mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RMZ 450 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yopkiwi
Hello à tous , apres avoir vendu ma YZF je me suis mis à la recherche d'un 4T hs pas trop cher ...

j'ai trouver une jolie RMZ 450 de 2006 avec quelques frais à prévoir , segmentation et chaine d'apres le vendeur !

j'ajouterai plutot soupapes , piston segment et chaine quelques jeu par ci par là bref un peu de boulot mais pour 1500€ on va pas trop se plaindre

voilà les photos




Cylindre et bas moteur on été changer en 2010 facture à l'appuis , j'ai commencer le démontage pour juger l'état , c'est pas trop mal à savoir ,

jeu en dessous la tolérance donc je pense que je suis bon pour 4 soupapes (titane!)
Test d'étanchiété des soupapes avec de l'acetone dans l'admission résultat legere fuite des soupapes donc non étanche !
cylindre un peu marquer (manque de nikasil voir photos)

Que pensez vous du cylindre? On ne sent pas les rayures mais un endroit à perdu son nykasil !
j'ai bien peur qu'il faille le changer celui là ....





a++

Et la petite betise du jour , le clips du piston est parti dans le bas moteur meme avec les chiffon !
j'ai penser sortir le moteur et le rincé à l'essence pour chasser le circlips , qu'en pensez vous?
yopkiwi
Démontage nettoyage complet ! xthumbup.gif
le circlips est sorti , un peu d'essence dans le moteur , on retourne et hop !


joh-mx13
Citation (yopkiwi @ 26 Apr 12 à 21:42 ) *
Démontage nettoyage complet ! xthumbup.gif
le circlips est sorti , un peu d'essence dans le moteur , on retourne et hop !





En attendant tu peux lui mettre des pédales , sa fait un vélo de descente de fou mdr

en tout cas belle machine, une suz" quoi laugh.gif

yopkiwi
Ahahahah j'y avais penser loool laugh.gif

j'attends vos avis pour le piston?

J'ai controler ma culasse il y'a quand meme une rayure tout du long du tourrillon la ou se loge l'arbre à came asser profonde, (se sent à l'ongle)

yopkiwi
démontage soupape (queue de soupape martelé insortable , soupape hs , je passe en PROX black acier )

j'en ai pour 200€ les 4 avec ressort xthumbup.gif

Sinon réféction du cadre à base de laine d'acier 000 imbibé de wd40 ...



Barbybulle
Je le trouve très moche le cylindre ohmy.gif
yopkiwi
MERDE j'hesite à le monter ainsi ca fais des frais encore un re nicassilage , arf dure dilemne !
yopkiwi
Kit piston segment joint haut moteur bougie ect commandé !
220€ en piece suzuki OEM sur ebay US

Le dollar augmente face à l'euro par contre je trouve
juanito04
bel achat mais si tu fais nickasiler ton cylindre, il te mette le piston adapté a la cote une fois travail fait. donc rien ne dis que ce piston pourra servir il me semble
yopkiwi
De mémoire le client peu fournir son piston je crois xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.