mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fond de plaque personnalisée avec numero une adresse?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jeremie21
Bonjour,
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci
denis50
Citation (jeremie21 @ 20 Apr 12 à 22:55 ) *
Bonjour,
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci


On a fait les notres chez elevenmx.com, le principal avantage c 'est le délais très court en 48 h c 'etait livré alors que d' autres demandent 3 à 4 semaines !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
Citation (jeremie21 @ 20 Apr 12 à 22:55 ) *
Bonjour,
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci

http://td-sticker.fr/shop/ xthumbup.gif
il est à Tonnerre(89) et fait du très bon boulot
beeone
Citation (Mr magoo @ 20 Apr 12 à 22:25 ) *
Citation (jeremie21 @ 20 Apr 12 à 22:55 ) *
Bonjour,
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci

http://td-sticker.fr/shop/ xthumbup.gif
il est à Tonnerre(89) et fait du très bon boulot

x-trem ride a coté de montbard
lolomendes
tu as paget colors super qualitée et il ont une boutique en ligne
fr3ride
Graphix studio
TchoMil
A partir de 30 euro !
http://www.dirtbikebitz.com/ktm-custom-bac...EUR&sort=4a
le yac76
Citation (TchoMil @ 21 Apr 12 à 13:53 ) *


Je recommande pas trop, dirtbikebitz passe par ZERONINE et franchement j'ai reçu les miens vraiment pas top y a des parties ou le brillant est parti (tout juste sortie du colis) les découpes dès qu'il y a des formes obligé de couper et du coup tu te retrouve avec un décalage des lignes...
samy50220
PKS!!! parfait xthumbup.gif
y'a un site en ligne
jeremie21
Merci à tous pour ces adresses, je vais y regarder!
nico83
Va sur MXWAVE, tu demande Vivien!
Tu vient de ma part.
A ++
celass
Citation (Mr magoo @ 20 Apr 12 à 23:25 ) *
Citation (jeremie21 @ 20 Apr 12 à 22:55 ) *
Bonjour,
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci

http://td-sticker.fr/shop/ xthumbup.gif
il est à Tonnerre(89) et fait du très bon boulot

Mr Magoo je suis desolé mais ton TDS n' est pas super serieux du tout il a organisé un jeu il y a 3 ou 4 mois de ca ou un kit deco etait a gagner. J ai gagné, enfin un pote a gagné mais le kit etait a mon nom et toujours pas de nouvelles de ce gain quand on le contact par le net il dit qu' il doit le refaire ou je sais pas trop quelle excuse de merde bref c est un mec qui est rapide quand il y a du pognon a prendre mais pas quand il fait des promesses, c'est plus la meme chose. Moi j'appel pas ca un mec sérieux et encore moins un passionné...... Un mec qui veut prendre du fric comme beaucoup d'autre quoi ......
Mr magoo
ha bah domage pour toi ou plutot, vous sad.gif
pour moi ça été cool d'ailleurs, il ma fait celui çi et pour pas cher du tout, donc pour les tunes xwhistling.gif
maintenant c'est quoi que t'apelle un passionné. un mec qui te fait tout dans les 5mn et pour rien IMSTP6.gif
par contre je te l'accord, point de vu délai c'était un peu limite mais moi, j'étais pas pressé biggrin.gif
on a tous un jours des petits problèmes et c'est pour certains concidéré comme des excuses de merde xwhistling.gif dry.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
RedBullTeam #2
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 12 à 00:31 ) *
on a tous un jours des petits problèmes et c'est pour certains concidéré comme des excuses de merde xwhistling.gif dry.gif


+10.000
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Moto + remorque : http://td-sticker.fr/shop/ xthumbup.gif
pedrouille
Oxcigraphics

http://www.oxcigraphics.com/
tu demandes Yann
ptio52
Samos racing
celass
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 12 à 00:31 ) *
ha bah domage pour toi ou plutot, vous sad.gif
pour moi ça été cool d'ailleurs, il ma fait celui çi et pour pas cher du tout, donc pour les tunes xwhistling.gif
maintenant c'est quoi que t'apelle un passionné. un mec qui te fait tout dans les 5mn et pour rien IMSTP6.gif
par contre je te l'accord, point de vu délai c'était un peu limite mais moi, j'étais pas pressé biggrin.gif
on a tous un jours des petits problèmes et c'est pour certains concidéré comme des excuses de merde xwhistling.gif dry.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

Rebonjour, attendez un peu les gars apparement sur ce site il ne faut surtout jamais critiquer. Jai jamais dis que ce mec faisait du travail de merde car j'ai pas mal de collègue qui ont travaillé avec lui, je dis seulement que j'ai commandé ce kit pour la ligue deux mois à l avance et que ça fait maintenant deux mois qu elle a commencée mais je n ai toujours pas de deco ni de numéro alors heureusement que je n est pas pu faire les premières courses....Bref si vous trouvez normale d attendre 4 mois pour un kit deco c est peut être moi qui suis vieux jeu alors.... Oui le retard est possible et je le conçois tout à fait mais la le principe est que ce kit à été gagne et jamais envoyé et je continue à penser que si je l avais payé je l aurai déjà
Mr magoo
mais nan t'inquiet celass, si tu veux critiquer sur ce site, no problèmo c'est toi que ça regarde mais je te réponds seulement sur le boulot qu'il ma fait, c'est tout.
quand tu écris " je sais pas trop quelle excuse de merde" j'ai l'impression que tu le prends lui aussi pour une merde . pour moi le boulot qu'il ma fait était cool donc je le dis.
maintenant, je te le répète c'est vrai que pour les délais c'est un peu chaud mais bon si le gars te fait pas le boulot en temps et en heure bah tu vas voir autre part.
a part ça, on est pas là pour ce prendre là tete, n'est ce pas donc je te souhaite qu'il t'envoye ce kit rapidement et te souhaite un bon championnat.
bye wink.gif
chablisman
Citation (celass @ 25 Apr 12 à 17:22 ) *
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 12 à 00:31 ) *
ha bah domage pour toi ou plutot, vous sad.gif
pour moi ça été cool d'ailleurs, il ma fait celui çi et pour pas cher du tout, donc pour les tunes xwhistling.gif
maintenant c'est quoi que t'apelle un passionné. un mec qui te fait tout dans les 5mn et pour rien IMSTP6.gif
par contre je te l'accord, point de vu délai c'était un peu limite mais moi, j'étais pas pressé biggrin.gif
on a tous un jours des petits problèmes et c'est pour certains concidéré comme des excuses de merde xwhistling.gif dry.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

Rebonjour, attendez un peu les gars apparement sur ce site il ne faut surtout jamais critiquer. Jai jamais dis que ce mec faisait du travail de merde car j'ai pas mal de collègue qui ont travaillé avec lui, je dis seulement que j'ai commandé ce kit pour la ligue deux mois à l avance et que ça fait maintenant deux mois qu elle a commencée mais je n ai toujours pas de deco ni de numéro alors heureusement que je n est pas pu faire les premières courses....Bref si vous trouvez normale d attendre 4 mois pour un kit deco c est peut être moi qui suis vieux jeu alors.... Oui le retard est possible et je le conçois tout à fait mais la le principe est que ce kit à été gagne et jamais envoyé et je continue à penser que si je l avais payé je l aurai déjà

Heu.....quand j'ai un probléme avec quelqu'un : je ne l'étale pas sur un site , je lui téléphone dry.gif voir + si affinité mad.gif
Mr magoo
tiens du coût je vais faire comme chablisman, je pose une petite photos laugh.gif laugh.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
pas mal, nan?
chablisman
Citation (Mr magoo @ 26 Apr 12 à 00:49 ) *
tiens du coût je vais faire comme chablisman, je pose une petite photos laugh.gif laugh.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
pas mal, nan?

T'aurais pu la laver avant.......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
manu52yz
Citation (Mr magoo @ 26 Apr 12 à 00:49 ) *
tiens du coût je vais faire comme chablisman, je pose une petite photos laugh.gif laugh.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
pas mal, nan?


manque une housse de selle!sinon xthumbup.gif
Mr magoo
j'avais plus de coton tige, chabs xblushing.gif
merci manu et tu verrais quoi comme housse?
celass
Citation (Mr magoo @ 26 Apr 12 à 23:23 ) *
j'avais plus de coton tige, chabs xblushing.gif
merci manu et tu verrais quoi comme housse?

non non ya pas a se prendre la tete magoo c est clair, y a pas de problemes xthumbup.gif . En plus comme je l ai dis je sais que le boulot est bien fait tu as bien compris que ce n est pas ca que je critiquais ??? Enfin aussi chab tu sais je l ai eu pas mal de fois par mail mais je sais pas pourquoi ca bloque peut etre il a pas aimé mon numero lol ou mon nom est trop long sur le kit mdr bref maintenant que j ai acheté les numero et qu ils sont collés sur les plastiques d origine je vais attendre mais a la fin de la saison j en aurais plus besoin quoi dry.gif
Mr magoo
wink.gif bonne saison à toi celass
manu52yz
la TC4
celass
Citation (Mr magoo @ 27 Apr 12 à 01:17 ) *
wink.gif bonne saison à toi celass

Merci l amis pareillement xthumbup.gif
papy7
Citation (celass @ 27 Apr 12 à 15:56 ) *
Citation (Mr magoo @ 27 Apr 12 à 01:17 ) *
wink.gif bonne saison à toi celass

Merci l amis pareillement xthumbup.gif


celas, si tu veux laisse moi ton tél en MP ou en sms au 06 37 61 32 87 et promis il t'appel la semaine prochaine.....jle connais bien il le fera

Marc Dus
AST Motocross
celass
Citation (papy7 @ 27 Apr 12 à 19:45 ) *
Citation (celass @ 27 Apr 12 à 15:56 ) *
Citation (Mr magoo @ 27 Apr 12 à 01:17 ) *
wink.gif bonne saison à toi celass

Merci l amis pareillement xthumbup.gif


celas, si tu veux laisse moi ton tél en MP ou en sms au 06 37 61 32 87 et promis il t'appel la semaine prochaine.....jle connais bien il le fera

Marc Dus
AST Motocross

Je te remercie beaucoup marc mais le kit deco est en effet pour moi mais c est un amis a moi qui la gagné et il voulait me l offrir sauf que maintenant il a un peu les boules car il m en a parlé et maintenant il se sent mal a l aise de pas l avoir donc c etait plus par principe qu autre chose. Ce kit je ne l ai pas payé donc je vais pas non plus en faire toute une histoire tu sais je m arette pas a ca moi. En plus cette année j avance pas plus vite qu un debutant en 85 donc c est pas la deco de la moto qui va me faire gagner des secondes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Sur ce merci quand meme de t etre mis a dispo pour ca et au fait pendant que je te tiens xwhistling.gif on peut rouler sur votre terrain de supercross ?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.