mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 CR 2003 => plastqiue 250 crf 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
Salut les gars voilà après du Suz en 85 et du Yam en 85 et 125 je vais me laisser tenter demain pour une 125 cr car leur cadre me fais trop bander , Mais le probleme c'est que niveau déco voilà elles sont pas top donc j'aimerais savoir si ya moyen de mettre les plastqiues des crf 2011 sur une cr de 2003 avec quels modifs , même si ont peut pas tout mettre qu'est ce qu'on peut mettre au moins voilà , dessus je mettrais si possible kit crf plus déco geico sur fond noir ou rouge a voir , je cherche des jantes noires , d'ailleurs quelles jantes sont adaptable sur ces motos et on verra par la suite , quelque photos ah et euh la sortie d'orgine (elle est croh belle ) puis culasse bud rouge BAC vforce 3 pour combler le creux en bas regime , merci à tous Bon ride !
kidcross59
Je n'arrive pas à poster de photos désoler
kidcross59
Merci de vos réponses sa m'a beaucoup aider ! Sportivement Kidcross ...
yann hrc
salut

les plastiques non rien a voir même avec des modifes
un bon kit plastique d'origine .....
voila pour ta réponse
xwhistling.gif
LP80
fait faire un kit deco perso, et tu auras ce que tu veut!!! xthumbup.gif
ludo82
Au lieu d'essayer d'adapter des plastiques de CRF 250 de 2011 sur un CR 125 de 2003 (bon courage...) pour avoir une déco Geico pourquoi tu ne prends pas direct une déco Geico pour CR de 2003??? Ensuite tu prends des fonds de plaques noires, et tu achètes des cercles de jantes noirs ou si ça commence a faire cher, tu fais juste anodiser tes cercles de jantes

Juste pour info, j'ai un CRF de 2007, j'ai acheté des plastique de CRF de 2010-2011 en pensant faire des petites modifs et AUCUN plastiques ne passaient une modif aurait été dégueulasse...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.