mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de carburation sur 450 rmz 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ben62
bonjour a tous,j ai une 450 rmz 2006 depuis,un mois.j ai un mal de chien a la demarrer? le jeu aux soupapes est bon ,bougie neuve,carbu nickel,mais trop riche ,la bougie est noire,et quand je parviens a la mettre en route,j en ai meme cassé un kick.elle ratatouille a mis regime,pas de trou mais quand j ouvre a fond ,elle fume noire.actuellement,le carbu est reglé en 175 50 1 tour 3/4.clips au 3 eme crans a l aiguille.piston ,et chaine 10 heures.auriez vous les reglages standards,voir la doc technique a telecharger.merci
gege02
salut


est ce que tu as changé ton piston pour ce problème de richesse ou c etait pour un entretien ?


ben62
salut,le piston a été changé pour entretien.il avait a peine 10 heures quand j ai acheté la moto.
j ai regardé en ouvrant les soupapes d admission,je voyais la fleche et la cote du piston,aucune calamine,piston juste coloré.cela fait 25 ans que je fais du cross ,jamais ce probleme .ça me saoule
pe_morak
la bougie est elle seulement noir? ou noir grasse huileuse??
ben62
noire et seche,pas de traces d huile
pe_morak
meme si ta moto est riche elle doit demarrer sans que tu casse de kick en principe.sa peut etre bete mais accelere tu avant de demarrer la moto ?si oui il ne faut pas !
run89
slt gigleur principal n 175 gigleur de ralenti n 42 pointeau de gigleur ncyr_3eme gigleur demareur n 75 gigleur d air ralenti n 100 gigleur de fuite n 35 vis reglage d air de ralenti devissee de 1 et 3/4 hauteur flotteur 8mm sinon j ai deja eu le cas et c etait mon cdi qui m a lacher
dcrouzel
pour commencer ,regardes donc que le gicleur de ralenti n'est pas bouché !!!
ben62
salut ,merci pour votre aide xthumbup.gif ,c est bon ,demarage au 4 eme coup de kick,mes reglages etaient mauvais,gicleur principal 175,50 en ralentie,aiguille ok ,vis de richesse 1 3/4.c etait le gicleur de ralenti trop gros.j ai monté un gicleur principal 172/ 42en ralentie ,vis a 1 tour et demi,aiguille au 3 eme crans.et la impec,la grosse craque nickel.y a plus cas aller envoyer du lourd :thumbup:quand il arretera de pleu mad.gif voir


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.