mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cercle de roue anodisé et moyeu
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charly12
slt

voila, j ai vu des cercle de roue anodisé sur ebay motors . je voulais savoir si je pouvais les monter avec mes moyeux origine et mes rayons .

j ai des jantes DID (125 kx)

merci
romain_78955
il faut bien que tu regarde combien il faut de rayon pour ton moyeu , et combien de rayon pour ta jantes

faut le meme nombre sinon pas compatible
charly12
ok . merci donc il faut acheter l ensemble .
romain_78955
a mon avis sa te couteras moin chere des jantes toute faites
que d'acheter tout séparement et de les faire rayonner :/

charly12
vu comme sa je pense . je demander car j avais vu des prix interessant de cercle de roue sur ebay us . c est plus les moyeu qui me freine . sa coute un max.

merci de tes reponses.
romain_78955
Pas de soucis

Faut regarder les occasion de temps en temps y'a des jantes à vendre des fois wink.gif sur leboncoin et autre
dcrouzel
Citation (charly12 @ 22 Apr 12 à 19:48 ) *
slt

voila, j ai vu des cercle de roue anodisé sur ebay motors . je voulais savoir si je pouvais les monter avec mes moyeux origine et mes rayons .

j ai des jantes DID (125 kx)

merci

les cercles de roues sont compatibles , il suffit de prendre avec le bon nombre de trous ( 32 ou 36 ) avec tous les moyeux . ce n'est pas vrai dans le sens contraire .
charly12
ok merci .

je pense guettai un peu les annonces .ce n est pas ma priorité mais je guette quand même. je vais me renseigné aussi chez mon concess voir combien il me prenderais pour le rayonnage.

merci a vous!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.