mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
matiou37
ne pas hesitez a me contacter

http://www.leboncoin.fr/motos/313673965.htm?ca=7_s
yamafia
Citation (matiou37 @ 24 Apr 12 à 23:24 ) *

ta moto est super propre mais 1800e pour un1998 t'allume un peu . ce n'est que mon avis par sur 1500
matiou37
Citation (yamafia @ 25 Apr 12 à 01:10 ) *
Citation (matiou37 @ 24 Apr 12 à 23:24 ) *

ta moto est super propre mais 1800e pour un1998 t'allume un peu . ce n'est que mon avis par sur 1500


il y aurais de vrai evolution depuis je dit pas mais bon c'est la meme machine jusqu'a aujourd'hui casiment (a part le cadre biensur)
tu prend une machine, meme de 1998, d'occase et pas tres bonne etat (comme la plus part des occase) et tu met toute les pieces neuve que j'ai mis et tu verra que je la vend deja a perte

apres j'ai pas mis a debatre sur le bon coin pour pas recevoir des proposition a la con mais je suis pas ferme a la discute
frenchy54
Citation (matiou37 @ 25 Apr 12 à 08:31 ) *
Citation (yamafia @ 25 Apr 12 à 01:10 ) *
Citation (matiou37 @ 24 Apr 12 à 23:24 ) *

ta moto est super propre mais 1800e pour un1998 t'allume un peu . ce n'est que mon avis par sur 1500


il y aurais de vrai evolution depuis je dit pas mais bon c'est la meme machine jusqu'a aujourd'hui casiment (a part le cadre biensur)
tu prend une machine, meme de 1998, d'occase et pas tres bonne etat (comme la plus part des occase) et tu met toute les pieces neuve que j'ai mis et tu verra que je la vend deja a perte

apres j'ai pas mis a debatre sur le bon coin pour pas recevoir des proposition a la con mais je suis pas ferme a la discute


salut, comme on l a déja expliqué sur d 'autres posts, le prix ou la cote d 'une moto ne dépends pas des frais que tu as remisdedans, ; mais d'une moto suivant son année et ceci en supposant que la moto est en parfait état de fonctionnement avec tous ses consomaables neufs ou quasi neufs ( piston, freins, pneus, roulements ok, etc..
a partir de là, on défalque sur le prix de départ toute pièce HS, manquante ou usée..
Si tu as refais des frais dessus, c 'est pour qu 'elle reste au mieux de sa forme et ce ne sont pas des pièces rajoutées en plus de son etat d 'origine telles que protectionsdivers, ou pièces perfo, etc...et tu ne peux le reporter sur le prix de vente..

Cette moto est "un vieux modèle" depuis la partie cycle a considérablement changée ( fourche, à cartouche externe, de plus petit diamètre, cadre acier vieillot... etc....) et le moteur meme si minime abien évolué, et c est une machine qui a quand meme 14 ans.. Sois raisonnable !
et surtout réaliste...

Le fait que tu la vende à perte, c est logique, aucune moto cross ne se revends plus chère que ce qu'on l'a acheté, et donc revente obligatoirement à perte si tu l as correctement entretenue et encore plus prdant si tu l a négligé et décidé de la remettre en état avant la vente. Car tu auras "usé" la moto, et remis des frais dedans pour la remmetre au moins a son état d'origine qui justifie sa cote "argus" initiale.
Ce modèle, en super état, vaut dans les 1400 à 1500 euros... , au dela, tu trouveras des motos plus récentes et plus "modernes" et quoi que tu en penses, les acheteurs se tournerons vers ces modèles pour le mème prix...
matiou37
ben je suis pres a debatre alors

matiou37
vendu
zepequenio
Citation (matiou37 @ 12 May 12 à 00:08 ) *
vendu

Salut,
Alors par curiosité, tu l'as vendue combien?
nahoj
oui dis nous combien??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.