mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Guidon d'or...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
On en a même pas parlé et c'est pourtant ce week-end...
Beau plateau de glisseurs avec Chambon, Giraudo et le team TroyLee avec Jeff Ward, Doug Henry, Fillmore, plus Bostrom, Atkins et tout plein de bons français!
Le site...

Enfin bon, j'y vais pas!
wink.gif
old mx
huh.gif je le savais méme pas ohmy.gif
chimelrider
bah merde, je m'étais dis que j'irais cette année. J'avais vu ça sur le moto verte mais j'ai même po percuté sad.gif sad.gif

jdevais encore etre dans le coltard laugh.gif
TRESSS45
Mathieu et moi on devait y aller mais j ai dentiste j peux pas louper donc il y va lui mais pas moi
mxmathieu
QUOTE
Mathieu et moi on devait y aller mais j ai dentiste j peux pas louper donc il y va lui mais pas moi



Tou te fasson lé dentiste et ba c dé cornichon, j lé aime pa é c pa pré de sarengé vu la situassion....... sniffffffff .....sad.gif sad.gif



T'inkiète pas tress, c'est promis on aura d'autres occasions d'y aller, là ou ailleurs d'ailleur...........surprise.....je ne t'en dis pas plus, on verra le moment venu... cool.gif wink.gif


A+mat wink.gif
boy-zen
a surveiller aussi le numero 264: sylvain bidart...
TRESSS45
haha meme quy a SOHIER en 41 qui roulait avec mon cousin ben même quy conait sandy slà star ac laugh.gif

etr aussi boris chambon que j aime bien
boy-zen
alors ? qu'est ce que je vous avais dit? il deboite le petit bidart?
mxteam
Bonne pioche de boy-zen...

Apparemment beaucoup de chutes dont Stephane Chambon, pour une fois c'est le frangin qui s'impose!

1 CHAMBON Boris
2 BIDART Sylvain
3 GIRAUDO Jérome
4 HENRY Doug
5 SEEL Eddy
6 ATKINS Darryl
7 THIEBAULT Alexandre
8 GUYARD Bruno
9 ZANATTA Ivo
10 BOUGELET Eric
11 WARD Jeff
12 TIBERIO Yoann
13 CHAMBON Stéphane
14 CHECA David
old mx
QUOTE (boy-zen @ Jan 16 2005, 10:49 )
alors ? qu'est ce que je vous avais dit? il deboite le petit bidart?

c'est bien il faut de la reléve bravo pti
mxmathieu
QUOTE
a surveiller aussi le numero 264: sylvain bidart...


C'est clair que tu avais bien vu, ce mec envoie du gros, tout le plateau à était impressionné par son niveau de pilotage. huh.gif ohmy.gif smile.gif

Pour l'anecdote à la fin il à déclaré au public du popb, kil n'en revenait pas, il y a un ans et demie il ne faisait pas de supermotard et là il se classe deuxième de vant les stars mondiale de la discipline.

Moi je dis respect et grand bravo mec. smile.gif

Sinon tout à la fin de la soirée les mecs du challenge honda, ont burnés comme des furieux pendant au moin 1/4 d'heures, ils ont remplis le popb de fumé, je n'avais jamais vu autant de fumé (j'y suis pourtant habitué), mais là les spectacteurs ont du quitter la salle tellement l'air devenais irréspirable, pendant une minutes il était impossible de voir les gradins d'en face tellement la salle était remplis.

J'ai compter un moteur sérré et trois pneu éclatés, des barges je vous dis, mais kel trippe, les frissons son encore présent.

Vous n'imaginez même pas la raisonnance de quatre ou cinq 450 crf avec des lignes léovinci à toc au rupteur, allant jusqu'à l'éclatement du pneu, le popb vibrer, le public était en délire, trop trop bon. rolleyes.gif biggrin.gif

Impressionnant, un souvenir inoubliable, pour moi est pour mes fringues lol, je vous racconte pas l'odeur dans la voiture au retour, ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol laugh.gif laugh.gif


J'ai également était très impressionnais pas le pilotage du ricain ward, c'est un fou furieux il est à l'attaque partout et il possède un style magnifique.

Sinon nicolas poudevigne ma également impressionnais, je l'avais vu au chpt de france cadet en 2002 sur des 85 yz, et là je suis impressionné par sa reconvertion au supemotard, il roulais avec le challenge honda, il se classe 2 je crois.

Pour moi c'est lui qui avais le plus beau style de toute la soirée sur la table, il l'amortissé à la perfection avec un petit déenché bien stylé.

Bref, le guidon d'or ça vaut le détour même si ce n'est pas comparable au sx, je pense que j'y retournerais. smile.gif


A+mat wink.gif
mxmathieu
QUOTE
haha meme quy a SOHIER en 41


Ouais il à vraiment très bien roulé, je crois kil loupe la qualif pour la final d'une place, dommage........ sad.gif

Mais bon pour une première je pense que le bilan est plus que positif. smile.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE
ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol


hahaha la comparaison laugh.gif laugh.gif t'as pas trop de mal à respirer??? wink.gif biggrin.gif

l'an prochain j'y vais. biggrin.gif
mxmathieu
QUOTE
QUOTE 
ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol



hahaha la comparaison  t'as pas trop de mal à respirer??? 

l'an prochain j'y vais. 



T'as vu, pas mal la comparaison hein, tongue.gif laugh.gif pour ce qui est de la respiration non ca va, mais bon samedi soir j'ai quitté la salle avec un mouchoir sur la bouche tellement sa me brulé.

Je me situé au 5 ème rang, 2 mecs burnés juste devant moi, la fumé nous venais droit dessus.

Sinon, et si on ne se rencontre pas avant, je te donne rdv au popb l'année prochaine dans ce cas. wink.gif smile.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Jan 17 2005, 11:51 )
QUOTE
QUOTE 
ce matin mais yeux était comme ceux d'un lapin qui a la mixo.lol



hahaha la comparaison   t'as pas trop de mal à respirer???  

l'an prochain j'y vais. 



T'as vu, pas mal la comparaison hein, tongue.gif laugh.gif pour ce qui est de la respiration non ca va, mais bon samedi soir j'ai quitté la salle avec un mouchoir sur la bouche tellement sa me brulé.

Je me situé au 5 ème rang, 2 mecs burnés juste devant moi, la fumé nous venais droit dessus.

Sinon, et si on ne se rencontre pas avant, je te donne rdv au popb l'année prochaine dans ce cas. wink.gif smile.gif

A+mat wink.gif

ça devait être la folie biggrin.gif biggrin.gif


on se verra surement avant, un jour où j'irai voir tress tongue.gif tongue.gif tongue.gif ma petite tressounette wink.gif biggrin.gif

jsuis en vacance au moi daout et jai bien envie de partir an vacance avec la bandit. Si ya un camping dans ton bled, je peux bien venir wink.gif biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ Jan 16 2005, 14:54 )
QUOTE
haha meme quy a SOHIER en 41


Ouais il à vraiment très bien roulé, je crois kil loupe la qualif pour la final d'une place, dommage........ sad.gif

Mais bon pour une première je pense que le bilan est plus que positif. smile.gif

A+mat wink.gif

oué pas mal
vdub199
j'ai suivi sur ab moteur et paris premiere ct super!!

QUOTE
J'ai également était très impressionnais pas le pilotage du ricain ward, c'est un fou furieux il est à l'attaque partout et il possède un style magnifique.


les cales pieds faisaient des etincelles d partout lol!! ohmy.gif mais c vrai que bidart a trop géré vu son statut de privé total!!

ça m'a bien emballé si bien que qd je suis aller roulé dimanche je me foutais en glisse partout lol laugh.gif laugh.gif
boy-zen
a propos de bidart : je l'ai eu tout a l'heure et il vit un conte de fée(enfin presque...)
en effet troy lee lui meme serait pret a l'aider!!! et pour mieux le connaitre il y aura 2 itw dans moto revue et moto journal a paraitre ce jeudi
chimelrider
kan on est talentueux au guidon, ça aide laugh.gif laugh.gif

l'a kan même de la veine mais il le mérite tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.