mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CARBURATEUR .
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rem's
Salut à tous j'ai un carburateur KEINHIN , et je ne sais pas ou est la vis de richesse , il n'y a que la vis de ralenti à l'extérieur et une molette noir , à l'intérieur il y a mon gicleur principale , et un autre truc à coté . Je sais pas ou est cette vis de richesse sur mon carbu , merci de m'aider SVP .
Fmx51
Envoie une photo de ton carbu, on va te dire ça wink.gif
C'est quoi ta moto ?
frenchy54
Citation (Rem's @ 25 Apr 12 à 23:56 ) *
Salut à tous j'ai un carburateur KEINHIN , et je ne sais pas ou est la vis de richesse , il n'y a que la vis de ralenti à l'extérieur et une molette noir , à l'intérieur il y a mon gicleur principale , et un autre truc à coté . Je sais pas ou est cette vis de richesse sur mon carbu , merci de m'aider SVP .


Il y a toujjours une vis de richesse, c'est un vis en laiton situé au plus près en général du conduit d'admission d 'air venant du filtre à air au carbu..

Sur certains carbu , le ralenti est simplement le bouton de Choque (starter) la molette noire verticale qu'on lève pour actionner le "starter" pour le démarage à froid, que l 'on va visser ou dévisser un certains nombres de crans pour règler le règime de ralenti.. (mais dans ce mode de règlage il faut ajuster la richesse avec la vis de richesse à chaque manipulation de cette molette noire.

Mais dis nous avant tout quelle moto tu as, et si tu as une photo de ton carbu....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.