mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseils pour coudières
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Comme pour mes genouillères, je fais appel à vous pour trouver des coudières !

Le Week-end dernier, suite à un départ canon, au 2ème virage on m'accroche l'avant et badabouuumm je finis la course, mais hématome énorme sous le coude !

Donc j'ai décidé de prendre des coudières.


Si vous avez des références de bonnes coudières smile.gif (votre orientation pour les genouillères thor force m'ont ravi, j'espère en avoir de même pour les coudières smile.gif )


Cordialement

La courgette
KtmRider
Moi j'ai celles là et elles sont pas mal, elle ne me gène pas. Je les met que quand c'est de la craie, silex et béton xhypocrite.gif

Mr magoo
salut courgette.
j'en ai une paire a vendre, mis une seul fois .Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Merci Magoo, j'ai déjà essayé les fox, elles me plaisent pas !

D'autres avis ? smile.gif
vince974
salut courgette,

j'ai les shots je les trouve bien tu as en plus des sangles un tissu élastique pour bien maintenir sur l'avant bras

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
essaye de choisir des coudières à fillet, pas des coudières avec une lanière à chaque extrémité, ça te compresse les muscles du bras, du coup du tétanise en 2 secondes.


Jette un oeil du coté de 661 ou de POC, beaucoup de pilote qui roule en dh en vtt utilise cette marque.
http://www.chainreactioncycles.com/Categor...?CategoryID=435
Courgette35
ouais voilà ben, justement j'avais regardé les 661, choses du genre, car je préfère l'aspect on enfile comme une chaussette, mais est-ce qu'elle sont assez robuste comparé à des coudières classique à lanières ?
numbers#
Moi j'ai les fox extreme, points fort souplesse,confort,maintient. Je ne voudrais pas t'influencer sur ton choix c'est comme tu veux. smile.gif
Ben freerider
Les mailles du filet sont assez fragile, j'ai des genouillères 661 et le filet et mort complet, faut faire gaffe de pas le déchirer quand tu enlèves la protection ni de l'accrocher avec le scratch, mais par exemple sur les evo ça à l'air bien épais, donc ça devrait le faire.

A toi de voir ensuite si tu préfères une protection en gel, ou alors avec une coque.
Courgette35
En gel c'est réellement efficace en cas de chute ? Sur un cailloux ou autre ?

Quelqu'un utilise t'il ce genre de protection.
Courgette35
Quelqu'un connait-il ce modèle ?

Perso ça me plait bien :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=43397

S'enfile comme une chaussette, coque en dur.

Mais est-ce peut-être de la daube je sais pas ? je m'y connais pas trop en coudière ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.