Beau plateau de glisseurs avec Chambon, Giraudo et le team TroyLee avec Jeff Ward, Doug Henry, Fillmore, plus Bostrom, Atkins et tout plein de bons français!
Le site...
Enfin bon, j'y vais pas!

QUOTE |
Mathieu et moi on devait y aller mais j ai dentiste j peux pas louper donc il y va lui mais pas moi |
QUOTE (boy-zen @ Jan 16 2005, 10:49 ) |
alors ? qu'est ce que je vous avais dit? il deboite le petit bidart? |
QUOTE |
a surveiller aussi le numero 264: sylvain bidart... |
QUOTE |
haha meme quy a SOHIER en 41 |
QUOTE |
ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol |
QUOTE |
QUOTE ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol hahaha la comparaison t'as pas trop de mal à respirer??? l'an prochain j'y vais. |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 17 2005, 11:51 ) | ||
T'as vu, pas mal la comparaison hein, ![]() ![]() Je me situé au 5 ème rang, 2 mecs burnés juste devant moi, la fumé nous venais droit dessus. Sinon, et si on ne se rencontre pas avant, je te donne rdv au popb l'année prochaine dans ce cas. ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 16 2005, 14:54 ) | ||
Ouais il à vraiment très bien roulé, je crois kil loupe la qualif pour la final d'une place, dommage........ ![]() Mais bon pour une première je pense que le bilan est plus que positif. ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
J'ai également était très impressionnais pas le pilotage du ricain ward, c'est un fou furieux il est à l'attaque partout et il possède un style magnifique. |