mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de pot sur 125 exc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crossman66
Salut a tousse. Voila j'ai mit un pot ( pas silencieux) tout neuf sur ma 125 exc pour pouvoir la vendre dans un bonne état. Et en la démarrant elle ne monte pas dans les régimes elle céttoufe et le pot deviens bouillant ( je me suis cramer la main ). J'ai regarder le pot et au niveaux de l'entrée des gaz il y'a un comme un gros filtre qui ma l'air de gêner. Es-ce que ca vien de ca ?
yamafia
Citation (crossman66 @ 23 Apr 12 à 18:40 ) *
Salut a tousse. Voila j'ai mit un pot ( pas silencieux) tout neuf sur ma 125 exc pour pouvoir la vendre dans un bonne état. Et en la démarrant elle ne monte pas dans les régimes elle céttoufe et le pot deviens bouillant ( je me suis cramer la main ). J'ai regarder le pot et au niveaux de l'entrée des gaz il y'a un comme un gros filtre qui ma l'air de gêner. Es-ce que ca vien de ca ?

c un pot d'origine que tu as remi ?
Menio44
Slt

Quel est le pot que tu a acheté ?
Normal que sa chauffe si sa freine l évacuation des gaz d' echappement
Sur un pot de 2 temps il n y a pas de filtre ou de grille , il Ya que les joints de pot et le trou est vide , perso je te conseille de l enlevé, sa marchera mieu!!
Après Ya peut être des pots avec des filtres mes j en est jamais vu !!
J ai changer le mien Ya peut de temps pour un pro circuit sur ma sx et Ya pas de filtre sur les 2
Origine et pro circuit!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.