mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme sur 450 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm98
salut ,
je vous explique ,mon 450 rmz 2009 ,c'est mis a "brouter" d'un coup comme si je tombais en panne d'essence.Apres verification du reservoir c'etait pas ca.
elles ne "broute" qu'en route ,au point mort elle monte dans les tours normalement.
J'ai changé la bougie(neuve),
verifier jeu aux soupapes(dans les tolerances constructeur)
les marques sur les AAC sont en bonne position(dans le plans de joint)et bon nombre de maillons sur la chaine de distri entre les reperes(14) donc de ce cote je pense que c'est bon.
si quelqu'un a un idee du probleme ,peut etre au niveau de l'avance a l'alumage mais ca depasse mais competences.Je precise que c'est une injection.
merci de votre aide.
gege02
si au point mort y a aucun probleme meme en mettant des gros coup de gaz ...

peut etre un probleme d embrayage ... parce que quand tu tombes en panne d essence ca fait plutot beueueueueueu...



tu veux dire quoi par ' elle broute '
Maxx
y'a encore des dents sur ton kit chaine ?

ma fois on ne sait jamais xwhistling.gif

laugh.gif
ktm98
Citation (gege02 @ 21 Apr 12 à 23:02 ) *
si au point mort y a aucun probleme meme en mettant des gros coup de gaz ...

peut etre un probleme d embrayage ... parce que quand tu tombes en panne d essence ca fait plutot beueueueueueu...



tu veux dire quoi par ' elle broute '

salut je vais essayer d'etre plus claire ,elle a des trous a l'acceleration,elle "petarade",l'acceleration n'est pas lineaire elle a des à-coups.
ca ne rssemble pas a un embrayage qui patine.
merci de ta reponse gege.
je vais essayer de demonter la pompe a essence et systeme d'injection demain pour inspection et nettoyage ,peut etre un saleté qui bouche l'arrive d'essence(pas convaincu car au point mort l'acceleration se fait bien).
si d'autre ont une idee merci.
bon dimanche et surtout bon vote.
ktm98
probleme resolu xthumbup.gif
juste pour info si par hasard ca arrivee a d'autre.
apres avoir controlé toute les prises j'ai trouvé le fil de bobine d'alumage abimé au niveau de la prise du cdi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.