mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis RMZ 2010 et KXF 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mirko
salut a tous ... xthumbup.gif

j'aimerais un avis de de rideur qui possèdent une KXF 2008 ...
et les avis sur la RMZ 2010 ...

(pas de comparaison , je connais les differences entre les deux) juste un avis de differents possesseurs , j'ai entendu des problemes de boites de vitesse sur kxf 2008 mais je n'y croit pas trop ...

merci de m'éclairer
gege02
j ai la 250 rmz 2011 y a pas grand chose a dire sur cette moto vu le niveau moyen des riders ca va tres tres tres bien moto fine , vive , tres maniable un vrai vélo , un moteur qui repart tres bas une vrai bombe


attention quand meme a l amortisseur et a la fourche que je trouve ferme , je trouve vraiment dommage que des reglages commme ca soit sur une moto d origine faite pour le grand public


pour la kxf je ne connais pas .
Courgette35
Idem 250 RMZ 2011, c'est la même que la 2010, tout à été dit par gege, moteur très très costaud à bas régime ! Un vrai vélo, comme toute les suzuki en général ...

Par contre fourche et amorto dur d'origine, prévu pour une personne de 80kilos (nu) donc ça peut faire très bizarre, donc casse prépa obligatoire pour avoir un bijou entre les mains ! Depuis la case prépa, je me régale au guidon de cette moto. C'est l'arme ultime pour les départs lol smile.gif

En soit je dirais que c'est une moto d'homme, et d'origine avec les suspensions, c'est pour les bucherons ! Avec une prépa, ça devient une arme de guerre !

ll faut préciser, fiable aussi, 25H de comptabilisé et RAS, injection RAS, soupape RAS, moteur en général RAS !
pierrotktm
Moi je possede une kxf de 2008 que j'avais acheté d'occasion avec une quinzaine d'heure de roulage.
J'ai depuis roulé environ 25h et jamais un probleme de fiabilité.
Démarre tres bien a chaud comme a froid, pas de problemes de boites (meme si apparement certaines series ont eu des problemes)
J'ai vérifié une fois le jeux aux soupapes, je vidanges toutes les 2 sorties ou toutes les courses au minimum (+ filtres évidement).
Concernant le suspensions je les ai fait réglé a mon poid et a mon niveau, mais comme n'importe quel cross finalement.
Qualité de finition et de montage tres bonne (par rapport aux ktm notament)
petit default, je trouve, sur le frein avant qui a tendance à manquer de feeling sur des fortes solliciations. Voir changement par un wave mais bon rien de bien genant
Niveau maniabilté un peu moins bien que RMZ mais je trouve le moteur plus rempli dans les bas régimes (comparaison avec RMZ 2009)
Sinon défault de toute les cross du moment tres bruyante meme en ligne d'origine
Precision: la moto est entierement d'origine mise a part suspension et protection de radiateurs
goulu
Citation (mirko @ 25 Apr 12 à 22:26 ) *
salut a tous ... xthumbup.gif

j'aimerais un avis de de rideur qui possèdent une KXF 2008 ...
et les avis sur la RMZ 2010 ...

(pas de comparaison , je connais les differences entre les deux) juste un avis de differents possesseurs , j'ai entendu des problemes de boites de vitesse sur kxf 2008 mais je n'y croit pas trop ...

merci de m'éclairer


xthumbup.gif ben pour moi possesseur du kxf 4tps depuis le début et qui roule toujours sur un 2008 d'ailleur ,je ne peu pas d'en dire du mal vu que depuis le début zéros problème,c'est une bonne bécane avec des reprises trés franche mais qi tract bien partout ,dans les tours c'est génial mais je recommande un pot pour gagner un peu plus de couple sur les bas et mi régime
l'amorto d'origine est trés bon ,quand a la fourche a toi de voir plutot dur si tu roule pas trop vite ,bécane qui vire dans un mouchoir,a du caractere et qui est plutot atypique pour certain,mais qui te fais garder le sourire sous le casque!!
mirko
Merci a tous pour vos avis , qui ne sont pas des "petits" avis mdr
xthumbup.gif

j'ai commencer l'année derniere , pour l'instant ma moto est une KXF 2004 , que j'entretien très bien ,je ne compte pas faire de course mais juste investir dans un modele plus recent et plus performant et continuer a me faire plaisir rolleyes.gif
alors peut etre que je passerai par une KXF 2008 puis une RMZ 2010 ensuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.