais l'après midi était top ...jusqu'à l'arrivée d'une trombe d'eau qui ne nous a pas permis de faire une deuxième manche. Remarque pour ma part ce n'était pas bien grave , car ma moto est tombée en carafe dans le dernier tour alors que j'étais 3. Dommage car nos amis savoyards, que je salue, avait commencé à squatter toutes les premières places

... En tout cas un grand merci à eux pour leur sportivité et convivialité. Pour ceux qui sont partis un peu tôt (très!) , c'est bien dommage mais je sais que le championnat de h.Savoie commence le weekend prochain et je comprends qu'ils ne veuillent pas casser la machine

.
Pour finir , un grand bravo aux organisateurs , aux quelques spectateurs courageux et aux pilotes qui , comme dirait hollywood, ont mis le feux à la piste lol!!!!!!
Pour ceux du coin, il y a une course à DEMIGNY (71) le jeudi de l'ascension ou un grand nombre de vieilles motos seront présentent.
PS: dit donc le 118, j'ai comme entendu un bruit bizarre sur le RM lol!!!!!!!

A + Eric !