mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneus michelin ac 10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxtony
Bonjour,quelqu'un a t'il deja roulé avec ce pneu le michelin ac 10 en motocross???
qu'en pensez vous?
charly12
slt

j ai ce pneu la a l avant. j en suis tres content . bonne adhérence (avant en tout cas) . a l arrière j ai un starcross mh3. nickel aussi.
mxtony
Citation (charly12 @ 25 Apr 12 à 19:16 ) *
slt

j ai ce pneu la a l avant. j en suis tres content . bonne adhérence (avant en tout cas) . a l arrière j ai un starcross mh3. nickel aussi.




merci charly,
et pour l'arriere des avis?
romain_78955
J'ai déjà rouler en Michelin AC 10
C'est un pneu qui suze presque pas
Mais il n'accroche pas terrible et il est relativement chère Je sais pas à combien tu le touche moi j'avais -50% dessus et il rester assez chère quand même
Dans les 50 euros

En ce moment je teste un pneu arrière de la marque kyoto et franchement il est top et le prix aussi

Super accroche même en virage à plat touvre en grand il garde sa trajectoire , il n'a pas l'aire de suzer beaucoup
Et je le touche à super prix
mxtony
merci romain,
moi c l'inverse j'ai roulé avec du kyoto et j'ai trouvé l'accroche mais s'use tres vite c'est quel modele le tiens?
pour le ac 10 tu peut me dire quel serai l'equivalent en autre marque?
romain_78955
Pour un équivalent y'a chez bridgestone je sais plus le model mais il est hyper chère

Sinon tu as chez pirelli ( j'avais une bonne accroche mais je taille le pneu en une aprèm :/ )

Et sur mon Kyoto y'a marquer 62M
romain_78955
Après le Kyoto j'ai 2 continental à essayer
45 euros le pneu
Je les touche à 37 euros
charly12
apres sa depend le terrain aussi . michelin sur sec , je les trouve pas mal.

+1 aussi pour pirreli (deja eu et c est pas mal)
dedmegane
Citation (charly12 @ 26 Apr 12 à 19:32 ) *
apres sa depend le terrain aussi . michelin sur sec , je les trouve pas mal.

+1 aussi pour pirreli (deja eu et c est pas mal)

slt, les metzeler sont tres bien ,tres bonne acroche sur tout types de terrain et pas tres cheres!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.