mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche 450 rmz 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut a tous smile.gif , je voulais savoir si il y a possibilité de rendre la fourche dun 450 rmz plus molle car je la trouve vraiment trop dure pour mon poid j'ai meme defois l'impression qu'elle n'amortie que dalle ^^
je peut donc la ramolire juste avec les visse au dessus de la fourche ou alors il faudrai que je change mes bombone de gaz voir meme emmené les tube au garage ?
merci d'avence
Courgette35
Jouer avec les réglages de compressions, mais si tu es au minimum, il faut passer par la case préparation et changer les ressorts !
original13700
Citation (Courgette35 @ 29 Apr 12 à 20:31 ) *
Jouer avec les réglages de compressions, mais si tu es au minimum, il faut passer par la case préparation et changer les ressorts !


ha dac merci wink.gif , les reglages de compressions se regle par la visse du milieu en haut du tube de fourche c'est bien sa ? que je ne me trompe pas ^^
dcrouzel
déja , une bonne vidange de tes suspensions avec un huile bien fluide '(2.5 ) avec le mini dans la cartouche externe pour ne pas qu'elle talonne . Cà n'apporte rien de dévisser complètement les réglages bien au contraire .
Et des ressorts adaptés à ton poids .
alex125rm
ou sinon une bonne prepa maxx racing et la aucun soucis par la suite
original13700
merci pour les rep smile.gif , ouai je pense quand meme emmené les tubes au garage , si vous sauriez a peut près me donné un ordre de prix pour une prepa suspension pour me faire une idée avant ?
matthieu13480
mp maxx un tres bon préparateur jamais tester mais sa ne serré tardai xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.