mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement d'embrayage sur 505 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
florianL
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est normal que la cloche d'embrayage possède un léger jeu latéral ?
une autre question : est-ce dur de démonter la noix d'embrayage ( j'ai l'outil pour bloquer la noix), le pas de vis est inversé ou normal ?
Dav 77
Citation (florianL @ 24 Apr 12 à 18:58 ) *
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est normal que la cloche d'embrayage possède un léger jeu latéral ?
une autre question : est-ce dur de démonter la noix d'embrayage ( j'ai l'outil pour bloquer la noix), le pas de vis est inversé ou normal ?


Non la noix c'est simple a démonter si tu as l'outil. Un pote m'a aidé a démonté la mienne a la clef a choc y'a une semaine, car pas d'outil, mais avec le matériel, ca se fait tout seul.
Sur un 125 sx, sens normal, a voir sur la tienne!
pour le jeu dans la cloche, qu'entends tu par là?
Dav 77
(505 SXF, ca doit envoyer du lourd non?)
florianL
oui sa marche vraiment bien comme moto !! en ce qui concerne le jeu, c'est a dire que la cloche tourne de 0.5 millimètres de chaque coté en gros elle tourne un petit peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.